Briganthia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Hänwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hänwa
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE



» Sexe : Féminin
» Messages : 38
» Date d'inscription : 18/06/2009
» Age : 32
» Humeur : So Good ! *tam tam* So Good ! *tam tam* XD
» Phrase fétiche : Somedaaaay my prince will come xD
» T'es où ? : Juste là, tu me vois pas ? Oo

The waf
» Civilisé ou pas ?: Sauvage
» Relations:
» Pseudo:

Hänwa Empty
MessageSujet: Hänwa   Hänwa Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 21:15

    » Présentation d'Hänwa



    » Prénom : Hänwa [Prononciation : Ènwa (note, « w » se prononce comme dans « watt »)]
    » Diminutif : A vous de voir =P
    » Sexe : Femelle
    » Âge : 2 ans
    » Race : Chien de Montagnes des Pyrénées

    » Physique et caractère :

    Hänwa est, comme tous ceux de sa race, de taille plutôt imposante. Bien qu’étant une femelle, sa corpulence est plus discrète que celle d’un mâle. Elle reste cependant passablement grande. Son physique dégage un pacifisme extrême. Elle a une bouille d’ange et une allure de gros nounours des montagnes qui lui va plutôt bien. Enfin bon, son physique va bien avec son caractère. En effet, elle est plutôt calme, pacifiste. Toute douce et toujours là pour les autres, elle aime la joie mais n’est pas excentrique pour autant. Elle n’aime pas tant la solitude, c’est pourquoi elle a décidé de renoncer à pleurer sur son sort et s’est livrée à une vie plus … sauvage. Elle a encore beaucoup à apprendre mais se montre bonne élève : ouverte et vive d’esprit, elle n’a aucun mal à se soumettre pour aller de l’avant. Mais notre petit nounours est aussi très intelligente. Ne songez pas à profiter de sa douceur, elle vous enverrait sur les roses en deux temps, trois mouvements. Elle n’est absolument pas naïve et sait se jouer de ses atouts. Elle adore aller faire du gringue à gauche à droite, restant cependant raisonnable et surtout … inaccessible.

    Je ne m’étends pas sur son caractère pour la seule et bonne raison qu’elle n’est pas bien compliquée à comprendre. On pourrait réellement résumer tout son état d’esprit en un seul mot, qui la qualifierait de A à Z : douceur. Elle est vraiment adorable, avec tout le monde. Optimiste, Hänwa est persuadée qu’il y a du bon en chacun de nous et … sa résolution est de faire ressortir ce côté lumineux dans toute l’obscurité de certaines personnalités.

    » Ta vie d'avant :

    Elle vivait avec ses maîtres, un couple de berger. Comme il en existe de moins en moins. Enfin, elle était heureuse. D’une douceur étonnante, elle n’avait jamais besoin de montrer les crocs pour ranger les moutons, elle se contentait de se montrer et de les protéger. Elle a d’ailleurs conservé un instinct de gardienne qui lui va particulièrement bien. Sa gentillesse et sa bonté ont fait d’elle la coqueluche des Montagnes. On lui a bientôt appris à sauver des vies et sa vivacité d’esprit lui ont permis de progresser dans le domaine. Aujourd’hui, elle a cessé de pleurer la disparition inexpliquée de ses maîtres. Elle a décidé de commencer sa nouvelle vie sur un pas plus positif et … elle a décidé de se joindre aux chiens sauvages. Elle ignore ce qu’ils pensent d’elle, vu qu’elle est quelque peu retirée. Mais elle compte bien remédier à la situation et se rendre utile. Vivement qu’elle intègre pleinement sa nouvelle famille !

    » Civilisé ou Sauvage ? Sauvage
    » Particularités : Aucune


    » Je suis en vrai, Gaalh'way


    » Ton prénom : Gaalh’way
    » Ton âge : 17 ans
    » Et maintenant, les codes : It's ok !
    » Enfin, un avis sur le forum ? *_* J’espère juste qu’on s’y amusera bien. J’ai été séduite par le côté « familial ». Aaah … la musique c’est chouette, mais le fait qu’elle s’enclenche toute seule, c’est moins chouette xD
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
FONDATRICE
FONDATRICE
Loulout'z


» Sexe : Féminin
» Messages : 141
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Age : 29
» Humeur : Heureuse : D
» Phrase fétiche : « On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. »
» T'es où ? : France.

The waf
» Civilisé ou pas ?: Tu rêves.
» Relations:
» Pseudo: Loulout'z.

Hänwa Empty
MessageSujet: Re: Hänwa   Hänwa Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 21:24

    Gaalh'way chérie. - C'est moi, la fille qui abandonne Yukon Quest -
    Ca me fait un plaisir fou que tu sois là, et je pense enlever le fait qu'elle s'enclenche, car ça me saoule aussi.

    Merci beaucoup à toi, et bien entendu, t'es validée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://briganthia.forumsrpg.com
# Fang
ADMIN
ADMIN



» Messages : 136
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Phrase fétiche : Tain la question a la con ! o_o
» T'es où ? : * Sors son GPS *

The waf
» Civilisé ou pas ?: Sauvage ? Moi j'apelle ca la liberté .
» Relations:
» Pseudo: Necerti

Hänwa Empty
MessageSujet: Re: Hänwa   Hänwa Icon_minitime1Ven 19 Juin - 11:21

Ouuh Galli Galli =P
Sure que tu allais nous faire une visite What a Face
Contente de te revoir quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hänwa Empty
MessageSujet: Re: Hänwa   Hänwa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hänwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briganthia :: » HORS - JEU :: Les dossiers de présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: