Briganthia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Molly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunshine
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE



» Sexe : Féminin
» Messages : 2
» Date d'inscription : 06/07/2009
» Age : 27
» Humeur : Happy =D
» Phrase fétiche : Je suis la meilleure, nan,nan.
» T'es où ? : Dans ta conscience.

The waf
» Civilisé ou pas ?: NAN!!!
» Relations:
» Pseudo: Sunshine

Molly Empty
MessageSujet: Molly   Molly Icon_minitime1Lun 6 Juil - 17:58




  • Molly Molly


    » Présentation de ...

    » Prénom : Molly
    » Surnom: Sunny'
    » Sexe : Femelle
    » Âge : 1 an

    » Physique et caractère : Bon par ou commencer? Par le commencement tiens! Alors ben cette fille n'est pas vraiment une 'fille'... Je veux dire oui c'est une fille mais elle ne se comporte pas comme. Plus comme un gars... Le genre courageux MAIS qui a aussi toute sa tete c'est rare, de nos jours, des personnes courageuses Et qui ont toutes leurs tetes! /BAF/ Alors ben Molly est avide de justice et déteste les personnes qui lui mentent ou se moque d'elle. Le genre Super-Man quoi. Tadatadah! *Je me tais, je me tais...* Elle aime beaucoup les autres autour d'elle et pour elle, un ami c'est pour la vie. Oh yeah baby!! *Ouah le beau frigo qui vole vers moi...* Par exemple elle a du mal a s'en faire car elle est assez timide quand il s'agit d'aller parler aux gens. Mais sinon c'est une louve extravertie et dynamique qui n'a pas la langue dans sa poche mais qui sait quand se taire. Elle est trop forte hein? //PAF// Naturelle de nature elle déteste devoir se changer pour plaire aux autres. Elle est tres émotive de nature et quand elle pleure elle a du mal a arreter. Sinon elle est assez garcon manqué et préfere parler avec les gars qu'avec les filles. Pour le reste, a vous de découvrir... MUAHAHAHA! *Tousse, tousse* Elle est blanche, silhouette svelte et fine, yeux d'ors... Vraiment belle, poil touffu mais bien soigner. De taille normale, crocs aiguiser.


    » Ta vie d'avant : Bah, le classique! Quoi!? C'est simple, deux chiens jeunes et cons qui se rencontrent, c'est le coup de foudre et ils font LA plus grosse Erreur de leur Vie! /BAF/ Ben quoi? Vous aimez les mioches, vous? Ben moi non! //SHABAFF// Ok, Ok... Cette petite n'est pas trop pire mais pour les autres... OUF! Quoi? Vous voulez que j'aprofondisse? D'accord. Ben la maman c'est April Rain et le papa Explo Boy. Je sais, je sais les noms de OUF! Bref. Alors ben la maman de cette erreur est super gentille, et tout, et tout. Par exemple le Explo Boy lui c'est un gros jambon, aussi laid que son nom d'ailleurs... Alors comme un imbécile il l'a laissé! Il a laissé qui? Mais la maman taré! Tu sais la douce et gentille? Oui? Tu la remplaces? Bien. Ben alors monsieur est partit laissant sa petite progéniture toute seule avec sa maman. Ben oui, le mec il voulait explorer, il voyai pas pourquoi il resterait ici a engraisser jour et nuit. Comme son nom le dit: Explo Boy aime explorer! *Petite Musique de Super-Man* Tadatadah!! Alors ben la pauvre petite chose grandit seule, avec sa gentille et douce maman dans un petit bois reculé du monde normal... Elle développe sa personalité et ses aptitudes et finalement ben sa maman crève. Alors ben la pauvre petite chose décide d'aller découvrir le monde pi pour l'instant ca va hein! Vous savez la personalité un peu spéciale mais rien de bien grave quoi..... Hum.

    » Civilisé ou pas ? NAN!!
    » Particularités : N'oeil d'Or. Et elle court vraiment vite.

    » Je suis en vrai, ...

    » Ton prénom : Victoria
    » Ton âge : 12
    » Et maintenant, les codes : It's ok !
    » Enfin, un avis sur le forum ? L'es super :3
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
FONDATRICE
FONDATRICE
Loulout'z


» Sexe : Féminin
» Messages : 141
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Age : 29
» Humeur : Heureuse : D
» Phrase fétiche : « On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. »
» T'es où ? : France.

The waf
» Civilisé ou pas ?: Tu rêves.
» Relations:
» Pseudo: Loulout'z.

Molly Empty
MessageSujet: Re: Molly   Molly Icon_minitime1Dim 19 Juil - 18:21

    Acceptée, magnifique chienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://briganthia.forumsrpg.com
 
Molly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briganthia :: » HORS - JEU :: Les dossiers de présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: