Briganthia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 « Painful drowning death ? » Pv *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
# Fang
ADMIN
ADMIN



» Messages : 136
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Phrase fétiche : Tain la question a la con ! o_o
» T'es où ? : * Sors son GPS *

The waf
» Civilisé ou pas ?: Sauvage ? Moi j'apelle ca la liberté .
» Relations:
» Pseudo: Necerti

« Painful drowning death ? » Pv * Empty
MessageSujet: « Painful drowning death ? » Pv *   « Painful drowning death ? » Pv * Icon_minitime1Mar 16 Juin - 20:03


Painful drowning death
Pv Arma' ♥️


« Painful drowning death ? » Pv * Sanstitre5a


    Sa silhouette se glisse , sinueuse , entre les arbres . Rapidement , elle parvient au lieu qu’elle avait choisi . Ne vadrouillant jamais au hasard . Même si les apparences semblent dire le contraire . Elle est bien trop intelligente pour ça . Le destin est pour les autres . Le destin bat les cartes et c’est elle qui y joue . Ses yeux se braise se posent sur la place , illuminée par une aurore aux tons de pêche . Merveilleuse vision . Qu’elle n’admire que quelques secondes . Elle baisse la tête et progresse . Evolue . Insensible au monde extérieur .

    Sous mes pattes , le sable est chaud . Même si le soleil se lève a peine , il est encore gorgé de la lumière du jour précédent . Il tape déjà fort , et réchauffe agréablement mon échine hérissée par une croûte immonde de boue et de crasse . Ce n’est pas la loi de la propreté qui me gouverne et on le voit clairement . D’un bond , je me propulse vers les îlots recouverts d’une mousse grasse et glissante . Me stabilisant sans aucun mal en crochetant mon point d’appui d’un coup de griffe habile . Je relève la tête , et calcule la distance qui me sépare au second îlot . Et exécute le même numéro . Deux fois , cinq fois , dix fois . M’éloignant au chaque fois du rivage pour finir au large , a sauter comme un bouquetin . Négociant avec insouciance le prix de ma mort . Noyée , pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
* Revenge
MEMBRE
MEMBRE
* Revenge


» Sexe : Féminin
» Messages : 85
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Age : 29
» Humeur : Pas mal, pour l'instant x)
» Phrase fétiche : T'as des problèmes d'ego ou t'es juste un abruti?
» T'es où ? : Viens, au pays des shtroumphs \o/

The waf
» Civilisé ou pas ?: Sauvage
» Relations:
» Pseudo: Armageddon

« Painful drowning death ? » Pv * Empty
MessageSujet: Re: « Painful drowning death ? » Pv *   « Painful drowning death ? » Pv * Icon_minitime1Ven 19 Juin - 15:56

    * Comme si nous suivions une ligne rouge,
    Sachant pertinemment qu'elle nous mène à notre perte...


    Dans son cycle immuable, la marée commençait à remonter. Ses vaguelettes léchaient les pierres de plus en plus haut, engloutissant déjà les plus petites, s'attaquant aux plus imposantes. Un cercle infini. Le mâle sauta.

    Après un bond puissant, il se réceptionna sur le tapis d'algues visqueuses et ruisselantes, y crochta ses griffes afin de ne pas glisser. Après l'attaque du Poison il y avait de cela quelques jours, il avait besoin de s'occuper l'esprit pour se remettre. Faire fonctionner ses muscles, activer les fibres de son corps. Sans penser à rien d'autres qu'a se dépenser. C'était idiot. Idiot, stupide, et inutile. Toutefois nécessaire pour qu'il réussisse à garder un calme relatif, mais inutile parce que cela n'arrêterait pas la tare qui le rongeait éternellement.
    Le vent jouait dans sa fourrure, changeait sans cesse de direction, plaquait tantôt ses poil contre son échine, tantôt les soulevait dans une brusque caresse à rebrousse poil. Il le narguait, mais le chien ne devait pas se déconcentrer. Il se força.

    Un bruit fit pivoter les oreilles du mâle roux et blanc. Il n'était pas, ou plus seul. Pas, vu que la créature sautait elle aussi de rochers et en rochers, et était beaucoup plus avancées que lui. Arma' ne distinguait pas bien sa silhouette. Qui était elle? Chien? Renard? Autre chose? Il bondit sur une autre pierre, manquant de tomber, se rattrapa de justesse. Il put observer la créature. C'était une croûte de boue qui recouvrait son échine, mais elle avait bien des poils, bien qu'il ne fût pas aisé d'en reconnaître la couleur. Noirs et blancs sans doute. Son museau indiquait clairement que c'était un chien. Une... chienne? Oui, une chienne. Une chienne sale, ébouriffée, mais bel et bien une congénère.

    L'Akita ne donna pas de la voix pour se faire remarquer. Il se contenta de sauter sur un autre rocher en s'arrangeant pour faire du bruit à la réception, histoire qu'elle le remarque. Il sauta, faillit tomber dans la flotte mais se retint de justesse. La chienne était toujours loin, cependant il ne parla ni ne s'avança plus. Il avait appris la prudence. Et quelque chose lui disait qu'il s'avançait en terrain miné en essyait de connaître cette bête. Mais une force l'attirait. Comme lorsque l'on croise un amputé et qu'on se sent obligé de regarder. Amputé de son coeur ou de sa raison, cette chose lui ressemblait. Et les miroirs révulsaient le mâle autant qu'ils l'attiraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://0revenge0.deviantart.com/
# Fang
ADMIN
ADMIN



» Messages : 136
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Phrase fétiche : Tain la question a la con ! o_o
» T'es où ? : * Sors son GPS *

The waf
» Civilisé ou pas ?: Sauvage ? Moi j'apelle ca la liberté .
» Relations:
» Pseudo: Necerti

« Painful drowning death ? » Pv * Empty
MessageSujet: Re: « Painful drowning death ? » Pv *   « Painful drowning death ? » Pv * Icon_minitime1Ven 19 Juin - 16:13

    Le vent capricieux ne cesse de tourner . Tantôt doux , tantôt fort , il m’ébouriffe les poils puis les lisse avec grâce , pour les retourner encore et encore . Etrange valse que voilà . Danse qui ne m’intéresse que vaguement . Je note cependant ce détail , avant de bondir , encore et encore . Comme si pratiquer ces sauts irréguliers était un moyen de fuir la réalité . Comme si c’était le seul chemin qu’il existait vers un autre monde . Oui , un autre monde …
    Je pile , et mes griffes crissent avec violence sur la pierre qui se fait de plus en plus tranchante . Plus de mousses ni d’algues glissantes mais des arrêtes qui a chaque fois me coupent les pattes . Mouchetant le paysage de fleurs écarlates . Relevant les oreilles , je tourne la tête . Le cercle vicieux du vent ne me permet pas de bien distinguer les odeurs . Pourtant mon instinct me souffle que ma solitude s’envole comme la brume des aurores . Courbant l’échine , je scrute l’océan , puis d’ou je viens . T’apercevant au loin .
    Un grondement automatique me secoue , raclement raque et soudain qui effraye quelques mouettes . En un quart de seconde mes oreilles sont plaquées contre mon crane , ma fourrure crasseuse hérissée en une crête épineuse . Il ne faut pas être devin pour comprendre le message . Et puisqu’il n’hésite qu’un seul chemin sur l’océan , c’est passer sur mon rocher , obligatoirement , ou faire demi tour . Le choix est simple pourtant tu n’en a pas vraiment , c’est vrai . Disons plutôt qu’il se présente sous cette forme : fais demi tour ou tu goûteras a mes crocs . Et tu sais aussi bien que moi que je suis une des rares marginales a savoir se battre aussi bien que les males les plus forts . Dont tu semble faire partie toi aussi . Pourtant j’il confiance en mes capacités . Mes crocs scintillant au soleil , éclairant mon faciès hemetique d’une nuance étrange qui se reflète dans mes yeux fous .
Revenir en haut Aller en bas
* Revenge
MEMBRE
MEMBRE
* Revenge


» Sexe : Féminin
» Messages : 85
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Age : 29
» Humeur : Pas mal, pour l'instant x)
» Phrase fétiche : T'as des problèmes d'ego ou t'es juste un abruti?
» T'es où ? : Viens, au pays des shtroumphs \o/

The waf
» Civilisé ou pas ?: Sauvage
» Relations:
» Pseudo: Armageddon

« Painful drowning death ? » Pv * Empty
MessageSujet: Re: « Painful drowning death ? » Pv *   « Painful drowning death ? » Pv * Icon_minitime1Ven 19 Juin - 19:14

  • Le mâle roux tanguait sur ses pattes. Il n'hésitait pas , n'était pas indécis. Il attendait, seulemement. Elle se retourna sur son rocher aux arrêtes tranchantes, sa réaction ne se fit pas attendre. Elle se herissa, au sens littéral du terme. La fourrure boueuse de son échine se mit en ordre de bataille, évoquant un herisson hargneux. Comparaison bien frêle pour un bête de sa taille. Elle n'était pas spécialement grande, mais elle était tout de même une chienne. Reflexion faite, un herisson ne souffrait pas vraiment la comparaison.
    Simultanément, ses babines se retroussèrent en un rictus haineux, et plus que menaçant ; dangereux. Arma fit quelque chose qu'il allait certainement regretter. Il en était conscient. Mais la bête l'attirait. Tout en gardant une façade de prudence, il avança, aussi fasciné que révulsé par le spectacle de son propre reflet. Une chose folle et possédée. Pauvre hère. Il bondit. Sur le rocher le plus loin, le plus acéré, le plus dangereux. Il se réceptionna encore de justesse, se redressa sur son séant et planta son regard dans celui de la chienne, à à peine quelques malheureuses pierres de son destin. Ses pupilles noires se plantèrent des les yeux fous de la chienne. Il se perdit dans sa propre folie, s'y engouffra, se laissa submerger. Pour la première fois, il arrêta de lutter. Se laissa envahir... Le Poison jubilait.

    Il ignorait qui etait cette pitoyable créature crasseuse bicolore, mais il la remerciait ironiquement. Comble de l'honneur, une fois qu'il aurait pris possession du corps de son hôte, l'Akita, elle serait la première sur sa liste depuis bien longtemps. Au comble de l'excitation, il engloutit l'esprit torturé du mâle, s'engouffra dans la profonde crevasse de son âme et se fraya un chemin en grattant jusqu'a son coeur.


    L'Akita jubilait. Enfin il tenait son agresseur. Il avait réussi à la cerner. Un sentiment de profonde gratitude s'infiltra à son tour dans son coeur, sitôt suivi par de l'incompréhension envers ce premier sentiment. Il compris à qui il en était reconnaissant. la bête. Non, le chienne bicolore. Blanche et Noire, il en était sûr à présent. Mais il avait relâché sa vigilance, et le Poison furieux, en profita pour attaquer. De plein fouet, directement au creux de son coeur, au noeud de son être brisé. Le mâle roux n'y résista pas. Il hurla. Hurla à s'en arracher la gorge, à s'en fendre les tympans, il hurla de toute son âme torturée.

    Puis s'arrêta net. Hoqueta sous l'effet de la surprise. Il ne saisit pas iméditamenet la douleur, trop abasourdi. l s'était rapproché sans le vouloir, et contemplait les machoîres aux dent luisantes refermées sur sa patte d'ou ruisselait le sang, vermeil qui alla se perdre dans l'eau salée en un sillon noir. Parfait reflet de son âme. il était souillé, et ce pour toujours. Mais maintenant, il savait par quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://0revenge0.deviantart.com/
# Fang
ADMIN
ADMIN



» Messages : 136
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Phrase fétiche : Tain la question a la con ! o_o
» T'es où ? : * Sors son GPS *

The waf
» Civilisé ou pas ?: Sauvage ? Moi j'apelle ca la liberté .
» Relations:
» Pseudo: Necerti

« Painful drowning death ? » Pv * Empty
MessageSujet: Re: « Painful drowning death ? » Pv *   « Painful drowning death ? » Pv * Icon_minitime1Ven 19 Juin - 19:35

    Il avait osé s’avancer . C’était mal , très mal . Pour moi et pour lui d’ailleurs .

    Tout s’était passé très vite . Campée sur mes membres raidis par l’attente d’une éventuelle attaque , je l’avais vu passer d’une expression a une autre , ses yeux miroiter avec intensité et luire étrangement . Comme si on s’amusait a changer ses expressions faciales . Le fait m’avait déconcerté . Me déconcerta . Puis il avait souri , grincé . Puis hurlé . Rejetant sa tête en arrière , sa gorge avait vibré d’un hurlement de douleur et comme d’avertissement . Les oreilles plaquées en arrière , j’avais émis un grondement bas en retour , presque inaudible . Tout en sachant qu’il entendrait . Comprendrait . Et puis il s’était jeté sur moi . C’est ce que j’avais cru voir , sans doute . Mais j’avais réagi instinctivement . Et avant d’avoir pu assimiler deux pensées et ordonner mon schéma mental , mes crocs s’étaient refermés dans un craquement sinistre sur sa patte antérieure . Comme toujours , une satisfaction enragée s’éprit de mon corps . Et puis le sang afflua . Liquide cramoisi qui m’ensorcela .

    Son goût sucré salé pétilla joyeusement sur ma langue , la teintant de rouge , glissant le long de mon palais . Dégringolant dans ma gorge sèche . Assoiffée . Un violent frisson me secoua , et sans un mot je lâchais sa patte … Pour refermer mes crocs un peu plus haut , la ou le réseau veineux était le plus important . Ma sensibilité accrue me montra clairement que j’avais bien touché la toile veineuse qui liait les ligaments et les os , et le débit sanguin s’accentua dans ma gueule . Les yeux presque rouges , je jetais un regard torve a l’Akita , qui semblait tétanisé . Figé . Statufié dans une moue estomaquée . Comme si j’étais la première a oser le mordre . Et prise d’une folie soudaine , je relâchais prise , pour refermer mes crocs sur tout ce que je pouvais atteindre , ponctuant mes assauts de grondements mauvais . Bondissant , esquivant , feintant , je devenais un tourbillon létal , qui stoppait parfois sa folie meurtrière pour s’abreuver de sang . Parfois une flaque au sol prise dans les rugosités de la roche , parfois a même le chien . Mon esprit embrayait dans une marmelade épaisse qui m’empêcher de réfléchir . Je n’avais plus qu’une idée ne tête : le saigner le plus possible pour l’affaiblir … Et ensuite boire son sang , tel un vampire anémié .

    La folie était un passe temps auquel je m’adonnais avec délices .
Revenir en haut Aller en bas
* Revenge
MEMBRE
MEMBRE
* Revenge


» Sexe : Féminin
» Messages : 85
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Age : 29
» Humeur : Pas mal, pour l'instant x)
» Phrase fétiche : T'as des problèmes d'ego ou t'es juste un abruti?
» T'es où ? : Viens, au pays des shtroumphs \o/

The waf
» Civilisé ou pas ?: Sauvage
» Relations:
» Pseudo: Armageddon

« Painful drowning death ? » Pv * Empty
MessageSujet: Re: « Painful drowning death ? » Pv *   « Painful drowning death ? » Pv * Icon_minitime1Ven 19 Juin - 20:09

  • Arma contempla sans comprendre. Ses yeux lui envoyait bien l'images des crocs de la chienne enfoncés dans sa chair, de son évident plaisir à boire son sang. Son sang pourpre qui continuait de couler, inlassablement contre le rocher, s'arrêtant en marre bouillonante dans ses anfractuosités, ou ruisselants sur ses surface lisse jusqu'a la surface de l'eau. Voilà qu'a présent, il souillait la mer de son sang impur. Elle ne l'accepterait surement pas. Mais ne semblait pas vouloir se manifester pour le moment. L'Akita resta longtemps ainsi, très longtemps. Ce fut lorsque la bête le lâcha, et planta ses crocs un peu plus pour s'abreuver à la source qu'il compris enfin. Elle n'était pas un vague miroir de son âme. Elle en était l'exact reflet. Il se voyait lui-même en train de se mordre, et dans son regard fou, il perçut de la douleur. Au-delà de la satisfaction malsaine, au-delà du désir pervers, il vit une profonde et intense douleur. Enchaïnée, réduite à se taire pour servir la folie. Pauvre douleur.

    Elle était quelque chose de concret. Pas la folie. La bête le relâcha de nouveau, puis se tranforma en furie. Frappa, Sauta, Bondit, Refermant ses crocs sur le mâle sanguinolent qui n'esquissa pas un geste, pas un son, pas un bruit trahissant de la haine, de la peur ou de la douleur. Seuls ses yeux d'ambre liquide reflétaient quelque chose. Une profonde, intense et totale compréhension. Il ne pouvait empêcher la folie de la chienne. Et par extension, sa propre folie. Alors il se résolut à la comprendre, vibrante dans chaques fibres meurtries de son corps. Il sentait les crocs s'enfoncer dans sa chair, dans ses pattes, ses reins, son dos, son cou. Il se trouvait dans un état à faire pleurer un boucher, mais ne dit rien. Resta dans son immuable expression. De chien brisé, il était passé au stade statue compréhensive, attendant que l'orage passe, et que la douleur laisse place à l'épuisement. Que la folie se retire dans son antre pour y dormir pendant un moment, il espérait. La bête se gorgea de son sang, abreuva la folie qui réclamait la becquée tel un oisillon. Un oisillon perfide et manipulateur.

    Il hésita alors, pour la première fois, se demanda ce qu'il advenait de faire. Il la comprenait. Elle et sa folie. Mais pouvait-il l'arrêter? Avant qu'elle ne se blesse? Avant qu'elle ne glisse et se tue? Etrange, ainsi il n'avait aucun instinct de survie, et se moquait de sa propre. Ce qui l'interessait était son reflet. D'un autre côté... Comment pourrait-il se connaître, s'il ne pouvait approcher la moitié de son âme qui l'attaquait? S'il mourrait? Il mourrait dans l'incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://0revenge0.deviantart.com/
# Fang
ADMIN
ADMIN



» Messages : 136
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Phrase fétiche : Tain la question a la con ! o_o
» T'es où ? : * Sors son GPS *

The waf
» Civilisé ou pas ?: Sauvage ? Moi j'apelle ca la liberté .
» Relations:
» Pseudo: Necerti

« Painful drowning death ? » Pv * Empty
MessageSujet: Re: « Painful drowning death ? » Pv *   « Painful drowning death ? » Pv * Icon_minitime1Ven 19 Juin - 23:01

    Demandez a qui vous voulez . C’est bien plus drôle de frapper dans un mome qui hurle ou qui tente de se défendre que de bourrer un sac de sable de coups . Eh bien c’était exactement pareil . Bien que prise d’une crise passagère , je voyais clairement que la proie ne bougeait pas . Et ça me dérangeait souverainement .
    La sensation qui m’habitait était étrange . J’étais toujours la même , tout en étant une autre . Ma méfiance presque maladive s’était muée en sadisme corrompu . Sans m’avoir changé . Je ne ricanais pas , je n’éprouvais aucun plaisir a martyriser la bête . Ce que je voulais c’était son sang . Peu importe comment , il m’en fallait . Et méthodique , je frappais , et frappais encore .

    Mes griffes cliquetaient sur la pierre colorée de pourpre , alors que mes mâchoires claquaient une enieme fois , dans une vide cette fois . La frénésie qui s’était emparée de mon corps s’était dissipée peu a peu , me laissant un goût métallique au coin des lèvres et une vague sensation de nausée . Pantelante , je toisais la bête mutilée , le roux du male laissant place a un carmin soutenu . Il n’ »y avait aucune horreur en moi , comme is c’était le simple sentiment du travail accompli . Et puis , impulsive , brutalement , je bondis en avant , vers lui , le percutant de plein fouet . Le choc , imprévu , le fit basculer au sein des flous écumants .

    Vaguement déconcertée , je fixais l’eau bouillonnante avec insistance , admirant le nuage sanguin se diluer avec l’écume neigeuse . Puis , rassérénée , je baissais le nez , lapais a même la roche quelques gouttes de sang , secouant ma carcasse détrempée par les embruns et le geyser de sang que j’avais fais naître , puis bondit sur un rocher voisin , m’y écroulant sans trop savoir pourquoi . Etait ce voulu ? Ou une soudaine faiblesse ? Toujours est - il que je me retrouvais écrasée contre la pierre mousseuse , le nez effleurant l’eau , les yeux rivés sur la tache rousse qui montait tout doucement a la surface .

    Sous mes yeux , la chose se déploya majestueusement , puis creva la surface , laissant apparaître un Akita détrempé mais lavé de toute trace d’hémoglobine . Des touffes de poils avaient étés arrachés et les marques de mes crocs se découpaient nettement sur sa fourrure plaquée et agglutinée par paquets disgracieux . J’en éprouvais un mélange de malaise et de fierté , survolant les blessures que j’avais causés … Et avait voulu cacher inconsciemment . Ironique , une petite voix susurra dans un coin de mon esprit que de lui et moi , j’avais plus besoin d’un bain que lui , tant la croûte de boue qui me recouvrait était paisse et craquante . S‘y mêlaient divers détritus et immondices , quelques miettes de bouffe périmée , du sang frais , séché ou coagulé en croûte noirâtre et des lambeaux d’une chose visqueuse qui pourrissait lentement . Bref je puais le cadavre .

    Cette réflexion aurait pu me faire sourire , mais il était dans ma nature de rester une statue impassible et hermétique a toute émotion . Un sourire en coin se dessina donc dans non esprit , et le seul signe visible furent mes oreilles qui soudain , s’arrachèrent a leur morte immobilité , et se dressèrent dans une gerbe sanglante , droit sur mon crane dégoulinant de liquide pourpre . Cillant , lorgnant sur une goutte qui me glissait le long du nez , et finis sa course dans l’océan , je finis par relever les yeux , jaugeant le chien immobile qui me dévisageait religieusement . A mon instar . J’eus alors une réaction instinctive : Je me recroquevillais vaguement , autant que me le permettait l’étroitesse du rocher , et comme un chien soumis , baissais vaguement les oreilles sans les plaquer férocement en arrière . Et depuis le cataclysme , mes cordes vocales émirent le premier son qui me vint a l’esprit . Un gémissement bas et étouffé , aigu , comme si j’implorais son pardon .
Revenir en haut Aller en bas
* Revenge
MEMBRE
MEMBRE
* Revenge


» Sexe : Féminin
» Messages : 85
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Age : 29
» Humeur : Pas mal, pour l'instant x)
» Phrase fétiche : T'as des problèmes d'ego ou t'es juste un abruti?
» T'es où ? : Viens, au pays des shtroumphs \o/

The waf
» Civilisé ou pas ?: Sauvage
» Relations:
» Pseudo: Armageddon

« Painful drowning death ? » Pv * Empty
MessageSujet: Re: « Painful drowning death ? » Pv *   « Painful drowning death ? » Pv * Icon_minitime1Sam 20 Juin - 14:58

  • Le mâle ne bougeait pas. Toujours pas. Ses griffes noires crispées contre la roche glissante, comme si elles avait voulu la percer pour sy aggriper. L'affreuse douleur touchaient tous ses nerfs, et bientôt, il se mit à halluciner. Il se vidait de son sang, tandis qu'elle, que lui, s'y abreuvait. Quel cycle étrange... Immuable? Il perdait son sang, puis le récupérait en s'y déshydratant. Un chien vampire, un masochiste? Non, un torturé et son puissant et non moins torturé reflet. Image mouvante qui le percuta, d'un coup. Ses griffes crissèrent sur le roche, y laissant des traces blanches, puis dans un moment qui sembla passer au ralenti, il bascula, bascula... Et tomba. Le choc contre la surface fût violent, mais il ne réagit pas. Ses pattes refusaient de bouger. Son esprit embrumé et son âme brisée ne pouvaient prendre aucune décision. Une froide torpeur l'envahi, chassant la douleur... Le froid de l'eau... Non. Bien plus froid. Un froid glacial, polaire, qui chassait tout.

    Le froid de la mort. Ainsi il allait mourir. Déjà. Il n'aurait pas eu le temps de se connaître à travers son reflet... Non. Ce n'étaient pas ces regrets qu'il éprouvait au fond. Parce que c'était une pensée égoïste. Ce qu'il regrettait, c'était de ne pas avoir put l'aider. Elle. Elle et tout son être, pas son reflet. Bel et bien Elle. Chienne torturée, crasseuse et dérangée. Chienne qu'il voulait connaître, et soulager de ses suplices. Il ne pouvait nier que c'était parce qu'il se voyait à travers elle, mais aussi parce qu'elle était ce qu'elle était.

    Les remords furent plus fort. Ils déferlèrent avec force dans son esprit, chassèrent le brouillard, débloquèrent ses membres. Instinctivement, l'Akita battit des battes avant, remua l'eau, et brusquement, releva la tête, prenant une grande inspiration. Instantanément, toutes ses sensations revinrent, les souvenirs de la furie qui s'était déchaînée sur lui, ses blessures furieusemen brûlées par l'eau sâlée... Et ses yeux. Le regard brisé de la créature, qui l'observait, autant qu'il l'onservait. Il la dévisagea longtemps, puis la douleur lancinant de ses pattes battant l'eau pour ne pas sombrer, il dit d'une voix éteinte, mais douce:

    -Laisse moi monter...

    Il ne put ajouter s'il-te-plaît. Sans doute, l'aurait-il fait, elle aurait refusé. Les évènements prenaient une tournure étrange. Le soleil continuait sa course dans le ciel sans nuages, mais les oiseaux blancs s'étaient éloignés. Un silence relatif au bruit de l'eau coulait dans l'atmosphère moins pesante qu'au début. Au début de quoi? Au début de tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://0revenge0.deviantart.com/
# Fang
ADMIN
ADMIN



» Messages : 136
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Phrase fétiche : Tain la question a la con ! o_o
» T'es où ? : * Sors son GPS *

The waf
» Civilisé ou pas ?: Sauvage ? Moi j'apelle ca la liberté .
» Relations:
» Pseudo: Necerti

« Painful drowning death ? » Pv * Empty
MessageSujet: Re: « Painful drowning death ? » Pv *   « Painful drowning death ? » Pv * Icon_minitime1Sam 20 Juin - 15:31

    Vautrée sur le rocher , je t’avais vu remonter a la surface , tache rousse et blanche crevant l’eau dans une pluie de gouttelettes . Qui se réceptionnèrent en crépitant sur ma fourrure crasseuse , liquidant avec bien du mal quelques taches en surface . Cette pluie légère ne suffirait pas a me nettoyer . Il aurait plutôt fallu que je passe dans une machine a laver pendant une semaine . Ou que je me jette dans l’eau de mer , qui léchait actuellement le rocher mousseux . Mais l’envie n’y était pas . Je trouvais que se nettoyer était une perte de temps et d’énergie . Car aussitôt propre , il faut de nouveau marcher , courir , et le poil se salit presque aussitôt . Autant garder une carapace bien dure sur les cotes , attendre qu’elle forme un bouclier qui protégerait des crics et des griffes , puis la diluer dans les remous d’une rivière quand le carcan bouseux se ferait pesant . Et puis ainsi , je marquais ma différence . De loin , on me croyait plus massive . Plus grande . On me prenait souvent pour un male . Combien de demoiselles , même sauvages , oseraient se pavaner affublé d’un tel costume ? Pas grand monde . J’étais sans aucun doute , la seule a être névrosée au point d’ignorer les regards qu’on me jetait . Et j’en étais férocement satisfaite .

    Mes yeux se perdant dans les tiens , d’un doré a faire fondre le cœur le plus dur , je fouillais ton ame tout en t’ouvrant la mienne . Deux ombres martyrisés et corrompues , deux silhouettes reflétant l’autre , deux étrangers séparés d’un miroir de cristal . Je devinais qu’au fond de toi il existait un autre , comme une entité autonome qui parfois te corrompait . Te dirigeait . Etait ce une sorte de schizophrénie ? Elle te détruisait peu a peu , et tu le savais . Sans trop savoir comment repousser ce poison létal qui peu a peu te paralysais .
    Songeuse , je cillais , me retirant comme a regret de ton esprit que je fouillais . Etait ce une impression ou nous étions nous réellement lus mutuellement ? Qu’avait tu déduit de ma personne ? Je l’ignorais , le redoutais tout en cherchant a le savoir . Tourbillon de pensées qui m’étourdit un bref instant . Avant que tu ne parles , me dévoilant le secret de ta voix . Grave , empreinte d’un épuisement qui n’était pas uniquement du au fait que tu m’aies croisé . Et toutes les conséquences qui avaient suivi .

    Plongée dans un éternel mutisme , je me redressais vaguement ; prenant appui sur mes antérieurs raidis pour me dresser , assise . Mes griffes cliquetèrent quand soudain je m’écartais , et frôlais le vide du bout des pattes . Un éclair d’incertitude passa dans mes yeux bruns . Rester , ou partir ? La question pouvait être étendue a deux options : rester avec toi , ou fuir . Ou une plus technique : rester sur mon piédestal rocheux et t’accueillir sur l’îlot , ou bondir sur un autre promontoire éloigné ? J’en avais le choix total , car tu ne pourrais bouger de la pierre granitique , tant ton épuisement se faisait ressentir . Je piétinais , hésitais , reléguée a l’autre bord de l’émergé , alors que tu t’y hissais avec soin . Courbée , je tournais la tête , te jetant un regard voilé , entre la perplexité et le doute apeuré . Dis moi , toi , ce que je dois faire . Je n’arrive pas a choisir . Mon esprit valsait , narquois , ente deux idéaux . Me blottir contre toi pour je ne sais quelle raison , car tu m’intéressais a un point qui dépassait les simples sentiments . C’était presque quelque chose de malsain . Et puis il y avait le second choix , celui de partir comme une marginale en pleine crise de misanthropie , te larguant seul , sur ton rocher perché . Les oreilles basses , je ne te quittais pas du regard , plaquée tout au bord de l’îlot , la ou j’aurais pu tomber si le vent aurait eu la malice de souffler un peu plus fort .
Revenir en haut Aller en bas
* Revenge
MEMBRE
MEMBRE
* Revenge


» Sexe : Féminin
» Messages : 85
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Age : 29
» Humeur : Pas mal, pour l'instant x)
» Phrase fétiche : T'as des problèmes d'ego ou t'es juste un abruti?
» T'es où ? : Viens, au pays des shtroumphs \o/

The waf
» Civilisé ou pas ?: Sauvage
» Relations:
» Pseudo: Armageddon

« Painful drowning death ? » Pv * Empty
MessageSujet: Re: « Painful drowning death ? » Pv *   « Painful drowning death ? » Pv * Icon_minitime1Sam 20 Juin - 16:21

  • * Ainsi cette carapace n’était que le reflet de ton âme. Ta protection, ton blindage contre le monde extérieur, agressif, exigeant, malsain parfois, cruel tout le temps. Tu restais plongée dans ton mutisme, pourtant expressif. Un concerto de mouvements, d’attitudes, de regards. Tout me parlait en toi, de toi. Je me perdis longtemps dans la contemplation de ton âme. Forte, fragile, mutilée, parfaite dans son imperfection. Tu étais plongée dans uns transe apeurée, un cocon qui te protégeait. Qui te protégeait à t’en obstruer toute vision du futur. L’avenir, le connaissais tu alors? Je ne pense pas. Mes réflexions étaient exaspérantes tant elles étaient longues. Notre lecture mutuelle s’étirait sur la trame du temps, elle y resterait gravée. Un instant de compréhension, long, et pourtant trop court, trop fugace pour tout en saisir. Voilà ce que tu étais. Insaisissable. C’était une bonne chose, pour autant que mon avis t’intéresse. Il en avait l’air, pendant quelque futile poignée de seconde, tu sembla apeurée par le jugement que je tendais à porter sur toi. Pourquoi? Mon avis avait donc tant d’importance à tes yeux meurtris par les horreurs qu’ils avaient dû voir… Je ne sais si toi tu en étais consciente, mais tu était fascinante. Une attirance peut-être trompeuse, peut-être malsaine, mais si irrationnelle… Qui étais-tu? Le brun doux de tes yeux trahissait-il ton véritable caractère? Ou plutôt la façade derrière laquelle tu te tenais tapie. Où trouvais tu le pouvoir de m’intéresser, de forcer mon esprit à s’ouvrir au tiens. J’eus honte ensuite. Une honte terrible, tu n’étais pas manipulatrice, mais manipulée. Le folie dormait en toi, comme en moi où elle avait pris l’apparence d’une entité perverse et létale. Toi souffrait peut-être encore plus de ce manque de concrétisation du mal. Les volutes mouvants de ton âmes m’étaient clairs comme de l’eau de roche, comme le sang que tu avais fais couler, comme le pardon que je t’avais accordé bien avant de t’avoir rencontrée, bien avant que tu sois née. Je me perdis, tu te perdis avec moi. Longtemps, puis nous remontèrent, guidés par ma voix. Ma voix qui trahissait toujours.

    Tu te redressa, prenant appui sur tes antérieurs. Cette fourrure… Celle qui tu arborait, représentait-elle ton esprit, elle aussi? Ton esprit en confrontation, noir et blanc. Ou bien cette acceptation douloureuse du fait que tu étais souillée? Mais l’avais-tu seulement accepté… Tu me restais bien mystérieuse, et pourtant. Pourtant la satisfaction d’avoir compris quelque chose, quelque chose d’essentiel dans ma vie, dans la tienne, d’avoir compris qu’il y aurait toujours des incertitudes. Je l’acceptais enfin. Finalement, je n’avais toujours été qu’un gosse, fuyant l’inévitable, moi qui pensais avoir grandit trop tôt.

    Tu valsais sur ton rocher, au rythme de tes pensées. Elles fuyaient, insaisissables, piétinantes et hésitantes, gracieuses. Tu n’avais rien d’un monstre, je n’en pensais pas moins. Tu me jeta un regard de douloureuse indécision. Que fallait-il faire, me demandas-tu. Je me hissai péniblement sur le rocher, puis je m’y affalai lourdement, l’épuisement gagnant du terrain sur ma volonté, trop faible, trop éprouvée. Je te lançai un regard, que tu interpréterais à ta façon. Je ne porterais jamais de jugement sur toi. Tu pouvais me faire confiance. Juste sur ce point là. J’avais trop peur de ma trop grande faillibilité pour que tu te raccroches a moi. Je ne voulais pas te blesser, ni te décevoir. Je voulais te comprendre, pleinement, entièrement, totalement. Toutefois, si la confiance était nécessaire pour cela, et que tu la voulais…

    -Je te l’offre.


Dernière édition par * Revenge le Mer 24 Juin - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://0revenge0.deviantart.com/
# Fang
ADMIN
ADMIN



» Messages : 136
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Phrase fétiche : Tain la question a la con ! o_o
» T'es où ? : * Sors son GPS *

The waf
» Civilisé ou pas ?: Sauvage ? Moi j'apelle ca la liberté .
» Relations:
» Pseudo: Necerti

« Painful drowning death ? » Pv * Empty
MessageSujet: Re: « Painful drowning death ? » Pv *   « Painful drowning death ? » Pv * Icon_minitime1Sam 20 Juin - 17:26

    Sous mes yeux , l’akita émergea des flots , ses mouvements rendus patauds par l’épuisement qui le gagnait . Et que je comprenais . Logique , j’en étais la cause principale . Statufiée entre le roc et l’eau impétueuse , je braquais mon regard ardent sur son corps dégoulinant , suivant avec un intérêt mesuré les guttes ambrés qui suintaient a terre , renvoyant quelques reflets sur le rouquin , illuminant sa toison de reflets irisés du plus bel effet . Indécise , je malaxais la mousse pulpeuse qui se traînait a mes pieds , la déchirant du bout des griffes , créant une moquette pailletée qui s’envolait par touffes disgracieuses . C’était la première fois depuis bien longtemps que je ressentais un tel état de perplexité . Mon regard courrait , vif , sur le male puis le paysage , sur l’eau , le sang puis le roux de nouveau . L’échine courbée , je poussais un soupir , qui fit envoler tout le lichen machin que j’avais décollé avec application . Puis me laissais glisser sur la boute granitique , mon corps râpant contre les aspérités du rocher , qui finit par rentrer en contact avec mon ventre .

    Roulée en boule a l’extrême bord , la ou un mouvement m’enverrait jouer avec les poissons , je le fixais intensément , d’une façon indiscrète et presque malsaine . C’était bel et bien de la fascination , et ce sentiment la était si nouveau pour moi que je ne pouvais m’en détacher . C’était comme une friandise calorique pour quelqu'un au régime . Le part et si bonne , le gâteau si mousseaux , le bonbon si goutteux , qu’on ne peux pas reposer la viennoiserie après une bouchée . Il faut la terminer , mâcher et avaler elegament , tout en sachant que c’est mal . Très mal . Mais rien a faire , aucune volonté ne pouvait plus rien pour moi .

    Quand il me parla , je compris qu’il faisait suite a ses pensées . Je le contemplais , silencieuse , hermétique . que me donnait - il ? Etrangement , j’en ressentis un sentiment nouveau , étrange . Aucun souvenir n’arrivait a me confirmer cette pensée étrange , celle qui m’assurait que jamais personne ne m’avait donné quelque chose de son plein gré . Jamais . Et quoi que ce sorti , ce don serait l’un des plus précieux aux monde . Muette , je cillais , juste un clignement qui lui fit comprendre que j’avais compris . La parole était une arme et un don que je n’utilisais plus depuis très longtemps , et j’ignorais si mes cordes vocales vibreraient encore a ma demande . quoi qu’il en soit mes premiers mots depuis le cataclysme seraient réservés a une occasion exceptionnelle ou au ne personne du même gabarit . Si les autres ne parvenaient pas a comprendre une aphasique , tant mieux pour eux . Tant pis , aussi .

Revenir en haut Aller en bas
* Revenge
MEMBRE
MEMBRE
* Revenge


» Sexe : Féminin
» Messages : 85
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Age : 29
» Humeur : Pas mal, pour l'instant x)
» Phrase fétiche : T'as des problèmes d'ego ou t'es juste un abruti?
» T'es où ? : Viens, au pays des shtroumphs \o/

The waf
» Civilisé ou pas ?: Sauvage
» Relations:
» Pseudo: Armageddon

« Painful drowning death ? » Pv * Empty
MessageSujet: Re: « Painful drowning death ? » Pv *   « Painful drowning death ? » Pv * Icon_minitime1Sam 20 Juin - 18:02

  • Le menton contre la roche dure, les pattes étendues devant moi, mon flanc se soulevait à une allure régulière rassurante. Je ne pouvais détacher mes yeux de la chienne. Pendant un moment, je retournai une question dans ma tête. Je voulais connaître son nom. Savoir qui elle était. Pourquoi elle était. Je voulais connaître le nom qui la suivais partout où elle allait, celui qui l’attachait au monde et la lestait à la terre mère. Elle avait forcément un nom. Et les noms avaient toujours un sens. Mais finalement… Était-ce si important? Je voulais la connaître, mais je doutât qu’elle me réponde à haute voix. Et elle n’avait rien pour écrire, sinon graver des lettre sur du granit. C’était impossible. Alors je renonçai à cette idée. J’en avais d’autres. Muré dans ma fascination silencieuse, je me nourrissait de son image, la contemplait à en devenir indécent. Elle faisait la même chose. Nos regards se croisaient à intervalle régulier, le mien brillait, j’en suis certain. Je n’avais pas le droit, c’était mal. Et cette fascination, on m’avait appris à la haïr bien avant de la connaître, au prix de tortures et de punitions dont j’avais gardé les cicatrices. Mais que valaient ces enseignements aux yeux chocolat de mon âme?
    Rien.

    Je la vis bouger. Discrète, rapide, gracieuse, surement sans le vouloir. Ou peut-être était-ce moi qui la trouvait gracieuse. Elle se recroquevilla, ramena ses pattes contre elle, se roula en boule à l’extrême bord du rocher sur lequel nous demeurions tous deux. Elle ne cessait de me fixer. Se nourrissait comme je le faisais. Un lien de communication invisible s’installa entre nous. Comme une ligne téléphonique, où je parlais, elle répondait par signaux. A mes premières paroles, elle acquiesça en clignant des yeux. Elle avait suivi ma pensée tout comme mes mots l’avaient fait, et elle avait saisi le sens. Compréhension. C’était le maître-mot en cet instant. Un mot magnifique, sans aucun doute.

    L’attirance irrationnelle qu’elle exerçait sur moi prit des allures d’imprudence. Je ne pouvais rester en place. Mes membres bougèrent tous seuls, mes muscles s’exécutèrent sans ordre véritable. Lentement, prenant appui sur chacune des mes pattes l’une après l’autre, je me releva. Doucement. Très doucement. Alors, fis un pas. Puis un deuxième. Et tendant le cou, je frôlai le bout de son oreille de mon museau. Sans réfléchir. Un élan de fascination transformé en désir de contact. De vérifier qu’elle était bien réelle, ou de s’assurer que je la comprenait. Aussitôt, une peur vive s’empara de moi. J’eus peur qu’elle ait peur. Peur de moi, de mon geste qui avait put lui paraître brusque. J’eus peur qu’elle eût un mouvement de recul, et sombre dans les abysses noires des flots bouillonnants. Je voulus dire quelque chose, la rassurer, lui faire comprendre que j’étais désolé… Dans un geste d’excuse, je m’aplatis au sol, planta mon regard suppliant dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://0revenge0.deviantart.com/
# Fang
ADMIN
ADMIN



» Messages : 136
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Phrase fétiche : Tain la question a la con ! o_o
» T'es où ? : * Sors son GPS *

The waf
» Civilisé ou pas ?: Sauvage ? Moi j'apelle ca la liberté .
» Relations:
» Pseudo: Necerti

« Painful drowning death ? » Pv * Empty
MessageSujet: Re: « Painful drowning death ? » Pv *   « Painful drowning death ? » Pv * Icon_minitime1Ven 26 Juin - 12:49

    La musique de Fang ♥️


    Sur ma peau , les reliefs du rocher glissaient , telles les lames multiples d’un rasoir géant .
    Tant que la lame resterait horizontale , et frôlait ma peau satinée , il n’y aurait qu’une caresse désagréable . Mais si par mégarde je bougeais , imprudemment , je devinais la morsure fugace de la lame d’argent . Le couperet aux allures de guillotine entamerait ma chair fragile , la coupant comme du beurre , enfonçant sa dague d’argent au sein de mon être tourmenté . Que ce passerait - il alors ? Serais je comme la boite de Pandore , un délicat vase libérant les malheurs du monde , ceux qui s’amusaient a me corrompre jours après jours ? Ou finirais je , tremblante et flasque , comme une outre percée qui a rendu tout son contenu ?
    Des yeux , je suivis la courbe du rocher , et après , l’eau azurée . Son bleuté se teinterait peu a peu d’un rouge délicat , qui colorerait le rocher poreux en une éponge immense qui pulserait le sang de mon corps meurtri . Transfusion . Je lui donnerai mon sang , il me nourrirait d’eau . Le marché était - il équitable ? Ma vie avait - elle un prix ? Etait je destinée a finir comme un objet , vendue , achetée , convoitée , exposée puis oubliée ? Cycle éternel . Vicieux . Pantin de chair et d’os . Etais je destinée a ce tourment que chaque vivant surmonte avec plus ou moins de courage ? Finirais je tête haute , ou le cœur brisé , l’échine disloquée par les coups du destin ? Nul ne pouvait savoir . Et j’en serais la dernière informée .

    Fermant les yeux , un frisson se glissa le long de mon dos , secouant mon corps squelettique d’un mouvement brutal . Spasme étrange qui n’était pas du a la douleur . Mes pupilles quittèrent le rocher a fleur d’eau , pour se poser sur le dos de mon compagnon d’infortune . Aux effluves alléchantes de la mer , se mêlait son odeur riche de male , qui m’étourdissait par vagues successives . Mon ventre se tordait , mal a l’aise , tout en ronronnant . Réclamant cette souffrance étrange qui le torturait et l’apaisait . Comme une gourmandise rare que l’on avale , tout en devinant qu’en son cœur se cachait un poison létal . Folie . Pour une seconde de bonheur , nous étions tous prêts a risquer nos vies . Alors ? Etions nous tous fous ? Ou était ce le principe même de notre existence ? Mes yeux se fermèrent lentement . Las . Quelle importance après tout ?
    Je pouvais très bien mourir demain …

    Le temps , suspendu , pris soudainement un tournent brutal . L’odeur du male reflua , puis pénétra dans ma gueule avec violence . Je percevais avec assiduité sa proximité . Déglutissant difficilement , j’ouvris un œil . Osant me demander , sottement , si j’étais tétanisée par la peur ou une impatience presque malsaine . Cette même impatience morbide qui fait regarder les enfants a travers leurs doigts , quand on leur annonce un passage sanglant dans un film d’horreur . Il ne fallait pas voir …. Mais ce besoin sanglant était maître en toute circonstance . Et chassait le besoin de rester pur , pour découvrir l’horreur .. Dans toute sa grandeur .

    Immobile , le voyant comme au ralenti , image par image , je sentis le contact de sa fourrure dense et chaude sur ma peau , et son museau effleurer mon oreille . Qui ne tressaillit même pas , a ma plus grande fierté . Et puis le temps repris sa course . Le male bondit en arrière , puis s’effondra devant moi , en l’espace d’une seconde . Son souffle caressant mon visage . Ses yeux implorant un pardon qu’il n’aurait pas .
    Totalement vidée de tout sentiment , mon corps n’étant plus qu’un amas de neufs nerveux , et mon cœur une bouillie infâme et torturée , je relevais la tête , mécaniquement . Cherchant a trouver un juste milieu être vouloir mourir dans son regard et éviter celui ci . Puis , comme vidée de toute substance , je me redressais , a demi . Hésitant sur une conduite qui ne me laissait pas le choix . J’hésitais , alors que mon corps agissait , lui . Seul . Indépendant .
    Et l’instant d’après , j’étais devant lui , dans une pose qui hésitait entre assis et couché . Mon museau a un pouce du sien , inhalant son odeur comme s’il s’agissait d’une drogue . Mes yeux recherchant inconsciemment son contact .

    Pour quelques secondes de plus .

Revenir en haut Aller en bas
* Revenge
MEMBRE
MEMBRE
* Revenge


» Sexe : Féminin
» Messages : 85
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Age : 29
» Humeur : Pas mal, pour l'instant x)
» Phrase fétiche : T'as des problèmes d'ego ou t'es juste un abruti?
» T'es où ? : Viens, au pays des shtroumphs \o/

The waf
» Civilisé ou pas ?: Sauvage
» Relations:
» Pseudo: Armageddon

« Painful drowning death ? » Pv * Empty
MessageSujet: Re: « Painful drowning death ? » Pv *   « Painful drowning death ? » Pv * Icon_minitime1Ven 26 Juin - 14:25


  • Folie. Oui c’était le mot. Nous étions fous. Fous à s’en détruire. La folie qui dormait en nous faisait pâle figure face à la fascination malsaine que nous exercions mutuellement sur l’autre. Un langage silencieux s’était installé entre nous, tous deux affalés sur le rocher. Exténués. Était-ce une bonne chose? Je n’avais plus aucune notion de bien et de mal à présent. Pas de bons, pas de mauvais, pas de gentils, pas de méchants. La vie était ce qu’elle était. Et maintenant, elle avait pris à sacré tournant. Non, mieux, je m’étais écartée de la voix, je traçais mon chemin dans les marécages, les hautes herbes, les plantes dévoreuses. Je m’avançai vers la folie, fasciné. Je venais à toi.

    Cet enfer qui était le notre. Notre monde, notre ilôt, le rocher coupant qui nous maintenait la tête hors de l’eau. Sans lui, nous étions perdus. La folie était notre seule chance de nous en sortir… ou pas. J’étais un vulgaire moucheron, attiré par ton éclatante imperfection. Ta folie, ton désir. Je le partageai, je te dévorai des yeux, indécent. Je voulais en éprouver de la honte, m’arracher à ma contemplation impolie, je refusais de te blesser, et pourtant… Mon cœur brisé pris la solution la plus simple, la plus facile, celle qui serait la plus douloureuse par la suite. Je t’entrainais avec moi, nous glissâmes avec délice dans la folie.
    Submergé par une fascination douloureuse, c’est ainsi que je te fis du mal. J’étais un monstre. Un ignoble monstre. Je t’avais touchée, je t’avais blessée. Je m’aplatis sur le sol, suppliant, gémissant. Je ne m’étais jamais aplati devant personne, jamais incliné devant mes aînés, maîtres ou plus forts que moi. Et devant toi… Je n’étais rien. Toute ma fierté, envolée, tout mon orgueil, parti en fumée. Ma dignité, elle n’avait jamais existé devant tes yeux implacables. Ne restait que cette fascination douloureuse, sur fond cramoisi d’égoïsme à l’était pur. Je n’étais plus bon que pour l’enfer, et je e maudissais à n’en plus pouvoir. Je ne voulais pas que tu me pardonnes, je ne voulais avoir plus mal. Egoïste.
    Et pourtant. Mon souffle se mêla au tiens, ténu, mon visage à la hauteur du tiens. Ne me pardonne pas. Ne me pardonne pas. Ne me pardonne pas!
    Il fallait que tu t’en ailles, que tu fuies, que tu me laisses. Que je souffre. Je me refusais à te blesser. Mais il était trop tard pour regretter, le mal était fait, et j’étais loin d’avoir fais semblant. Tu étais vidée. Comment avais-je pus t’infliger ça? C’était mal. Très mal. Pour toi et pour moi.
    Je t’avais touchée.

    Toi, tu bougeas. Tu te redressas dans un mouvement hésitant, tremblant. Tu savais quoi faire? Oui mais non. Ce fut rapide. Fugace. Ton mouvement devint fluide, ton corps agissait de lui-même, et tu fus devant moi. Ton museau à quelques imprudents centimètres du miens, je te sentis inhaler. Mon odeur, que je ne sentais plus, tant j’y étais habitué. La tienne par contre, me fit l’office d’une douche brûlante. Tes effluves se frayèrent un chemin jusqu’à moi, m’enveloppant d’un air brûlant, que je me hâtai de respirer. Un furieux élan de témérité s’empara de moi, et je dus lutter de toutes mes forces pour le réprimer. Il finit par abandonner, non sans m’arracher un frisson qui me secoua de la nuque jusqu’au bout de la queue. Ton odeur s’infiltra jusqu’à mon âme, balaya tout ce qui s’y trouvait brusquement, puis en une vague d’une puissance phénoménale, alla s’écraser contre mes barrières mentales. Lesquelles cédèrent. Toutes, sans exception. Ma vision changea instantanément, te considérant toi, et seulement toi. Ma gueule se scella machinalement, mes dents s’entrechoquant. Tant mieux, cela m’éviterait de faire des idioties. J’étais bien loin du compte, j’allai faire pire.

    Mon regard se décida à aller à l’encontre du tiens. Une majeure partie de moi me criait de forcer le passage vers ton âme. Mais encore une fois, je m’y refusais, barricadant sévèrement mes désirs. Le fleuve de fascination maladive qui coulait en moi sortit de son lit, déborda en inondant tout le reste, et si ma gueule n’avait refusé de s’ouvrir, j’aurais hurlé. Hurlé ma souffrance, mon désespoir, ma haine, et quelque chose de plus grand, de plus fort, qui regroupait tout. Tu était sortie de mon enfer, vision fugace. Mais tu devais partir, il le fallait. J’étais capable de te détruire. Si jamais cela arrivait, je m’écorcherait vif. Il fallait que tu partes.
    Oui mais non. Je ne pus articuler un son, une parole. Mes crocs n’acceptèrent de se desserrer que pour les mots que la Folie voulait que je prononce. Elle réussit. Elle prit le dessus, me submergea, me réduit à rien, et je prononça ces mots.

    -Ne… pars… pas…

    Egoïste.

    J’étais faible. Terriblement, lamentablement, pitoyablement faible. Et dans un geste accompagnant mes paroles, mes muscles s’activèrent sur ordre de la folie. Je me releva à demi, prenant approximativement la même position que toi, et arquant le coup, les centimètres qui nous séparaient furent réduits à néant.

    Ton contact me déchira. Mon esprit hurla, mais je continuai à me détruire. L’Egoïsme avait gagné la partie. Si tu devais partir ensuite, autant retirer un maximum de ce contact. Je me déchirai avec application, les fissures de mon cœur devinrent crevasses, que la Folie vint combler avec satisfaction. Je voulais mourir. Mourir en te regardant, elle, plongée aux fonds d’un abysse douloureux. Je voulais que le brun doré de tes yeux réchauffe mon esprit meurtri, je voulais que tu éprouves la même chose que moi. La même souffrance délicieuse, perverse, létale.

    Fascination maladive muée en désir.
Revenir en haut Aller en bas
http://0revenge0.deviantart.com/
# Fang
ADMIN
ADMIN



» Messages : 136
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Phrase fétiche : Tain la question a la con ! o_o
» T'es où ? : * Sors son GPS *

The waf
» Civilisé ou pas ?: Sauvage ? Moi j'apelle ca la liberté .
» Relations:
» Pseudo: Necerti

« Painful drowning death ? » Pv * Empty
MessageSujet: Re: « Painful drowning death ? » Pv *   « Painful drowning death ? » Pv * Icon_minitime1Ven 26 Juin - 15:35