Briganthia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 « Diesel ... comme le jean T_t' --- END

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
« Diesel
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE
« Diesel


» Sexe : Féminin
» Messages : 39
» Date d'inscription : 15/06/2009
» Age : 31
» Humeur : Verry happy =D
» Phrase fétiche : L'erreur est humaine, sinon il n'y aurais pas de gommes au bout des crayons.
» T'es où ? : Ben là [!!]

The waf
» Civilisé ou pas ?:
» Relations:
» Pseudo:

« Diesel ... comme le jean T_t' --- END Empty
MessageSujet: « Diesel ... comme le jean T_t' --- END   « Diesel ... comme le jean T_t' --- END Icon_minitime1Lun 15 Juin - 17:54

    » Présentation de « Diesel

    » Prénom : Diesel
    » Diminutif : Didi ... mais c'est la honte T_t'
    » Sexe : Un mâle Cool
    » Âge :4 ans

    » Physique et caractère : Un bon gros jolis toutou le Diesel ! Il est le modèle parfait du Berger Australien. Le poil soyeux, la robe tricolore, les yeux d'ambre. En gros il est magnifique ! De plus il est taillé pour la rapidité, bien qu'il n'ai pas une musculature trés développé il va à une vitesse phénoménale, amusez-vous à le tester et vous verrez bien ! Encore enfant dans son grand corps, Diesel adore jouer, que ce soit de préférence avec ses congénères ou avec des humain. Ceux-ci il les trouve assez frigide mais que serait-il sans eux ? De plus il leur voue grand respect. De nature plutôt joyeuse, le Berger a pour qualité de mettre la bonne humeur autour de lui. Très sociable, il ne se gène pas pour aller les voir les autres chien, que ce soit pour jouer ou pour s'en faire un ami. Tien en parlant d'amis, Diesel ferais n'importe quoi pour défendre la cause d'un ami ou encore mieu, de son amour. Bien qu'il soit de nature posé, ce chien sais se défendre et montrer sa voie et dès qu'il sent le défi il n'hésite pas à attaquer en premier. Il se cache bien sous son costume de gentil toutou mais il relève tous les défis que ce soit pour la bonne ... ou la mauvaise cause. Parfois un peut dragueur au premier abord, une fois la connexion établie tout marche pour le mieu et la petite bête sous son masque redeviens une âme charitable. Vous aurez donc compris que celui-là est un vrai amour mais qu'il ne vaut mieu pas s'en faire un ennemi Wink.
    » Ta vie d'avant : Un bon toutou né dans un élevage, tout de plus normal. Il se fait adopter lors de ses trois mois par une famille, plus précisément par une jeune fille de 12 ans. Il lui voue un amour profond et une confiance irréprochable. Pour lui c'est le paradis, il est bien entretenue, nourris, logé, il n'a jamais voulu plus. Mais un jours, alors qu'il était encore jeune, il se passa l'inimaginable. C'était la pagaille, Diesel ne comprenais rien, il fut obligé de se réfugier avec sa maitresse et sa mère dans une cava pendant de longues semaines. Il ne voyais plus le père de la jeune fille. Au fur et a mesure que le temps passait les réserves en nourriture baissait et c'était bientôt la famine. Sa maitresse l'attacha avec une corde et laissa une gamelle de riz et d'eau puis elle et sa mère sont sortis de la cave. C'était la dernière fois qui les voyaient. Il est resté trois jours attaché, il est resté assis, statique. Une fois les réserves épuisés il se mis à ronger sa corde, il en vint à bout et partit, sa douce maitresse lui avait appris à appuyer sur les poignées pour s'amuser, grâce à dieu il s'en ai souvenu. Il arrive dehors, C'est le chaos. Il n'y a plus rien, il ne reste que les débits de toutes les battisses. On voit des corps de partout. Diesel veut retrouver la petite fille, il se mis à flairer et quelques mètres plus loin, deux corps à terre, la fille et sa mère. Le chiens se mis à hurler à la mort. Il n'avait rien compris et du jours au lendemain toute sa vie à basculé. Il vit sa ville prise d'assaut par des meutes de molosse, il décida d'essayer de s'intégrer avec eux, mais ce n'était pas la vie qu'il aimé. Il du fuir et il retourna dans son ancienne maison, il se nourris dans l'épicerie du coin. Parfois il sort, il va souvant voir le corps
    de la petite en espérant qu'elle reprennent le souffle mais non, elle se décompose, petit à petit elle deviens poussière. Les années sont passés et Diesel respecte tous les jours le même rituel sauf que la petite fille n'est plus là. L'herbe recommence à pousser et le hagrin du jeune chien s'estompe.

    » Civilisé ou pas ? Wiwi ^_^
    » Particularités : A part sa routine quotidienne il ne sais pas s'assumer seul, ayant toujours vécu grâce à l'humain.

    » Je suis en vrai Happy Nutty *.

    » Ton prénom : Stéphanie
    » Ton âge : 16 ans, enfin un peut plush près des 17 =P
    » Et maintenant, les codes : OKK
    » Enfin, un avis sur le forum ? Paw' dès que je l'ai vu dans le TS j'ai cliquey' et làa ... coup de cœur ♥️


Dernière édition par « Diesel le Lun 15 Juin - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
FONDATRICE
FONDATRICE
Loulout'z


» Sexe : Féminin
» Messages : 141
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Age : 29
» Humeur : Heureuse : D
» Phrase fétiche : « On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. »
» T'es où ? : France.

The waf
» Civilisé ou pas ?: Tu rêves.
» Relations:
» Pseudo: Loulout'z.

« Diesel ... comme le jean T_t' --- END Empty
MessageSujet: Re: « Diesel ... comme le jean T_t' --- END   « Diesel ... comme le jean T_t' --- END Icon_minitime1Lun 15 Juin - 17:58

    Bienvenue à toi !
    Et merci beaucoup pour le coup de coeur. I love you

    Necerti, finis vite le concept :9
Revenir en haut Aller en bas
https://briganthia.forumsrpg.com
* Revenge
MEMBRE
MEMBRE
* Revenge


» Sexe : Féminin
» Messages : 85
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Age : 29
» Humeur : Pas mal, pour l'instant x)
» Phrase fétiche : T'as des problèmes d'ego ou t'es juste un abruti?
» T'es où ? : Viens, au pays des shtroumphs \o/

The waf
» Civilisé ou pas ?: Sauvage
» Relations:
» Pseudo: Armageddon

« Diesel ... comme le jean T_t' --- END Empty
MessageSujet: Re: « Diesel ... comme le jean T_t' --- END   « Diesel ... comme le jean T_t' --- END Icon_minitime1Lun 15 Juin - 18:03

On s'est d'jà vu dans le flood mais...

Baanvenue <33
Revenir en haut Aller en bas
http://0revenge0.deviantart.com/
« Diesel
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE
« Diesel


» Sexe : Féminin
» Messages : 39
» Date d'inscription : 15/06/2009
» Age : 31
» Humeur : Verry happy =D
» Phrase fétiche : L'erreur est humaine, sinon il n'y aurais pas de gommes au bout des crayons.
» T'es où ? : Ben là [!!]

The waf
» Civilisé ou pas ?:
» Relations:
» Pseudo:

« Diesel ... comme le jean T_t' --- END Empty
MessageSujet: Re: « Diesel ... comme le jean T_t' --- END   « Diesel ... comme le jean T_t' --- END Icon_minitime1Lun 15 Juin - 18:04

Han merchiw' les filles =D
me tarde de RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
* Revenge
MEMBRE
MEMBRE
* Revenge


» Sexe : Féminin
» Messages : 85
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Age : 29
» Humeur : Pas mal, pour l'instant x)
» Phrase fétiche : T'as des problèmes d'ego ou t'es juste un abruti?
» T'es où ? : Viens, au pays des shtroumphs \o/

The waf
» Civilisé ou pas ?: Sauvage
» Relations:
» Pseudo: Armageddon

« Diesel ... comme le jean T_t' --- END Empty
MessageSujet: Re: « Diesel ... comme le jean T_t' --- END   « Diesel ... comme le jean T_t' --- END Icon_minitime1Lun 15 Juin - 18:05

Ah trop, moi aussi <3
Bon, j'arrête là sinan j'vais me mettre à flooder x)
Deriien <3
Revenir en haut Aller en bas
http://0revenge0.deviantart.com/
Tahara'
CO'ADMIN
CO'ADMIN



» Sexe : Féminin
» Messages : 31
» Date d'inscription : 13/06/2009
» Age : 29
» Humeur : Happy' :3
» Phrase fétiche : « La terre ne finira jamais de tourner, alors le sgens continuerons de chanter et danser...»
» T'es où ? : Ma chaise'

The waf
» Civilisé ou pas ?: Anciennement , mais sauvage maintenant'
» Relations:
» Pseudo:

« Diesel ... comme le jean T_t' --- END Empty
MessageSujet: Re: « Diesel ... comme le jean T_t' --- END   « Diesel ... comme le jean T_t' --- END Icon_minitime1Lun 15 Juin - 19:58

Wilkomen I love you
Revenir en haut Aller en bas
« Diesel
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE
« Diesel


» Sexe : Féminin
» Messages : 39
» Date d'inscription : 15/06/2009
» Age : 31
» Humeur : Verry happy =D
» Phrase fétiche : L'erreur est humaine, sinon il n'y aurais pas de gommes au bout des crayons.
» T'es où ? : Ben là [!!]

The waf
» Civilisé ou pas ?:
» Relations:
» Pseudo:

« Diesel ... comme le jean T_t' --- END Empty
MessageSujet: Re: « Diesel ... comme le jean T_t' --- END   « Diesel ... comme le jean T_t' --- END Icon_minitime1Lun 15 Juin - 20:06

Merchiw' =3.
Revenir en haut Aller en bas
Tahara'
CO'ADMIN
CO'ADMIN



» Sexe : Féminin
» Messages : 31
» Date d'inscription : 13/06/2009
» Age : 29
» Humeur : Happy' :3
» Phrase fétiche : « La terre ne finira jamais de tourner, alors le sgens continuerons de chanter et danser...»
» T'es où ? : Ma chaise'

The waf
» Civilisé ou pas ?: Anciennement , mais sauvage maintenant'
» Relations:
» Pseudo:

« Diesel ... comme le jean T_t' --- END Empty
MessageSujet: Re: « Diesel ... comme le jean T_t' --- END   « Diesel ... comme le jean T_t' --- END Icon_minitime1Lun 15 Juin - 20:14

Toast
Revenir en haut Aller en bas
# Fang
ADMIN
ADMIN



» Messages : 136
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Phrase fétiche : Tain la question a la con ! o_o
» T'es où ? : * Sors son GPS *

The waf
» Civilisé ou pas ?: Sauvage ? Moi j'apelle ca la liberté .
» Relations:
» Pseudo: Necerti

« Diesel ... comme le jean T_t' --- END Empty
MessageSujet: Re: « Diesel ... comme le jean T_t' --- END   « Diesel ... comme le jean T_t' --- END Icon_minitime1Lun 15 Juin - 20:19

Tout le monde remplit le champ ' civilisé ou pas ' mais il est en rapport avec le concept ,
qui pour l'instant n'est pas encore écrit XDD
Z'auriez du attendre un peu =P

au fait lulli sublime page d'acceuil , j'adore les boutons de ovte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
FONDATRICE
FONDATRICE
Loulout'z


» Sexe : Féminin
» Messages : 141
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Age : 29
» Humeur : Heureuse : D
» Phrase fétiche : « On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. »
» T'es où ? : France.

The waf
» Civilisé ou pas ?: Tu rêves.
» Relations:
» Pseudo: Loulout'z.

« Diesel ... comme le jean T_t' --- END Empty
MessageSujet: Re: « Diesel ... comme le jean T_t' --- END   « Diesel ... comme le jean T_t' --- END Icon_minitime1Lun 15 Juin - 20:23

    Merci beaucoup. : D
Revenir en haut Aller en bas
https://briganthia.forumsrpg.com
« Diesel
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE
« Diesel


» Sexe : Féminin
» Messages : 39
» Date d'inscription : 15/06/2009
» Age : 31
» Humeur : Verry happy =D
» Phrase fétiche : L'erreur est humaine, sinon il n'y aurais pas de gommes au bout des crayons.
» T'es où ? : Ben là [!!]

The waf
» Civilisé ou pas ?:
» Relations:
» Pseudo:

« Diesel ... comme le jean T_t' --- END Empty
MessageSujet: Re: « Diesel ... comme le jean T_t' --- END   « Diesel ... comme le jean T_t' --- END Icon_minitime1Lun 15 Juin - 20:24

Bah attend c'est pas n'importe quel toutou LOL
J'attend le concept pis j'éditerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
# Fang
ADMIN
ADMIN



» Messages : 136
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Phrase fétiche : Tain la question a la con ! o_o
» T'es où ? : * Sors son GPS *

The waf
» Civilisé ou pas ?: Sauvage ? Moi j'apelle ca la liberté .
» Relations:
» Pseudo: Necerti

« Diesel ... comme le jean T_t' --- END Empty
MessageSujet: Re: « Diesel ... comme le jean T_t' --- END   « Diesel ... comme le jean T_t' --- END Icon_minitime1Lun 15 Juin - 21:11

A modifier / faire ici :
- Codes
- Civilisé ou Sauvage
- Vie d'avant ( facultatif )
Revenir en haut Aller en bas
# Fang
ADMIN
ADMIN



» Messages : 136
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Phrase fétiche : Tain la question a la con ! o_o
» T'es où ? : * Sors son GPS *

The waf
» Civilisé ou pas ?: Sauvage ? Moi j'apelle ca la liberté .
» Relations:
» Pseudo: Necerti

« Diesel ... comme le jean T_t' --- END Empty
MessageSujet: Re: « Diesel ... comme le jean T_t' --- END   « Diesel ... comme le jean T_t' --- END Icon_minitime1Lun 15 Juin - 22:16

Perfect , good game ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Diesel ... comme le jean T_t' --- END Empty
MessageSujet: Re: « Diesel ... comme le jean T_t' --- END   « Diesel ... comme le jean T_t' --- END Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
« Diesel ... comme le jean T_t' --- END
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « With Diesel =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briganthia :: » HORS - JEU :: Les dossiers de présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: