Briganthia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 < The Crow >

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Crow & Sacha
MEMBRE
MEMBRE
The Crow & Sacha


» Sexe : Féminin
» Messages : 83
» Date d'inscription : 18/06/2009
» Age : 28
» Humeur : Muarf.
» Phrase fétiche : < Faut parfois savoir courir, avant de savoir marcher. >
» T'es où ? : Va t'faire encu*** .__.'

The waf
» Civilisé ou pas ?: Sauvage
» Relations:
» Pseudo: The Crow & Sacha

< The Crow > Empty
MessageSujet: < The Crow >   < The Crow > Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 15:45


    » Présentation de ...

    » Prénom : The Crow.
    » Diminutif : Crow.
    » Sexe : Mâle.
    » Âge : 5 mois.

    » Physique et caractère : Si le physique n'est pas accepté, je changerai.

    - Différent. C’est le meilleur mot pour le définir. Distant et imprévisible. Son caractère est étrange et difficile à cerner. Il change sans cesse de personnalité. Il peut passer de la douceur à l’agressivité, du pacifisme au sadisme en un rien de temps. Crow est passé par tout les tempéraments possibles et imaginables. Malgré tout c’est rare qu’il devienne cruel ou méchant. C’est pas trop son genre.

    - Il lui arrive de faire preuve d’une sagesse qui n’est pas de son âge. Bien entendu, il n’est pas toujours comme ça. Être sage ne signifie pas spécialement l’être sans cesse. Avec son caractère changeant, il peut très bien céder à une vision sage et philosophique des choses et commencer à sortir les pires insultes en remballant les emmerdants pour un bon moment. Exactement, vous avez bien vu le mot philosophique. Il voit le monde à demi, et donc sa vision de celui-ci est parfois différente. Pour lui la vie est cycle, rien de plus. Un cycle dans lequel on a tous un rôle à jouer, qu’il soit bon ou mauvais. Les Ancêtres veillent certes sur nous, mais la vie nous mets des bâtons dans les roues, qui ne sont que des épreuves pour savoir si l’on peut survivre de ce monde de.. fous.

    - Difficile à cerner. Néanmoins, il y a quelques petites choses qui ne changent pas en lui. Sa distance avec les autres, sa politesse, sa curiosité, sa mélancolie ainsi que le fait qu’il ne supporte pas la pitié que l’on peut ressentir pour lui et les moqueries répétées à son égard. Il ne s’estime pas digne de pitié. Ce qui lui est arrivé, il en a réchappé, c’est tout ce qui importe, pas besoin de pitié en plus, au secours. Quand aux méchancetés qu’il reçoit, il les ignores du mieux qu’il le peut. Mais ignorer n’est pas toujours facile. Ca passe, ou ça casse. Et paf. Car oui, Crow n’est pas seulement différent au niveau caractère.

    - Cette partie là c’est au dessous. Je suppose que vous l’avez lue, à moins que vous ne postez dans ma présentation en disant Bienvenue ou peut-être même Bienvenue ! Jolie présentation ! Juste pour augmenter vos messages et sans avoir, en réalité, lu quoi que ce soit. Si j’ai raison, ne postez pas ici, sauf les admins, ça ne sert à rien, mes amis. .__.’

    Première chose savoir, la race : Berger Allemand.

    Différent, encore une fois, et spécial. Là vous vous demandez où je veux en venir, bien sur. Et bien vous allez le savoir. Je vais décrire chaque partie du petit corps de Crow et vous vous en rendrez compte pas vous-mêmes, très chers.

    - A quel beau mec. Comment c’est possible d’avoir un visage comme ça ? Un visage insondable, ne laissant traverser aucune émotion, excepter la mélancolie, de temps en temps. Des traits fins, une mâchoire puissante avec des dents blanches de chez blanches mais pas pour le moins moins acérées. Un œil d’un magnifique brun foncé presque noir. Hum que c’est envoûtant. <’3 Hein ? Quoi ? J’ai dit UN œil ? A c’est con, j’ai raté mon intrigue. u_u Way, Crow est borgne. Pourquoi ? Lisez l’histoire vous verrez bien. Au cou, la une écharpe avec écrit dessus : ‘ I ♥️ Ben ‘ et ‘ I ♥️ Iron Man ‘. Pourquoi ? Verrez bien dans l’histoire, bande d’impatients. é_è

    - Puis y a les n’oreilles. Elles sont plutôt grande, mais c’est craquant. L'une d'elles " pend ", façon le chien roux et blanc de Wild Fang.

    - Le corps sans les pattes. Fin, maigre. Il est haut sur pattes, The Crow, et oui. Il est fait pour la vitesse. Quand je dis maigre, c’est maigre. C’est à peine si on voit ses côtes. Mais attention, fin et maigre ne veut pas toujours dire léger. Ses muscles sont puissants, à force de courir comme un tapé. Ah ce qu’il aime courir. <’3

    - La queue. Queue longue et touffue. Rien à dire de plus.

    - Les papatteuw. Longues, fines mais puissantes. Fait pour la vitesse le Crow, je vous dit.

    » Ta vie d'avant : Pas envie de gâcher ma présentation, pour une fois que j'en fais une acceptable, alors j'explique rapidos que Crow a été élevé par une jeune fille, dont il regrette la disparition, d'où son air mélancolique. Cette humaine avait des goûts assez spécials d'où l'écharpe que possède Crow. Le pauvre, après la disparition - mort de tout les humains, à cause de sa jeunesse et chétivité, c'est fait attaqué par un corbeau qui lui a arracher l'oeil d'où son nom.

    » Civilisé ou Sauvage ? Sauvage.
    » Particularités : Borgne.

    » Je suis en vrai, Quelqun.

    » Ton prénom : Bérénice. 'Pouvez m'appellez Bérén' ou par mon PUF.
    » Ton âge : 13 ans.
    » Et maintenant, les codes : It's ok !
    » Enfin, un avis sur le forum ? Coup de ♥️


Dernière édition par The Crow le Ven 19 Juin - 19:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lgdcatlife-x.keuf.net
Loulout'z
FONDATRICE
FONDATRICE
Loulout'z


» Sexe : Féminin
» Messages : 141
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Age : 29
» Humeur : Heureuse : D
» Phrase fétiche : « On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. »
» T'es où ? : France.

The waf
» Civilisé ou pas ?: Tu rêves.
» Relations:
» Pseudo: Loulout'z.

< The Crow > Empty
MessageSujet: Re: < The Crow >   < The Crow > Icon_minitime1Ven 19 Juin - 7:24

    Donc pour ce qui en est du physique, question bracelet, je préférerais que ceux-ci soit des pendentifs pour le collier, les chiens doivent être un minimum réaliste Wink
    Quand au caractère je le trouve énormément mature pour 4 mois.

    Plus que le code, et essayes de rallonger l'histoire d'au moins deux lignes ?
    Et pour mon avis j'attends celui de Necouw' pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://briganthia.forumsrpg.com
# Fang
ADMIN
ADMIN



» Messages : 136
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Phrase fétiche : Tain la question a la con ! o_o
» T'es où ? : * Sors son GPS *

The waf
» Civilisé ou pas ?: Sauvage ? Moi j'apelle ca la liberté .
» Relations:
» Pseudo: Necerti

< The Crow > Empty
MessageSujet: Re: < The Crow >   < The Crow > Icon_minitime1Ven 19 Juin - 11:17

    Je suis du même avis =) Un chien avec un simple collier se fait rapidement tuer si il est dans la nature , parce que les autres peuvent l'étranger par la , le collier se prend dans les branches , les ronces et si un prédateur plus grand débarque ... Donc collier a la limite ou écharpe enfin ce que ut veux sans déborder non plus (:
    J'aime bien ta fiche sinan . Pour le code tu vois Lulli ? Jsais pas si ca va ou si y'a pas assez xDD
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
FONDATRICE
FONDATRICE
Loulout'z


» Sexe : Féminin
» Messages : 141
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Age : 29
» Humeur : Heureuse : D
» Phrase fétiche : « On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. »
» T'es où ? : France.

The waf
» Civilisé ou pas ?: Tu rêves.
» Relations:
» Pseudo: Loulout'z.

< The Crow > Empty
MessageSujet: Re: < The Crow >   < The Crow > Icon_minitime1Sam 20 Juin - 0:56

    Necerti a tout dit pour le collier, de plus c'est une marque de civil.
    Pour le code c'est bon, à toi de voir maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://briganthia.forumsrpg.com
# Fang
ADMIN
ADMIN



» Messages : 136
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Phrase fétiche : Tain la question a la con ! o_o
» T'es où ? : * Sors son GPS *

The waf
» Civilisé ou pas ?: Sauvage ? Moi j'apelle ca la liberté .
» Relations:
» Pseudo: Necerti

< The Crow > Empty
MessageSujet: Re: < The Crow >   < The Crow > Icon_minitime1Sam 20 Juin - 10:23

J'avais pas pensé a la connotation ' civile ' c'est pas bete ca .
Ouias bah c'bon , goid play quoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< The Crow > Empty
MessageSujet: Re: < The Crow >   < The Crow > Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
< The Crow >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Avec The Crow & Sacha >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briganthia :: » HORS - JEU :: Les dossiers de présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: