Briganthia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Fire, votre nouvel enfer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Loulout'z
FONDATRICE
FONDATRICE
Loulout'z


» Sexe : Féminin
» Messages : 141
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Age : 29
» Humeur : Heureuse : D
» Phrase fétiche : « On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. »
» T'es où ? : France.

The waf
» Civilisé ou pas ?: Tu rêves.
» Relations:
» Pseudo: Loulout'z.

Fire, votre nouvel enfer. Empty
MessageSujet: Fire, votre nouvel enfer.   Fire, votre nouvel enfer. Icon_minitime1Dim 14 Juin - 20:19

    » Présentation de Fire.

    » Prénom : Fire, tu le prononces Faille - eur.
    » Diminutif : N'essaye pas, mon prénom est déjà assez court, ça ira.
    » Sexe : Tu veux vraiment savoir mon chou ? La fille de tes rêves tiens.
    » Âge : J'ai tout juste cinq ans ce mois-ci.

    » Physique et caractère : Je suis une dalmatienne à tâches marron, et à la taille fine et élancée. De nature grande et imposante, j’ai su m’extirper de cette masse faible dont vous faites partis. Je ne serais jamais ta copine, ton amie, ta confidente, ou tout ce charabia à la noix, qui au final ne sert que de mensonges destructeurs et amadoueurs. C’est lâche et faible, cette technique de dire des choses horribles sur le dos des gens, autant le dire en face, ça fait mal un bon coup, ça anéantit… Les mots valent plus que les gestes, mais les gestes défoulent, alors autant faire les deux, quand l’un de vous viens me coller aux pattes. Je n’aime pas la compagnie, je n’ai pas besoin d’esclave ni d’ami, je n’ai besoin que de moi-même, et de ma force corporelle qui se dévoile quand mes muscles s’agitent. Je pense donc que vous l’aurez compris, ne venez pas me sourire et me dire bonjour, vous risquez d’y signer votre arrêt de mort, petits chiens.
    » Ta vie d'avant : Quand le regard de vos parents vous montre la haine de vous avoir vu naître, tout devient noir pour vous. Car la seule émotion qui en est restée est celle-ci, haïr jusqu’à en mourir.

    Nous sommes en hiver, la veille de noël, une portée de chiots vient de naître dans une ruelle sombre. La mère nommée Sacha, a eu le droit à trois petits chiots, dont une quatrième, qui est une femelle. Qui est donc, moi. J’ai hérité de son pelage blanc à tâches marron, et des yeux de braise de mon père, l’inconnu à tâches noires. Tous mes frères eurent droit à de tendres lèches et des mots doux, ils eurent même le droit d’écouter la voix suave de mon père m’ont-ils annoncé. Moi, je mourrais de froid, collée à cette mère qui me haïssait. Elle disait à mon père « Pourquoi nous a-t-il fallu une fille ? Comme si la vie n’était pas assez dure, il faut en plus nous encombrer d’une fille ! » Il hochait la tête, sans prononcer mots. J’ai dû suivre les pas de mes frères, les seuls qui m’acceptaient d’ailleurs, nos parents nous ayant laissé au plus vieux d’entre nous, le premier à être venu, le plus débrouillard. Nous étions quatre, et nous étions forts, jusqu’à cette nuit…

    Un an est passé, nous sommes en été, il fait chaud, nous sommes heureux. La nuit tombe enfin, le calme, le silence, les grillons qui jacassent tendrement. Des phares, deux phares jaunâtres, ils avancent rapidement, et ils enlèvent la vie à mes frères. Le chauffard était saoul, il est mort, comprenez, trois dalmatiens qui couraient en aboyant de joie, ça ne fait pas du bien, trois êtres heureux… Trois anges qui m’ont été enlevés brutalement. Je vous haie, désormais, vous, êtres vivants.


    » Civilisé ou pas ? Mais bien sûûûr, c'était ironique.
    » Particularités : Tu liras dans mon regard combien ma haine est aussi puissante et brûlante que la braise.


    » Je suis en vrai, Loulout'z.

    » Ton prénom : Julie, mais on me surnomme Lulli :3
    » Ton âge : J'ai bientôt 15 ans.
    » Et maintenant, les codes : It's ok !
    » Enfin, un avis sur le forum ? Je l'aime bien entendu. Chien
Revenir en haut Aller en bas
https://briganthia.forumsrpg.com
 
Fire, votre nouvel enfer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briganthia :: » HORS - JEU :: Les dossiers de présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: