Briganthia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 { I do not know where to go } ; PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
+ Vodka
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE
+ Vodka


» Sexe : Féminin
» Messages : 29
» Date d'inscription : 24/06/2009
» Age : 30
» Humeur : Joyeuse, merci :)
» Phrase fétiche : Euuh ... Vive moi ?
» T'es où ? : Sur ma chaise ;

The waf
» Civilisé ou pas ?: Sauvageonne :)
» Relations:
» Pseudo: Cherry'

{ I do not know where to go } ; PV Empty
MessageSujet: { I do not know where to go } ; PV   { I do not know where to go } ; PV Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 16:36


    PV Liberty


    Par un petit matin de printemps, trottinait de-ci de-là, une jeune chienne aussi blanche que la neige. On pouvait dire aussi, aussi blanche que les murs de ces lieux ancestrales [ ancestraux ? Razz ]. Vodka, la langue dehors, haletante, avançait gracieusement, se faufilant au travers des murs, et des vieilles ruines du temple. Quel lieu fascinant ! Chaque recoin émerveillait de plus en plus la demoiselle ; A chaque recoin, elle avait envie d'en voir plus.
    Le sol était humide, glissant ; il venait de pleuvoir ; une petite pluie printanière, rien de plus. A présent, un grand ciel bleu s'affichait à l'horizon, dévoilant la beauté de ce site. Très curieuse, Vodka essayer de trouver quelque chose, qui pourrait lui indiquer des informations sur ce temple. Mais le problème c'est, qu'elle ne savait pas lire l'humain ... Hum, embêtant ... La demoiselle trottinait plus ou moins rapidement selon les endroits quelle visitait. Ses fines pattes semblaient se poser sur le sol avec grâce, à chacun des pas de la chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE



» Messages : 10
» Date d'inscription : 23/06/2009

The waf
» Civilisé ou pas ?: Errante et fiére de l'être
» Relations:
» Pseudo:

{ I do not know where to go } ; PV Empty
MessageSujet: Re: { I do not know where to go } ; PV   { I do not know where to go } ; PV Icon_minitime1Dim 28 Juin - 19:44

Liberty était en train de visiter les magnifiques ruines hindoues. Mais, c'est quoi un hindoue ? Elle réfléchit murement a la question, regardant ses pattes en marchant. * Un hindoue ? Ce ne serai pas un volatile nocturne ? Avec deux gros yeux jaunes et qui mange des rongeurs ? Si ! C'est ça ! Je vais chasser l'indoue ! * Bien décidé a chasser l'indoue, elle posa sa truffe au sol et renifla bruyament. Liberty laissa échapper un éternuement puis repartit en chasse. Sa fourrure était aussi trempée que le sol, en cette saison, de fines pluies s'abattent sur l'île, ainsi les jolies fleures peuvent boire et les chiens aussi ! Il n'y avait toujours pas d'indoue ... mais ou se cache cette animal. Liberty était encore trés jeune et manqué grandement d'expérience. Elle arriva sur un bloc de pierre et scruta l'horizon, là, un bruit l'avertit qu'elle n'était pas seul. Dans les hautes herbes qui ont reussi a percer la roche, Liberty entendit du bruit. Alors, elle sauta sur l'animal et atterit maladroitement sur la pauvre bête qui était ... un chien ! La réaction fut immédiate, la petite chienne bicolore montra les crocs en grognant. * Pourvu qu'elle ne m'attaque pas ... mais pourquoi je montre les crocs moi ? Rooo ... maintenant, elle va croire que je l'attaque ! * Au fond, elle a trés peur des autres chiens, surtout les plus grands et plus fort qu'elle. L'animal en face était une chienne blanche moche * Enfin, peut-être qu'elle est belle pour son espéce mais pas pour la mienne, mieu vaut ne pas lui dire * . Liberty arreta de montrer ses dents et se redressa calmement. Apparament, la blanche ne lui voulait pas de mal. Rassurée, elle engagea la conversation :
Bon ... bonjour. Je ... je m'appelle Liberty ... et ... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
+ Vodka
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE
+ Vodka


» Sexe : Féminin
» Messages : 29
» Date d'inscription : 24/06/2009
» Age : 30
» Humeur : Joyeuse, merci :)
» Phrase fétiche : Euuh ... Vive moi ?
» T'es où ? : Sur ma chaise ;

The waf
» Civilisé ou pas ?: Sauvageonne :)
» Relations:
» Pseudo: Cherry'

{ I do not know where to go } ; PV Empty
MessageSujet: Re: { I do not know where to go } ; PV   { I do not know where to go } ; PV Icon_minitime1Dim 28 Juin - 20:59

    Vodka ferma les yeux. La luminosité du temple était incroyable ! C'était peut-être dû au fait de la blancheur de ses lieux ... Soudain, la chienne blanche huma l'air. Une odeur de canidé. Elle s'ébroua, et sentit un poids lourd sur elle. Elle tomba, désarçonné. C'était une jeune chienne, peut-être un peu plus jeune quelle ; Celle-la montra les crocs ; Vodka en fit de même, montrant ses belles canines d'un blanc éclatant, et d'une grandeur incroyable. Elle n'avait pas des crocs de chien, mais des crocs de loup.
    L'autre chienne sembla se raviser, puisqu'elle cessa ; Alors la blanche la fixa, avec un regard méfiant * Oulaa ... A qui ai-je affaire ?! *. Elle se redressa, et s'assit. Vod' se tenait bien droite, fière. Les oreilles dressée, elle attendait une réaction de l'autre chienne bicolore. Celle-ci lui appris quelle s'appelait Liberty. Mais ses mots semblaient tremblants, sa voix même semblaient hésitante. Vodka eu l'impression d'impressionner la chienne bicolore, et pourtant, cela n'était pas son but. Elle lui lança un sourire confiant et rayonnant :

    - Bonjour, moi c'est Vodka ; Enchantée =) -
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE



» Messages : 10
» Date d'inscription : 23/06/2009

The waf
» Civilisé ou pas ?: Errante et fiére de l'être
» Relations:
» Pseudo:

{ I do not know where to go } ; PV Empty
MessageSujet: Re: { I do not know where to go } ; PV   { I do not know where to go } ; PV Icon_minitime1Dim 28 Juin - 21:23

Liberty espérait que l'autre ne l'attaque pas, surtout avec ces canines gigantesques ! La petite chienne s'appretait a recevoir un coup de patte quand la chienne blanche se présenta. Elle s'appelait Vodka et elle était enchantée ... c'était quoi être enchanté ? Les petits enfants qui était a la ferme disait que c'était comme quelques choses de magique ... alors Vodka est magique ! Enfin, c'est ce qu'elle croyait car rappelons le, Liberty n'aie encore qu'un chiot qui n'a jamais voyagé jusqu'a aujourd'hui. La petite chienne se calma, Vodka avait l'air gentille.
- Et moi je ne suis pas enchanté du tout, je suis bien vivante.
Elle l'avit dit sans sans ce moquer car elle était sérieuse. Embarassé d'avoir sauté sur Vodka, elle s'expliqua :
- Je suis désolé de t'avoir sauté dessu ... je ... je t'ai prise pour un hindoue. Mais, j'aurais du réfléchir avant, les hindoues y vivent dans les airs et pas par terre. Encore désolé.
Elle baissa les oreilles honteuse. Ce n'était pas facile pour elle qui était sauvage depuis peu. Liberty avait tout laissé derriére elle, sa vie d'avant, ses embéciles de maîtres mais surtout sa famille ... La petite chienne se secoua la tête et regarda Vodka :
- Tu veux bien chasser l'indoue avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
+ Vodka
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE
+ Vodka


» Sexe : Féminin
» Messages : 29
» Date d'inscription : 24/06/2009
» Age : 30
» Humeur : Joyeuse, merci :)
» Phrase fétiche : Euuh ... Vive moi ?
» T'es où ? : Sur ma chaise ;

The waf
» Civilisé ou pas ?: Sauvageonne :)
» Relations:
» Pseudo: Cherry'

{ I do not know where to go } ; PV Empty
MessageSujet: Re: { I do not know where to go } ; PV   { I do not know where to go } ; PV Icon_minitime1Lun 29 Juin - 9:04

    La chienne blanche plissa les yeux ; Liberty devait être encore un bébé, et pourtant vu sa carrure, elle semblait plus âgée. Vodka ne put s'empêcher de ricaner doucement et sans moquerie de sa part, mais cette chienne l'a faisait rire ! Rien qu'a sa voix, c'était trop mignon ! La banchette avait les oreilles bien droites. * Chasser l'Indoue ? ". A ses mots elle, elle se prit dans un énorme fou rire. Jamais elle n'avait entendu une pareille bêtise ! Rolala, cette chienne était trop rigolote =').

    - Non écoute, un Indoue sa ne vole pas ; Un Indoue, c'est un humain qui vient d'Inde. Par exemple ... Heuuu * Réfléchiiiiie *. Imaginons, un humain qui vient d'Espagne, c'est un espagnol =). Tu comprends ? -

    Vodka riait. Cela faisait si longtemps quelle n'avait pas rit comme cela ! Des larmes de joie perlèrent sur ses joues blanches et tombèrent mélodieusement sur le sol. D'un geste gracieux, elle se gratta à l'aide de ses postérieurs derrière l'oreille, et s'ébroua sereinement. Puis elle fixa Liberty d'un regard confiant et encourageant.
    * Chasser l'Indoue Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE



» Messages : 10
» Date d'inscription : 23/06/2009

The waf
» Civilisé ou pas ?: Errante et fiére de l'être
» Relations:
» Pseudo:

{ I do not know where to go } ; PV Empty
MessageSujet: Re: { I do not know where to go } ; PV   { I do not know where to go } ; PV Icon_minitime1Lun 29 Juin - 11:20

Aprés avoir proposer a Vodka de venir chasser l'hindoue avec elle, celle-ci plissa les yeux. Tout a coup, Liberty eu peur qu'elle ne l'attaque mais a la place, elle se mit a rire. Qu'elle son étrange, rire. La petite chienne avait vécu son ancienne vie dans le chagrin et la peur. D'abord, elle avait était séparé de ses parents trop tôt par rapport a l'age réglementaire. Donc, elle n'a pas apprit a découvrir le monde avec ses parents qui lui expliquent la vie. Ensuite, ses nouveaux maitre l'ont fait travailler a deux mois, la tappant quand elle ne faisait pas bien. En clair, elle n'avait pas entendu RIRE qualqu'un depuis bien longtemps. Puis, Vodka expliqua a la jeunette ce qu'etait un hindoue. * Alors c'est ça un hindoue ?!? Ca n'a rien a voir avec ce que je pensais ... euh ... c'est quoi un espagnol ? Ah si, c'est un chien avec les oreilles qui pendent, c'est pas beau ^^ * Vodka se mit a pleurer, mais pourquoi ? Liberty paniqua un peu.
-Tu as mal quelque part ? Pourqui tu pleures ?
A ces mots, la chienne blanche rigola de plus belle. Liberty la regarda se rouler par terre, les larmes au yeux. * J'ai encore dit une bétise ? *
Revenir en haut Aller en bas
+ Vodka
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE
+ Vodka


» Sexe : Féminin
» Messages : 29
» Date d'inscription : 24/06/2009
» Age : 30
» Humeur : Joyeuse, merci :)
» Phrase fétiche : Euuh ... Vive moi ?
» T'es où ? : Sur ma chaise ;

The waf
» Civilisé ou pas ?: Sauvageonne :)
» Relations:
» Pseudo: Cherry'

{ I do not know where to go } ; PV Empty
MessageSujet: Re: { I do not know where to go } ; PV   { I do not know where to go } ; PV Icon_minitime1Mar 30 Juin - 17:15

    Vodka regardait Liberty. Pourquoi la trouvait-elle tellement adorable et rigolote ? Elle n'en savait rien. La petite chienne bicolore semblait tellement sincère dans ce quelle disait ! La blanche en était émue.

    - Non je n'ai pas mal ; Seulement cela fait bien longtemps que je n'ai pas autant ris ... -

    Elle baissa les yeux, et regarda ses pattes. Non mais regardez moi ça ; C'est quoi ses pattes toutes fines ? Très pratique, si si ^^". Vodka leva les yeux et sauta sur le rocher d'où Liberty lui avait sauté dessus, avec délicatesse et agilité. Le rocher était glissant, par l'humidité de ce temps de printemps, et elle ne manqua pas de tomber. Elle regarda l'horizon ; le soleil commençait doucement à se coucher pour laisser place à la nuit. Vod' s'allongea de ton son long sur le rocher humide et fixa Liberty.

    - Alors, tu viens d'où toi ? -
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE



» Messages : 10
» Date d'inscription : 23/06/2009

The waf
» Civilisé ou pas ?: Errante et fiére de l'être
» Relations:
» Pseudo:

{ I do not know where to go } ; PV Empty
MessageSujet: Re: { I do not know where to go } ; PV   { I do not know where to go } ; PV Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 17:20

Liberty souria quand Vodka lui dit qu'il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas rit ... ça fait toujours plaisir de faire rire les gens, de leur apporter le bonheur. Puis, la chienne blanche sauta sur le rocher dont la petite chienne l'avait attaqué, sans faire exprés bien sur ^^ Elle avait beaucoup de grace et d'élégance. Vodka se coucha sur le rocher et regarda Liberty en lui demanda d'ou elle venait. La bicolore ne savait pas trop, tous les déplacement qu'elle faisait avant, elle était en cage ou les yeux bandé.

- Et bien, je vivais dans une ferme je ne sais pas trop ou mais c'était chouette la-bas a par mes imbéciles de maitres qui me faisaient mal. Il y avait des colines et des grand tas de terre qui touchaient le ciel, même que défois on ne voyait pas le bout parce qu'il était derriére les moutons du ciel ... puis il m'ont abondonné dans une foret et j'ai trouvé Briganthia il n'y a pas longtemps ... et toi ?

Liberty était impatiente de connaitre l'histoire de la jeune chienne blanche du nom de Vodka. Et puis, avec le temps, peut-être qu'elle deviendraient amies ?
Revenir en haut Aller en bas
+ Vodka
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE
+ Vodka


» Sexe : Féminin
» Messages : 29
» Date d'inscription : 24/06/2009
» Age : 30
» Humeur : Joyeuse, merci :)
» Phrase fétiche : Euuh ... Vive moi ?
» T'es où ? : Sur ma chaise ;

The waf
» Civilisé ou pas ?: Sauvageonne :)
» Relations:
» Pseudo: Cherry'

{ I do not know where to go } ; PV Empty
MessageSujet: Re: { I do not know where to go } ; PV   { I do not know where to go } ; PV Icon_minitime1Ven 3 Juil - 10:11

    Vodka écouta attentivement le récit de Liberty.
    La pauvre. Elle aussi avait eu le droit de souffrir à cause de la bétise humain. C'était désagréable à entendre pour la chienne blanche qui grinça des dents. Elle eu un point dans le coeur. Une déchirure, plus exactement. Pourtant, la jeune chienne bicolore semblait avoir tiré un trait sur le passé. La blanche n'y était pas prête. Oublier ? Oublier le fait quelle à été rejeté par les hommes, seulement car elle était à moitié loup ? Son coeur battait. Certes, du sang de loup coulait dans ses veines. Cela ne faisait pas d'elle un loup pourtant. Elle n'y pouvait rien, la nature de vous demande pas votre avis avant de vous créer.

    - Et bien ... -

    Vodka marqua une courte pause. Elle hésitait. Après tout, se confier ne lui ferai pas de mal, au contraire. Peut-être cela l'aiderai à surmonter cette blessure. Sa voix tremblait. Mais elle arrivait à la controler temps bien que mal. Elle reprit :

    - Ma mère était une husky, et mon père un loup. Je suis née en haute montagne, avec mes 4 frères et soeurs. Nous étions destinés à aller dans un foyer bien au chaud. Mes 4 frères et soeurs n'avaient pas hérités de mon père. Enfin cela ne se voyait pas vraiment ... Mais moi si. Je n'ai jamais compris pourquoi les humains m'ont rejetés. Au moment de l'adoption, j'ai vu mes frères et soeurs partir l'un après l'autre, et moi rester seule, abandonnée, alors que je n'était qu'un chiot ; -

    Vodka respira. Ce n'était pas facile de raconter une partie de son passé qui était douloureux. Elle soupira, et lança un petit sourire à Liberty. La blanche aimait bien la compagnie de la chienne tricolore, qui était rassurante pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE



» Messages : 10
» Date d'inscription : 23/06/2009

The waf
» Civilisé ou pas ?: Errante et fiére de l'être
» Relations:
» Pseudo:

{ I do not know where to go } ; PV Empty
MessageSujet: Re: { I do not know where to go } ; PV   { I do not know where to go } ; PV Icon_minitime1Mer 8 Juil - 14:23

Liberty comprenais Vodka, bon, elle n'avait pas était rejeté mais durant son enfance, la petite chienne avait ressentit un vide ... un manque d'amour. La bicolore regarda la blanche et se coucha sur le dos, ventre au soleil. Il faisait chaud et bon, une belle journée. Quand tout a coup, un bruit étrange ce fit entendre. Pris par surprise Liberty se redressa d'un bon faisant peur a Vodka qui sursauta. La chienne tendit l'oreille mais plus rien ... si encore ! Liberty regarda ses pattes, elle venait de comprendre ce qu'était le bruit. La petite posa sa patte sur son estomac et se retourna vers Vodka. Avec un grand sourir elle déclara :

- Euh ... je crois que j'ai faim. J'était tellement heureuse de trouver un autre chien que j'en avais oublié ma prémiére préoccupation : chasser. Tu sais chasser ? Moi, j'ai appris toute seule quand j'était petite ... bon ... c'est pas géniale et je loupe ma proie trois fois sur quatre mais j'arrive quand même a en attraper une fois sur quatre !

Liberty souria Very Happy , on pouvait encore entendre son estomac gazouiller. Puis elle montra a Vodka ses postures de chasse qui était ... assez ridicule. Elle montait les fesses bien trop haut et elle ratissait les herbes avec son ventre. Paas étonnant qu'elle louper son déjeuner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ I do not know where to go } ; PV Empty
MessageSujet: Re: { I do not know where to go } ; PV   { I do not know where to go } ; PV Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
{ I do not know where to go } ; PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briganthia :: » MONTS :: Les ruines hindoues-
Sauter vers: