Briganthia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dangerous [ Heart ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dangerous Heart
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE



» Sexe : Féminin
» Messages : 1
» Date d'inscription : 02/07/2009
» Phrase fétiche : << Je suis assez intelligente pour te faire sombrer dans l'Enfer , mais pas assez Naive pour te montrer mon petit Paradis . >>
» T'es où ? : Je ne le sais pas moi même ...

The waf
» Civilisé ou pas ?: Comment Un Loup Peut Etre CiviLisé ?
» Relations:
» Pseudo: elimaclove

Dangerous [ Heart ] Empty
MessageSujet: Dangerous [ Heart ]   Dangerous [ Heart ] Icon_minitime1Sam 4 Juil - 17:06


» Présentation de ... Ta tante ;D

» Prénom : Dangerous Heart
» Diminutif : Dangerous , Danger' , Heart , Angel , Angelique .
» Sexe : Femelle , avec grâce et féminité !
» Âge : 3,5 Ans , et tout son charme !

» Physique et caractère :Son physique ? Une longue histoire . Elle se trouve belle , charmante et s'en fiche pas mal de l'avis des autres sur elle . Sa race ? C'est un loup d'Europe . Petit mélange de gris bleu , pour son pelage . Des fois , ça peut être une vrai peste ! Son vrai nom est Angelique , mais elle aime son nouveau nom . Elle l'adore même . Dangerous Heart . Et ça lui va comme un gant ! Veillez , jeunes canidés mâles , à ne pas essayer de la charmer ! Elle seule peut vous charmer ... Et elle connait son genre de mâles ! En réalité , c'est une louve courageuse et très aimable avec ceux qui ont su se familiariser avec elle .Elle ne manquepas de sang froid et est très ouverte . Non . Ce n'est pas qu'une sale peste , elle vaut mieux que ça ! Dans un combat , elle peut être une vraie tigresse ! Par ailleurs , elle peut être assez calculatrice et méchante . En résumé , elle sait avec qui être gentille ... Ou méchante Very Happy Ah oui , elle est aussi très tétue et des fois agaçante ...
» Ta vie d'avant:Dangerous Heart est née dans une vielle région d'Europe . A sa naissance , elle ne trouva ni la chaude fourrure de sa mère et son chaud lait , ni la protection de son pére et ses belles légendes ... Elle fut élevée par une Border Collie , jeune chienne des rues . Elle lui disait toujours << Angelique ! Ne t'aventure jamais chez les bipédes ! Ils sont dangereux ! >> Non . La vielle Chienne ne pensait pas cela . Si ils voyaient la louve , ils l'attraperaient , et on ne sait ce que feraient avec ... La jeune louve grandit , et devena charmante , belle et enjouée . Elle peut être une sale peste meurtrière , ou une sale peste angelique , mais restera toujours une sale peste :'D . Un jour , alors qu'elle n'avait que 2 ans encore , elle s'aventura au dela des frontières tracées par sa mère adoptive ... Angelique marcha dans les rues , vola , tua de jeunes chats ... Et fut attrapée par des bipédes . Ne trouvant que faire avec , ils l'entrainèrent au combat . Elle se débrouillé bien , mais commença à se lasser de cette vie en cage ... Et refusa systématiquement d'y participer , perdant à chaque fois contre de sales chiens bourrés de sang . Ils voulurent donc l'a transféré ailleurs , mais elle se sauva ... De nouveaux bipédes l'attrapèrent , et durent l'assomé pour la faire embarquer dans un bateau . Que fesait-il ? Il l'a transféré ! Oh Non ! Elle se réveilla donc dans une cage ... Sur un bâteau . Essayant de s'échapper , elle hurla longment . Les bipédes ont fait une grave erreur de l'embarquer dans un bâteau de voyageurs ! Un jeune garçon d'à peine 5 ans arriva et essaya de la libérer . Affolée , Angelique le tua ... Puis , comme le commandant du bâteau avait fait une fausse manoeuvre , Angelique glissa et se retrouva dans l'eau ... Ne savant nager , elle se laissa flotter sur la mer salée de l'océan ... Quelques jours plus tard , elle se retrouva sur une île ... Mais oublia bizzarement son nom ! D'un coup de baguette magique , elle décida de s'appeller Dangerous Heart . Pourquoi ? Car c'est le seul nom qui lui arriva à la tête , voyons ! Elle découvra ensuite la légende de l'île Briganthia ... La solitude ne lui fit pas de mal , et elle continua d'y vivre , haissant les humains depuis toujours ...
» Civilisé ou pas ? : Comment un loup pourrait être civilisé ?
» Particularités :C'est un loup =D

» Je suis en vrai, ...

» Ton prénom : Katy =)
» Ton âge : Enfaite , je n'est pas plus de 14 ans .
» Et maintenant, les codes : It's ok !
» Enfin, un avis sur le forum ? : Il est très beau , Mais j'espère que d'ici qu'on me valide , Il sera un peu plus actif ;') En plus , c'est une bonne pub contre la polution ! Voila de quoi on mourra tous !
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
FONDATRICE
FONDATRICE
Loulout'z


» Sexe : Féminin
» Messages : 141
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Age : 29
» Humeur : Heureuse : D
» Phrase fétiche : « On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. »
» T'es où ? : France.

The waf
» Civilisé ou pas ?: Tu rêves.
» Relations:
» Pseudo: Loulout'z.

Dangerous [ Heart ] Empty
MessageSujet: Re: Dangerous [ Heart ]   Dangerous [ Heart ] Icon_minitime1Sam 4 Juil - 23:20

    Je pense qu'un chien loup pourrait être accepté, mais un loup en lui-même, je te laisse voir avec Necerti ou Tahara.
    Sinon tout est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://briganthia.forumsrpg.com
 
Dangerous [ Heart ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Heart - Chien Loup Tchécoslovaque [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briganthia :: » HORS - JEU :: Les dossiers de présentation-
Sauter vers: