Briganthia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Cyhanna [terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyhanna
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE
Cyhanna


» Messages : 22
» Date d'inscription : 29/06/2009
» Age : 32
» Phrase fétiche : Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais.
» T'es où ? : Au nord, sur la banquise

The waf
» Civilisé ou pas ?: Civilisé
» Relations:
» Pseudo: Shîn

Cyhanna [terminer] Empty
MessageSujet: Cyhanna [terminer]   Cyhanna [terminer] Icon_minitime1Lun 29 Juin - 9:15

» Présentation de Cyhanna

» Prénom : Depuis ma naissance on m'appelle Cyhanna
» Diminutif : à vous de voir
» Sexe : mon nom à l'aire d'être au masculin
» Âge : Je ne suis pas jeune, ni vielle, je dois avoir 4 ans environ

» Physique et caractère :
Cyhanna est une race peu connue, et en plus de cela, en voie de disparation, c'est une Aidi, elle est de couleur chocolat, d'un poil long, doux et soyeux. La jeune chienne a un regard, comment pourrait-on dire, vide ?! Oui vide, il n'y a plus de vie dans son regard, plus aucun sentiment y passe, si ce n'est que la peur. Cela va faire maintenant 2 petites années que Cyhanna vit seule, sans maitre, complètement perdue, elle s'est caché, loin du village, mais tout en restant prêt, et elle a peur. La grande semble au premier regard distante, froide, ne parle pas beaucoup, mais au fond c'est une chienne pleine d'affection, pleine de tendresse, pleine de douceur, un ange. Elle aime profiter de la vie en marchant gueule au vent sous le soleil réchauffant son coeur, rien de plus agréable, elle a besoin d'être entourée, et ne pourrait pas se sentir à l'aise si elle reste encore trop longtemps seule. Voilà que dire de plus, essayer d'entrer dans son coeur pour la découvrir par vous même.

» Ta vie d'avant :
Son passé, et bien tout a commencé dans un chenil, la pauvre petite a été abandonnée, mais a été aussi vite recueillit par une famille avec deux enfants, pendant deux petites années elle a vécue dans un monde de douceur, elle savait que c'était la famille faite pour elle, elle était vraiment gâtée, un peu comme une princesse. Mais bien vite ce bonheur c'est transformé en cauchemarde. Une guerre. Tuant tout les hommes. La famille de Cyhanna aussi. La pauvre petite avait à peine deux ans et demi, elle s'était réfugié dans le sous sol, espérant de revoir rapidement sa famille au plus complet, ça sentait le feu partout, tout craquait au-dessus de la petite tête. Deux nuits elle est resté là, et le matin suivant tout était calme, plus aucun bruit, mais ça sentait la mort. La mort des humains. Elle sortit du sous sol, et vit tout son petit village mort, apeuré elle courut le plus loin possible, et plus jamais elle ne compte revenir sur ces terres. Elle s'est caché pendant un peu moins de deux ans, dans une toute petite grotte, elle est devenue maigre et sale, mais ses souvenirs se sont un peu effacé, et avec le peu de courage Cyhanna s'est remit sur pied, et continuera à vivre, heureuse, elle l'espère.

» Civilisé ou pas ? civilisé
» Particularités :
Mes problèmes ? et bien j'ai malheureusement perdu la vue d'un oeil lors de la guerre qu'il y a eu ici, le feu ma bruler l'oeil lorsque que j'étais jeune. Mais cet handicap ne se voit pas par les autres, seule moi je le vois, je le sens, et je vie très bien avec.
Sinon j'ai peur. Peur tout simplement.
» Je suis en vrai, ...

» Ton prénom : Shîn
» Ton âge : 17
» Et maintenant, les codes : It's ok !
» Enfin, un avis sur le forum ? il y l'air chouette, j'espère qu'il restera bien actif <3


Dernière édition par Cyhanna le Lun 29 Juin - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
FONDATRICE
FONDATRICE
Loulout'z


» Sexe : Féminin
» Messages : 141
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Age : 29
» Humeur : Heureuse : D
» Phrase fétiche : « On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. »
» T'es où ? : France.

The waf
» Civilisé ou pas ?: Tu rêves.
» Relations:
» Pseudo: Loulout'z.

Cyhanna [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cyhanna [terminer]   Cyhanna [terminer] Icon_minitime1Lun 29 Juin - 12:26

    Bienvenue ! Et très beau chien !
Revenir en haut Aller en bas
https://briganthia.forumsrpg.com
Loulout'z
FONDATRICE
FONDATRICE
Loulout'z


» Sexe : Féminin
» Messages : 141
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Age : 29
» Humeur : Heureuse : D
» Phrase fétiche : « On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. »
» T'es où ? : France.

The waf
» Civilisé ou pas ?: Tu rêves.
» Relations:
» Pseudo: Loulout'z.

Cyhanna [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cyhanna [terminer]   Cyhanna [terminer] Icon_minitime1Mer 1 Juil - 13:15

    Validée, joue bien ma grande ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
https://briganthia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Cyhanna [terminer] Empty
MessageSujet: Re: Cyhanna [terminer]   Cyhanna [terminer] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyhanna [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyhanna - topic's
» Jamais vu ça u_u ( Pv Cyhanna )
» Kiecoo - Histoire à terminer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briganthia :: » HORS - JEU :: Les dossiers de présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: