Briganthia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 * Souffrance [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* Revenge
MEMBRE
MEMBRE
* Revenge


» Sexe : Féminin
» Messages : 85
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Age : 29
» Humeur : Pas mal, pour l'instant x)
» Phrase fétiche : T'as des problèmes d'ego ou t'es juste un abruti?
» T'es où ? : Viens, au pays des shtroumphs \o/

The waf
» Civilisé ou pas ?: Sauvage
» Relations:
» Pseudo: Armageddon

* Souffrance [PV] Empty
MessageSujet: * Souffrance [PV]   * Souffrance [PV] Icon_minitime1Mar 16 Juin - 20:00

    Il était mal. Tellement mal. Ses pattes se posaient machinalement, sans aucun contrôle, ses muscles restaient fixés dans l'idée qu'il fallait avancer, coûte que coûte. Une furieuse envie de vomir lui torturait l'estomac. Sa vision se troublait, il voyait double, puis triple, tantôt en couleur, tantôt en noir et blanc. Il sut qu'il allait mal lorsqu'il commença à halluciner. Les buissons hérissés du houx s'étendaient de plus en plus. Les épines de leurs feuilles s'allongeaient, devenant d'aiguilles noires terriblement acérées. Il sentait leurs piqûres. Elle s'accrochaient à son pelage, s'enfonçaient dans sa chair, mais ses pattes continuaient d'avancer, et bientôt de longs sillons de plus en plus profonds à mesure que les aiguilles s'allongeaient se tracèrent, brûlants, dans sa chair.
    Mais les muscles qui contrôlaient le mouvement restaient insensibles à la terreur sourde qui s’emparait de l’esprit dévasté du chien.

    Le Poison s’agitait. Il menaçait de se répandre à chaque nouveau pas. Il se réjouissait à mesure que la terreur grandissait. Conscient de la faiblesse de l’esprit, il appuya son pouvoir. Encore un peu. Encore…

    Les pattes du mâle s’arrêtèrent brusquement, et en une violente et involontaire contraction abdominale, il s’arc-bouta, baissa la tête et vomit. Aussitôt, ses pattes de remirent en marche. Il ne contrôlait rien. Absolument rien, et cela allait le rendre fou.


    C’est le moment que choisit le Poison pour se manifester dans l’esprit du mâle . Brutalement. A l'improviste. Comme à chaque fois.

    « Laisses-toi sombrer… Arrête de lutter… Je mettrais fin à tes souffrances… Tout serait tellement plus simple. Je t’épargnerai bien des souffrances. Tu ne sentiras plus rien. Je tuerais pour toi. Tous ceux qui se mettront en travers de notre chemin… Tu verras… Laisse toi sombrer »

    Le Poison se délecta. Il ne pouvait qu’accepter… Il souffrait tellement, en permanence… Il était plus que temps qu’il prenne le contrôle de ce corps. Allez…

    -N…Non…

    L'Akita répondit d’une voix faible, entre deux haut-le-cœur. Il ne devait pas… Abandonner. Jamais. Sinon, c’était la fin. La faim. Il le savait pertinemment. Mais la présence d’esprit était d’autant plus difficile à avoir qu’il souffrait le martyre. Et les paroles du Poison étaient d’autant plus difficiles à éviter qu’elles étaient tentantes.

    QUOI ?! Comment osait-il lui refuser ? COMMENT ?! Le Poison s’agita en abandonnant sa vile tentation. Changement de plan. Avec une fureur sans nom, il se déversa dans les veines du loup, torrent de haine brûlante, pénétrant avec rage jusqu'à son cœur.

    Le mâle hurla. Incontrôlable. Un hurlement de terreur et de mort. Il hurla à en fendre la voûte noire du ciel.
    Puis il s’effondra sur le sol de terre dur. Et agité de spasmes, il ne bougea plus.



[topic repris de mon sujet "Souffrance" sur le forum Ledolyn.]


Dernière édition par * Revenge le Jeu 18 Juin - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://0revenge0.deviantart.com/
Loulout'z
FONDATRICE
FONDATRICE
Loulout'z


» Sexe : Féminin
» Messages : 141
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Age : 29
» Humeur : Heureuse : D
» Phrase fétiche : « On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. »
» T'es où ? : France.

The waf
» Civilisé ou pas ?: Tu rêves.
» Relations:
» Pseudo: Loulout'z.

* Souffrance [PV] Empty
MessageSujet: Re: * Souffrance [PV]   * Souffrance [PV] Icon_minitime1Mar 16 Juin - 22:47

    Longues pattes fines foulant le sol dans un rythme régulier. Petites oreilles repliées gigotant à chaque foulée. Queue maladroite et pourtant fine et droite qui vire le vent frais de ses cuisses. Une dalmatienne refoulée, maladroite et énervée jonchait le sol avec un air singulier et grave sur le visage. La brise printanière c’était gentiment levé, accompagnant quelques rossignols joyeux à chanter, et le soleil à illuminer nos prés. Quel matinée poétique n’est-ce pas ? Et pourtant j’étais emplie de chose noire. J’avais refait ce cauchemar, que je n’avais pas vu depuis quelques années. Les deux phares me supprimant les trois êtres qui m’étaient si cher et si important…

    J’eus un rejet, un petit crachat fut éjecté au sol, étonnant. Stoppée je regardais la chose, surprise et curieuse j’abaissais mon museau jusqu’à ça. L’odeur était affreuse, et la chose si visqueuse que j’eus une envie de vomir… Je poursuivis rapidement mon chemin, avec ce cœur frêle et tout fin de dalmatien. Balançant mon arrière train, ainsi que ma queue, comme si j’étais joyeuse, alors que c’était tout l’inverse. Les pattes dans la gadoue, des grondements réguliers qui s’échappaient de ma poitrine, mes griffes noires ressorties… Et j’hésitais à montrer mes crocs acérés, au cas ou, qu’un chien vienne à moi, comme lui, l’husky roux qui vomissait au sol, comme fou.

    Je m’étais arrêtée, moi demoiselle blanche à tâches marron. Je le regardais, pitoyable, j’étais affreusement déroutée de voir ça. Il était comme, empoisonné, par une sale cochonnerie qui lui rongeait l’intérieur. Mes oreilles cassées ne purent s’empêcher de se retirer en arrière, et mon air grave devenir un air de dégoût total. J’avais pitié, mais jamais, ô grand jamais, je n’irais aider un autre clebs, surtout s’il souffre, j’admirerai le spectacle, comme à cet instant là.
Revenir en haut Aller en bas
https://briganthia.forumsrpg.com
* Revenge
MEMBRE
MEMBRE
* Revenge


» Sexe : Féminin
» Messages : 85
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Age : 29
» Humeur : Pas mal, pour l'instant x)
» Phrase fétiche : T'as des problèmes d'ego ou t'es juste un abruti?
» T'es où ? : Viens, au pays des shtroumphs \o/

The waf
» Civilisé ou pas ?: Sauvage
» Relations:
» Pseudo: Armageddon

* Souffrance [PV] Empty
MessageSujet: Re: * Souffrance [PV]   * Souffrance [PV] Icon_minitime1Sam 20 Juin - 14:23

  • Même torturé, brisé, même torturé par sa folie, par le Poison, il l'entendit. Elle arrivait. A pas réguliers, elle foulait le sol. Méthodiquement. Sa queue fine siffliat dans l'atmosphère pesante, elle avait l'air... heureuse? Pour autant qu'il puisse en juger de l'intérieur de sa souffrance. Il la regarda par-dessus son épaule entre deux haut-le-coeur, plissant les paupières pour mieux l'observer. Il était désespéré, le Poison l'avait pris de court, il n'arrivait pas à lutter contre lui, il l'écrasait de toute sa haine et sa rage décuplées par un sentiment de proche victoire.

    L'Akita perdit son calme, paniqua. Ses yeux fous de terreur balayèrent les environs, tombèrent sur la chienne tachetée. Arma accrocha son regard de toutes ses forces à cette image, plongea ses yeux dans ceux de la dalmatienne. Il y trouva de la pitié, auquel il se racrocha comme un radeau... Avant de se rendre compte, qu'il voguait sur un infini océan de haine brûlante. Elle aussi. Elle était brisée. Brisée par la haine, qui la tenait en laisse et la muselait. Dans son regard ne brillait qu'une effroyable haine.

    Une froide terreur encercla le mâle roux, il n'y avait donc rien, personne à quoi il pouvait se raccrocher? Le Poison prenait le dessus, bientôt, il contrôlerait son corps et assouvirait sa soif de sang sur tous les êtres vivants qui auraient le malheur de croiser sa route... Arma adressa un dernier regard, un mélange d'avertissement, et de douloureuse supplication. Il ouvrit la gueule avec difficulté, et prononça deux mots, d'une voix tremblante:

    -V... Va... t-en...
Revenir en haut Aller en bas
http://0revenge0.deviantart.com/
Loulout'z
FONDATRICE
FONDATRICE
Loulout'z


» Sexe : Féminin
» Messages : 141
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Age : 29
» Humeur : Heureuse : D
» Phrase fétiche : « On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. »
» T'es où ? : France.

The waf
» Civilisé ou pas ?: Tu rêves.
» Relations:
» Pseudo: Loulout'z.

* Souffrance [PV] Empty
MessageSujet: Re: * Souffrance [PV]   * Souffrance [PV] Icon_minitime1Dim 21 Juin - 20:41

    Pauvre chien. Moi qui avait pour habitude d’être celle qui saute aux gorges, qui en profite quand vous êtes faibles. Lui, je le comprenais. Il souffrait par une haine rongeante. Une haine qui vous rend monstrueux, qui veut que tout le monde souffre comme vous souffrez. Je fis un pas dans sa direction, toujours les oreilles rejetées en arrière. Tête arc bouquée vers l’arrière, le corps raide, la queue placée entre les cuisses. Pauvre bête, j’avais pitié. Mais mon aide ne lui servirait sûrement pas, je le savais très bien. Et s’il devait devenir dangereux, je n’aurais aucune pitié pour l’achever. Ce serait alors une bataille entre deux chiens rongés par la haine, qui voyaient rouge sang. Un sourire sadique se dessina sur mes babines, je me passais en boucle un « viens ! » plein de défit.

    Le pire étant, qu’il me suppliait de partir. Il devait encore être dans sa phase « gentil toutou ! ». J’avançais, je savais à peu près à quoi me préparer. Je savais ce qu’était la haine, et je pensais savoir ce qu’était ce poison. Ou bien, me trompais-je et dans ma tromperie, je mourrai lamentablement. Ce ne serait pas une grosse perte à près tout. Je relevais le défit, au la main. Qu’il vienne, qu’il me saute à la gorge, je l’attendais. J’avançais, tête basse, regard levé. Griffes sorties et plantées dans le sol. Je prenais la position de l’étirement et plantais mes pattes avant dans la boue. Je souriais et ramenais tout ça à moi, postérieur en arrière. Mes crocs acérés sortis. Qu’il vienne. Je l’attendais.
Revenir en haut Aller en bas
https://briganthia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





* Souffrance [PV] Empty
MessageSujet: Re: * Souffrance [PV]   * Souffrance [PV] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
* Souffrance [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briganthia :: » VERDURE :: La colline maudite-
Sauter vers: