Briganthia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 » Angel Night

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel Night
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE



» Sexe : Féminin
» Messages : 43
» Date d'inscription : 18/06/2009
» Age : 30
» Humeur : Han tu me casses les couilles.
» Phrase fétiche : Si tu pleur, tu crève, si tu rit, on te noie.
» T'es où ? : dans ton cul 8)

The waf
» Civilisé ou pas ?: Sauvage
» Relations:
» Pseudo:

» Angel Night Empty
MessageSujet: » Angel Night   » Angel Night Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 21:27

»Angel Night
On dit que la Vie est belle et qu'elle vaut la peine d'être vécue, Chaque jour me prouve le contraire.

» Angel Night 2nsnvih


    » Prénom : Angel Night
    » Diminutif : Angel, Night.
    » Sexe : Mâle.
    » Âge : 4 ans.

    » Physique et caractère :
    Quand l'on vit depuis plus de 4 ans dans la souffrance et la terreur, se demandant si le jour prochain ne sera pas le dernier, craignant chaque bruit qui peu paraître anodin, comment voulez vous devenir ? Quelqu’un de confiance ? Quelqu’un qui peut vous promettre d’être toujours là quand vous avez besoin de lui ? Une épaule pour pleurer ?Et bien, je ne serait pas cette épaule là. Quand j’étais petit on m’a dit. Si tu pleur, tu crève, si tu rit, on te noie. Mais il en en avait d’autre …
    D’autre qui eux, n’ont pas eut le choix que de rire ou pleurer… Ils sont morts. Tous. Je ne peux pas vous dire non plus que je suis un monstre, loin de là ma description. Juste froid, oui froid. Froid et distant, solitaire, peu enjoué, intelligent et peut être menteur. Il faut bien l’avouer non ? Moi je l’avoue et l’assume, tout le monde ment, même toi, qui n’ose pas l’avouer dans ton coin, à être tout blanc, lèche cul. Pas moi. Crève, bouffe la terre, je ne viendrai pas pleuré pour toi, pour un lèche cul. Franc ? Oui je suis franc, Demande moi si je t’aime et je te répondrais sûrement non, puisque le mot Amour n’est lié à aucun sentiment pour moi. On m’a toujours dit que j’étais plus grand que les autres, que Moi je valais la peine de me battre, mais me battre pour quoi ? Seul Elle le savait. Elle me racontait souvent le soir que mon père était comme moi, que dans mes yeux bleus, elle voyait un husky presque loup, les muscles saillants, la gueule emplit de crocs acérés d’un blanc éclatant. Des oreilles parfaites, et cette même tâche noir au coin de l’œil.

    » Ta vie d'avant :

    La vie n’est vie que lorsqu’elle a un but. Quelque chose pour lequel on se bat. L’amour, les amis, la vie, le bon sens. Mais comment Vivre lorsque l’on a qu’un seul but, survivre ? Comment espérer pouvoir mener un semblant de vie, quand tout ce que vous voulez, vous est arraché ? Retiré à Jamais ? Je vais vous le dire, parce que certains, n’ont pas la force de raconter, ce que d’autres préfèrent ignorer.

    Novembre 2005. Je ne sais pas quel jour, je ne sais pas qu’elle heure. Dans une grange, dans le foin qui ne sentait guère mieux que le purin, une louve nommée Nounka Mit bas dans des conditions difficiles mêmes atroces. Elle venait d’être battue par le fermier, qui la sachant pleine, voulait la tuer pour ne pas avoir de chiots partout. Elle avait réussit à s’enfuir, et ne pouvant faire plus de route, elle s’était caché dans une grange pour nous mettre au monde. Deux sont morts, ayant reçus des coups fatal, elle en eut le cœur brisé, elle sentait sa rage montée en elle, au point où, dès qu’elle eut fait ses petits, elle les mit dans un endroit sûr et est allée tuer le Paysan. Déchirant sa chaire, sentant ses os se briser dans sa puissante mâchoire mais elle en voulait plus, toujours plus. On entendit brusquement des couinements et des bruits de gueules claquant dans le vent. Quelques minutes après, notre mère était à nos côtés, nous 3 seuls survivants de ce début de vie mouvementé.

    Nous réussîmes à vivre comme ça pendant plus d’un mois, un mois de repos et de prospérité pour nous, tout jeunes chiots. Jusqu’au jour où un fourgon arriva dans la propriété, plusieurs gens sortirent, tandis que notre mère s’efforçait de nous cacher, elle ne put cacher la dernière, qui c’est faite attraper par un homme, et jeter contre un mur. Mon frère et moi, eûmes droit à un dernier couinement de sa part. Je ne pouvais pas pleurer, parce qu’ici c’était, Si tu pleur, tu crève, si tu rit, on te noie. Je suis donc resté impassible, renflouant ma haine et ma peine. Un soir, un des derniers soirs ou je parlais à ma mère, elle me raconta comment était mon père, de qu’elle sagesse et bravoure il était doté.

    « Il te ressemblait beaucoup, tu sais. En toi, j’ai l’impression de le voir de nouveau.

    Ses yeux s’illuminaient quand elle parlait de lui, jamais je ne la voyais aussi heureuse qu’en ces moments là. C’est pourquoi je fait tout pour les allongés, j’ai la voir comme ça, un semblant heureuse, comme elle devrait l’être tout les jours.

    Parle moi de lui, encore une fois maman. S’il te plait.

    Midnight était un husky blanc, blanc comme la neige. Tout comme toi. Lorsque je l’ai vue pour la première fois, j’ai tout de suite sue que c’était lui, lui et pas un autre. Qu’avec lui, je vivrais les plus belles années de ma vie. Mais comme tu le sais, il nous a quitté, et maintenant on est seuls, vous et moi, on doit se débrouiller comme des adultes, être fort et courageux.

    A se moment là, elle tourne la tête et me regarde dans les yeux, droite. Ses prunelles ne trahissaient rien à part de la compassion, peut être parce que nous n’avions jamais connus notre père. Je la comprenais, moi je compatissais pour elle, parce qu’elle avait perdue l’amour de sa vie.

    Je serais comme lui plus tard, et tu seras fière, de retrouver celui que tu as perdu à jamais.


    Elle eut un tendre sourire à mon égard puis me dit doucement.

    Je ne l’aurais pas perdue puisque je t’aurais toi. »

    Ensuite mes souvenir son vagues, Ma mère est morte quelques jours après en tentant de nous protéger des hommes. Depuis mon frère et moi vivons seuls, nous soutenant parfois, Lui comme moi sommes solitaires, c’est juste parce que nous sommes frères que nous avons confiance l'un envers l'autre. Mais depuis que les hommes ont disparus, nous pouvons enfin Vivre. Enfin essayer de vivre. Sauvage, comme nous l’avions toujours souhaités.

    » Civilisé ou Sauvage ? Wild
    » Particularités : Putain vous me faites chier avec vos questions. Hum blanc aux yeux bleus.

    » Je suis en vrai, Une grosse conne qui aime le trampilong Cool

    » Ton prénom : katia
    » Ton âge : 14
    » Et maintenant, les codes : It's ok !
    » Enfin, un avis sur le forum ? J'adore le design *Bave*







Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
FONDATRICE
FONDATRICE
Loulout'z


» Sexe : Féminin
» Messages : 141
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Age : 29
» Humeur : Heureuse : D
» Phrase fétiche : « On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. »
» T'es où ? : France.

The waf
» Civilisé ou pas ?: Tu rêves.
» Relations:
» Pseudo: Loulout'z.

» Angel Night Empty
MessageSujet: Re: » Angel Night   » Angel Night Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 21:31

    C'est parfait I love you
    Une magnifique présentation, ton chien est superbe, bravo.

    Et merci beaucoup pour le design Embarassed
    Validée, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://briganthia.forumsrpg.com
# Fang
ADMIN
ADMIN



» Messages : 136
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Phrase fétiche : Tain la question a la con ! o_o
» T'es où ? : * Sors son GPS *

The waf
» Civilisé ou pas ?: Sauvage ? Moi j'apelle ca la liberté .
» Relations:
» Pseudo: Necerti

» Angel Night Empty
MessageSujet: Re: » Angel Night   » Angel Night Icon_minitime1Ven 19 Juin - 11:19

C'est clair , sublime présentation .
Fan de son caractere **
Welcome donc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Angel Night Empty
MessageSujet: Re: » Angel Night   » Angel Night Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
» Angel Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briganthia :: » HORS - JEU :: Les dossiers de présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: