Briganthia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Encore une nuit d'Insomnie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Razmo'
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE
Razmo'


» Sexe : Féminin
» Messages : 19
» Date d'inscription : 21/06/2009
» Age : 31

Encore une nuit d'Insomnie. Empty
MessageSujet: Encore une nuit d'Insomnie.   Encore une nuit d'Insomnie. Icon_minitime1Dim 5 Juil - 12:59


    « Encore une nuit d'Insomnie »
    with Cyhanna


    Un écrivain, Joe Randolph Ackerley, a un jour dit que le chien n’avait qu’un seul et unique but dans la vie : offrir son cœur. Dans le cas de Razmo’, cette affirmation s’avérée plutôt juste. Mais malheureusement pour le husky, la personne à qui il avait fait cadeau de son palpitant n’était plus là, et il se retrouvait maintenant seul avec pour unique compagnie un cœur brisé qui battait tant bien que mal dans sa poitrine et des souvenirs qui le hantaient jour et nuit.

    Il était tard, mais Razmo’ ne dormait pas : ce soir encore, le sommeil avait refusé de venir à lui. Alors il errait dans le noir par cette nuit de pleine lune, le regard rivé sur le sol et la tête basse. Une brise légère rafraichissait la température estivale et rendait ainsi sa virée nocturne relativement agréable.
    Passif, le regard dans le vague, Razmo’ ne se rendit pas vraiment compte que ses patt’ounes l’avaient mené jusqu’à cette montagne, et il ne sortit de ses sombres pensées seulement lorsqu’elles entreprirent de la gravir. Il ne connaissait pas cet endroit, aussi il décidât de continuait son chemin jusqu’au sommet : de toute façon, ce n’était pas comme s’il avait quelque chose de mieux à faire !
    Il se fit plus vigilant, regardant bien où il mettait ses coussinets, sachant bien que les sentiers de montagne étaient souvent traitres. Le husky était tellement concentré sur le sol et les caillasses qui s’y trouvaient qu’il ne remarqua ni les étranges jeux de lumières qu’il y avait dans le ciel, ni l’odeur d’une parfaite inconnue qui flottait dans l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Cyhanna
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE
Cyhanna


» Messages : 22
» Date d'inscription : 29/06/2009
» Age : 32
» Phrase fétiche : Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais.
» T'es où ? : Au nord, sur la banquise

The waf
» Civilisé ou pas ?: Civilisé
» Relations:
» Pseudo: Shîn

Encore une nuit d'Insomnie. Empty
MessageSujet: Re: Encore une nuit d'Insomnie.   Encore une nuit d'Insomnie. Icon_minitime1Dim 5 Juil - 20:34

    La nuit, encore une nuit où la solitude était de nouveau présente, mais peut-être pas pour longtemps, là haut dans les cieux, on peut apercevoir d'étranges filets de lumière, très agréable à observer, qui a-t-il là haut ?! Des humains ?! Une grande chienne au doux pelage chocolat marchait vers ces faisceaux de lumière, elle ne sait pas si un jour elle pourra les atteindre, mais elle semblait vraiment être attirée, ses yeux pétillaient, enfin, quelques sentiments repassent, ses oreilles étaient un peu relevé pour qu'elle puisse être attentive au moindre signes des humains qui jouaient avec ses lumières, si c'était eux, elle espérait. Le petit vent frai de la soirée venait caresser son poil, cela lui donna quelques légers frissons, mais c'était très agréable, surtout quand le soleil de la journée réchauffe l'air qui devient irrespirable.
    Cyhanna ne savait pas du tout où elle allait, elle suivait tout simplement son regard, au loin elle apercevait une silhouette, mais c'était très flou, pas évidant de voir dans le noir, qui est seulement éclairé par la lune, elle s'avança, et la forme ne bougeait pas ... finalement elle s'est aperçu que ce n'était qu'un gros morceau d'arbre allongé sur son passage, elle passa au dessus sans vraiment de difficultés, et fit craquer quelques branches sous ses grosses pattes qui raisonnait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nuit d'Insomnie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briganthia :: » PLAINES :: L'onde métallique-
Sauter vers: