Briganthia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Ponto. Le chienchien.

3 participants
AuteurMessage
Rei
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE

» Sexe : Féminin
» Messages : 5
» Date d'inscription : 18/06/2009
» Age : 27

The waf
» Civilisé ou pas ?: Nan.
» Relations:
» Pseudo:

Ponto. Le chienchien. Empty
MessageSujet: Ponto. Le chienchien.   Ponto. Le chienchien. Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 14:09

» Présentation de ...

» Prénom : Ponto. Ouais, c’t’tun prénom un peu space’ et même nul. Mais c’est son ancienne maitresse qui lui a donner. C’est avec elle qu’il faut s’expliquer.
    » Diminutif : Tu connais le diminutif de Ponto toi ? Ouais ? C’est quoi ?
    » Sexe : Male.
    » Âge : 6 ans. Comment ça « Il est vieux ». C’parce que le tien il a que 3 ans ? Ouais bah a un moment, il aura 6 ans, alors taggle .____.

» Physique et caractère : ( Minimum de 5 lignes. ) Ponto est un basset hound ; de petite taille, avec de tres grandes et larges oreilles qui traines au sol. Des petites papattes, une enorme tete avec de grands yeux non emotionnel. Il a tout du vieux chien pataud et maladroit.
    Pour decrire vite son caractere, on peut dire qu’il a tout du vieux chnoque grincheux. Grognon, paresseux, discret, arrogant, detestant les gosses. Il a juste quelques moments de tendresses avec les autres. A l’époque, c’était un chien calin, tendre. Mais depuis la disparition subite des humains, il a totalement changé. Bref :B. La flemme de faire un gros truc.

» Ta vie d'avant : Une petite fille l’avait adopté. Il l’aimait tellement ! Quand elle l’a quitté, il est rester definitivement seul, et ne se soucie plus de personne.
    » Civilisé ou Sauvage ? Difficile a dire. L’animal est plutôt sauvage. Mais il est insensible a toute l’anarchie qui règne sur l’île, et préfère être très loin de toute cette histoire.
    » Particularités : ( Décrivez s'il a un problème, des yeux verrons, ou aveugle... ) Il commence a avoir quelques signes de vieillesses ; ouie et vue défaillante, et maux de jambes. Autrement, son caractere a radicalement changé. Enfin bon.

» Je suis en vrai, ...

» Ton prénom : ( Tu peux remettre ton pseudo si tu ne veux pas. ) Zoé. Et mon pseudo, c’est Rei : D.
    » Ton âge : 12.
    » Et maintenant, les codes : Alors la, je deteste celui a decider que ce serait CE code What a Face . It's ok !
    » Enfin, un avis sur le forum ? Tellement nul… Et je suis tellement masochiste : je me suis inscrite pour ça.

Dernière édition par Rei le Jeu 18 Juin - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
FONDATRICE
FONDATRICE
Loulout'z

» Sexe : Féminin
» Messages : 141
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Age : 30
» Humeur : Heureuse : D
» Phrase fétiche : « On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. »
» T'es où ? : France.

The waf
» Civilisé ou pas ?: Tu rêves.
» Relations:
» Pseudo: Loulout'z.

MessageSujet: Re: Ponto. Le chienchien.   Ponto. Le chienchien. Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 17:52

Finis moi ça vite, et pour le code, c'est à Necouw qui faut dire ça.
    Sinon bienviendu bien sûr ma Rei I love you
https://briganthia.forumsrpg.com
# Fang
ADMIN
ADMIN

» Messages : 136
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Phrase fétiche : Tain la question a la con ! o_o
» T'es où ? : * Sors son GPS *

The waf
» Civilisé ou pas ?: Sauvage ? Moi j'apelle ca la liberté .
» Relations:
» Pseudo: Necerti

MessageSujet: Re: Ponto. Le chienchien.   Ponto. Le chienchien. Icon_minitime1Ven 19 Juin - 11:11

C'est sadique de me balancer Lulli u__u
J'aime etre sadique . Soors *
Braiif ocntente de t'voir Reiy'ou ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ponto. Le chienchien.   Ponto. Le chienchien. Icon_minitime1

Ponto. Le chienchien.
Page 1 sur 1