Hänwa NOUVEAU MEMBRE
» Sexe : » Messages : 38 » Date d'inscription : 18/06/2009 » Age : 32 » Humeur : So Good ! *tam tam* So Good ! *tam tam* XD » Phrase fétiche : Somedaaaay my prince will come xD » T'es où ? : Juste là, tu me vois pas ? Oo
The waf » Civilisé ou pas ?: Sauvage » Relations: » Pseudo:
| Sujet: ♦ Gaalh'way's Shop Ven 19 Juin - 13:58 | |
| Bonjour à tous ! *_* Alors, vous voilà tombés sur ma boutique, par hasard ou pas mais dans tous les cas, profitez bien de la visite ! =P
Pour commencer, voici quelques petites choses à savoir :
► Des créas pour tout le monde et pour partout ? Mmh. Pour tout le monde mais juste pour ici.
► T'fournirais pas les photos, j'suis à sec ?! Si, si, pas de problème, j'peux vous trouver les photos. Pour ça, j'ai quand même besoin d'un minimum d'infos ! Mais j'adore chercher, alors, n'hésitez pas à demander !
► Donc ... euh, ton style, c'est plutôt quoi ? J'aime bien faire des créas ... Généralement, elles sont simples mais tout de même un peu recherchée. Ce que j'entends par simple c'est surtout "harmonisées" et pas bourrées d'artifices kitshos xD. Je veille toujours à bien respecter et faire ressortir le caractère du chien sur la photo. Si vous avez une envie particulière, dites !
► Un formulaire ? Nan ! =P J'aime bien être libre de ce que je fais. Question d'inspi. Par contre, vous pouvez me donner tout un tas de précisions que je prendrais évidemment en compte.
► Et tout ça ... gratooos ? Oo Oui, oui ! Par contre, merci de me DEMANDER avant de prendre une créa. Ce ne sont PAS des dons donc, ne vous servez pas comme ça, c'est très frustrant et impoli ! Ces créas ont généralement été des commandes aussi donc elles "appartiennent" à d'autres. Et pour qu'il n'y ait pas de confusion, si vous jouer avec une de "mes" sign' sur un autre JDR, prévenez ; ) J'suis du genre susceptible, voire parano xD
► Un dernier p'tit mot ? Ayah ! La politesse ne tue pas. N'oubliez pas, c'est la base de tout ! Détail : premier arrivé, premier servis. Je ferai au mieux pour faire ça vite et bien mais j'ai une vie alors, patience est mère de bons résultats =P
► On peut avoir des exemples, dis ? ** Avec plaisir ! Voilà, voilà donc, comme dit, ce sont des créas faites pour d'autres à la base. Elles sont plus ou moins récentes et je me suis plus ou moins améliorée dans certains domaines mais ... c'est tout d'abord pour vous donner une idée =D
- Spoiler:
| |
|
Angel Night NOUVEAU MEMBRE
» Sexe : » Messages : 43 » Date d'inscription : 18/06/2009 » Age : 30 » Humeur : Han tu me casses les couilles. » Phrase fétiche : Si tu pleur, tu crève, si tu rit, on te noie. » T'es où ? : dans ton cul 8)
| Sujet: Re: ♦ Gaalh'way's Shop Ven 19 Juin - 17:20 | |
| J'adore tes créas Tu n'étais pas sur un forum qui s'appelle Tiger Wild avant ? Sinon désouley | |
|
# Fang ADMIN
» Messages : 136 » Date d'inscription : 12/06/2009 » Phrase fétiche : Tain la question a la con ! o_o » T'es où ? : * Sors son GPS *
The waf » Civilisé ou pas ?: Sauvage ? Moi j'apelle ca la liberté . » Relations: » Pseudo: Necerti
| Sujet: Re: ♦ Gaalh'way's Shop Ven 19 Juin - 17:43 | |
| J'adore ta dernière création | |
|
Hänwa NOUVEAU MEMBRE
» Sexe : » Messages : 38 » Date d'inscription : 18/06/2009 » Age : 32 » Humeur : So Good ! *tam tam* So Good ! *tam tam* XD » Phrase fétiche : Somedaaaay my prince will come xD » T'es où ? : Juste là, tu me vois pas ? Oo
| Sujet: Re: ♦ Gaalh'way's Shop Ven 19 Juin - 20:56 | |
| Merciii à toutes les deux <3 Z'êtes chouw ! ^^
Angel : Wii, je jouais ma p'tite Eden chéwie <3 Toi aussi tu y étais, je présume ? ^^ | |
|
Angel Night NOUVEAU MEMBRE
» Sexe : » Messages : 43 » Date d'inscription : 18/06/2009 » Age : 30 » Humeur : Han tu me casses les couilles. » Phrase fétiche : Si tu pleur, tu crève, si tu rit, on te noie. » T'es où ? : dans ton cul 8)
| Sujet: Re: ♦ Gaalh'way's Shop Ven 19 Juin - 21:00 | |
| Ha Je me disais aussi ! Oui je jouais Leyla ^^ Je t'ai même sur msn xp | |
|
Hänwa NOUVEAU MEMBRE
| Sujet: Re: ♦ Gaalh'way's Shop Ven 19 Juin - 21:03 | |
| C'est bien possible ^^' Sauf que j'suis jamais sur msn xD Mais boooon, stop flood ^^'
Contente de te revoir, cela dit =P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ Gaalh'way's Shop | |
| |
|