Briganthia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Ca marcheuuuraaaaa jamaiiiiis ca va courrir =3=

AuteurMessage
Jade
MEMBRE
MEMBRE
Jade

» Sexe : Féminin
» Messages : 50
» Date d'inscription : 02/07/2009
» Age : 28
» Humeur : Heureuse
» Phrase fétiche : Si je devais partir un jour, ce serait pour te rejoindre...
» T'es où ? : Derrière mon ordinateur =O

The waf
» Civilisé ou pas ?: Oui
» Relations:
» Pseudo: Jade

Ca marcheuuuraaaaa jamaiiiiis ca va courrir =3= Empty
MessageSujet: Ca marcheuuuraaaaa jamaiiiiis ca va courrir =3=   Ca marcheuuuraaaaa jamaiiiiis ca va courrir =3= Icon_minitime1Sam 4 Juil - 16:40

Bonjour !

J'ai décidé de faire une vidéo de présentation pour mon forum.
Donc, j'ai fais ma vidéo qui dure quatre minutes vingt et qui contient... 21 petites vidéos et des textes.
Donc, je publie avec Windows Movie Maker.
C'est là que je bloque... J'ai publié en AVI, mais ça prends 900 Mo (et vu que la taille maximale de dailymotion c'est 150 Mo...)...
Piw après pour les autres "modes" ca donne une qualité mochue (à part si c'est en HD mais faut être Motion Maker sur Daily' si on veut publier une vidéo HD)..
Donc voilà, j'aimerai savoir comment faire pour publier une vidéo avec WMM avec maximum 150 Mo de poids piw avec une bonne qualité...

Ou bien si vous avez des convertisseurs français qui permettent de convertir les .AVI en .FLV, ne vous gênez pas =)

Merci d'avance,

Une fille désespérée =3=
Revenir en haut Aller en bas

Ca marcheuuuraaaaa jamaiiiiis ca va courrir =3=
Page 1 sur 1