Briganthia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Vanille -- La boule de Poils Toute triste ='( BICHONETTE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanille
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE
Vanille


» Sexe : Féminin
» Messages : 7
» Date d'inscription : 05/07/2009
» Age : 27
» Phrase fétiche : " J'espére que la flamme d'esperance en mon coeur atteindra son but ... Revenez ... "
» T'es où ? : Excellente question ... Tu en as la d'dans , Mon cher ! Et toi ? Tu es ou ? Sur le plafond peut-être ?

The waf
» Civilisé ou pas ?: Absolument .
» Relations:
» Pseudo: xNothiiNg , xSilency , xWolf, -

Vanille  -- La boule de Poils Toute triste ='( BICHONETTE ! Empty
MessageSujet: Vanille -- La boule de Poils Toute triste ='( BICHONETTE !   Vanille  -- La boule de Poils Toute triste ='( BICHONETTE ! Icon_minitime1Dim 5 Juil - 16:14

» Présentation de ... Nini !

» Prénom :] Vanille
» Diminutif : Nini , Van' , Vani , Ninette , Vaniette
» Sexe : F
» Âge : 3 ans

» Physique et caractère : Petite boule de poil blanche ... Haha .Nah .On croit que c'est un petit mâle . Nah ! C'est une petite femelle . Un petit amour . Un petit bichon frisé . Un tite m*rde toute triste . Alors là ... Bon . Pour le caractère , c'est une mignone tiite chienne naive , et trèèès curieuse ! Ha , elle se mèle d'tout , la petite bichonette . Elle très gentille aussi . Mignone ... Gentille .. voila comment elle est , la petite Vanille . Et pourquoi le nom " Vanille " ??? Bah , pour sa couleur neige ! xD Mais ... Redoutée par sa petite taille , comment pourrait elle avoir l'espoir de sortir dehors ? Et comment pourrait elle trouver un mâle de sa taille ? Tellement de questions , sans réponses ... En tout cas , on peut dire que c'est une naive petite gentille chienne à sa môman , et qu'elle est couleur neige , avec un nom s'ecrivant : V-a-n-i-l-l-e . Sa vous suffit ?
» Ta vie d'avant : Un p'tit jour de Noel , une jeune fille de 8 ans ouvrit bien contente ses cadeaux avec ses 2 soeurs et son frére , puis son père arriva et lui tendit un cadeau ... Qui bougait ! Elle l'ouvrit , et découvra une tite boule de poils . Elle crut que c'était une peluche , alors qu'en faites , c'etait un vrai petit chien . Des jours passèrent , et la petite Vanille etait bien gatée ... Mais pas pourrie ;D Ses jeunes maîtres l'adorait , la chouchoutait , et l'habillait avec de somptueux vêtements tout rose . Voila comment s'est passé ses premiers pas avec cette famille . Le père l'ayant trouver dans une fourrière , il apprit que la mère de la Jeune Vanille etait morte et le père inconnu . Et donc il l'a prit . Des jours passèrent encore , et puis plus rien . Ses maîtres disparurent à tous jamais . Elle continua de vivre dans sa somptueuse demeure , les pleurant à tout jamais ...

» Civilisé ou pas ? Oui . Totalement .
» Particularités : Très trèèèès triste .

» Je suis en vrai une tarée qui chauffe de la glace dans le micro onde .

» Ton prénom : Amanda
» Ton âge : 14 Noel
» Et maintenant, les codes : It's ok !
» Enfin, un avis sur le forum ? Tellement nul que je m'y suis inscrite ! Non . Serieux . Un peu de tenue ! [ Ce forum est super , le design trop beau *.* ]
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
FONDATRICE
FONDATRICE
Loulout'z


» Sexe : Féminin
» Messages : 141
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Age : 29
» Humeur : Heureuse : D
» Phrase fétiche : « On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. »
» T'es où ? : France.

The waf
» Civilisé ou pas ?: Tu rêves.
» Relations:
» Pseudo: Loulout'z.

Vanille  -- La boule de Poils Toute triste ='( BICHONETTE ! Empty
MessageSujet: Re: Vanille -- La boule de Poils Toute triste ='( BICHONETTE !   Vanille  -- La boule de Poils Toute triste ='( BICHONETTE ! Icon_minitime1Dim 19 Juil - 18:18

    Mais on dirait mon chien Very Happy
    Logique c'est la même race, lol :V Bah écoute joue bien et excuse-moi pour l'attente, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://briganthia.forumsrpg.com
 
Vanille -- La boule de Poils Toute triste ='( BICHONETTE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T A H A R A ' boule de poile gentille & attachante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briganthia :: » HORS - JEU :: Les dossiers de présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: