Rei NOUVEAU MEMBRE
» Sexe : » Messages : 5 » Date d'inscription : 18/06/2009 » Age : 27
The waf » Civilisé ou pas ?: Nan. » Relations: » Pseudo:
| Sujet: Ponto. Le chienchien. Jeu 18 Juin - 14:09 | |
| » Présentation de ...
» Prénom : Ponto. Ouais, c’t’tun prénom un peu space’ et même nul. Mais c’est son ancienne maitresse qui lui a donner. C’est avec elle qu’il faut s’expliquer. » Diminutif : Tu connais le diminutif de Ponto toi ? Ouais ? C’est quoi ? » Sexe : Male. » Âge : 6 ans. Comment ça « Il est vieux ». C’parce que le tien il a que 3 ans ? Ouais bah a un moment, il aura 6 ans, alors taggle .____.
» Physique et caractère : ( Minimum de 5 lignes. ) Ponto est un basset hound ; de petite taille, avec de tres grandes et larges oreilles qui traines au sol. Des petites papattes, une enorme tete avec de grands yeux non emotionnel. Il a tout du vieux chien pataud et maladroit. Pour decrire vite son caractere, on peut dire qu’il a tout du vieux chnoque grincheux. Grognon, paresseux, discret, arrogant, detestant les gosses. Il a juste quelques moments de tendresses avec les autres. A l’époque, c’était un chien calin, tendre. Mais depuis la disparition subite des humains, il a totalement changé. Bref :B. La flemme de faire un gros truc.
» Ta vie d'avant : Une petite fille l’avait adopté. Il l’aimait tellement ! Quand elle l’a quitté, il est rester definitivement seul, et ne se soucie plus de personne. » Civilisé ou Sauvage ? Difficile a dire. L’animal est plutôt sauvage. Mais il est insensible a toute l’anarchie qui règne sur l’île, et préfère être très loin de toute cette histoire. » Particularités : ( Décrivez s'il a un problème, des yeux verrons, ou aveugle... ) Il commence a avoir quelques signes de vieillesses ; ouie et vue défaillante, et maux de jambes. Autrement, son caractere a radicalement changé. Enfin bon.
» Je suis en vrai, ...
» Ton prénom : ( Tu peux remettre ton pseudo si tu ne veux pas. ) Zoé. Et mon pseudo, c’est Rei : D. » Ton âge : 12. » Et maintenant, les codes : Alors la, je deteste celui a decider que ce serait CE code . It's ok ! » Enfin, un avis sur le forum ? Tellement nul… Et je suis tellement masochiste : je me suis inscrite pour ça.
Dernière édition par Rei le Jeu 18 Juin - 17:57, édité 1 fois | |
|
Loulout'z FONDATRICE
» Sexe : » Messages : 141 » Date d'inscription : 12/06/2009 » Age : 30 » Humeur : Heureuse : D » Phrase fétiche : « On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. » » T'es où ? : France.
The waf » Civilisé ou pas ?: Tu rêves. » Relations: » Pseudo: Loulout'z.
| |
# Fang ADMIN
» Messages : 136 » Date d'inscription : 12/06/2009 » Phrase fétiche : Tain la question a la con ! o_o » T'es où ? : * Sors son GPS *
The waf » Civilisé ou pas ?: Sauvage ? Moi j'apelle ca la liberté . » Relations: » Pseudo: Necerti
| Sujet: Re: Ponto. Le chienchien. Ven 19 Juin - 11:11 | |
| C'est sadique de me balancer Lulli u__u J'aime etre sadique . Soors * Braiif ocntente de t'voir Reiy'ou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ponto. Le chienchien. | |
| |
|