| Hey, salut les chiens ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyhanna NOUVEAU MEMBRE
» Messages : 22 » Date d'inscription : 29/06/2009 » Age : 33 » Phrase fétiche : Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais. » T'es où ? : Au nord, sur la banquise
The waf » Civilisé ou pas ?: Civilisé » Relations: » Pseudo: Shîn
| |
| |
Sky MODOW'
» Sexe : » Messages : 92 » Date d'inscription : 18/06/2009 » Humeur : ... » Phrase fétiche : Au petit bonheur la chance ! » T'es où ? : Et toi ? t'es où ?
The waf » Civilisé ou pas ?: Non » Relations: » Pseudo: Mlle J.
| Sujet: Re: Hey, salut les chiens ! Mer 1 Juil - 11:47 | |
| J'adore ton chien *.* J'ai eu la même réaction que toi, mais ca évite le flood dans cette partie et je comprend un peu =) | |
|
| |
Loulout'z FONDATRICE
» Sexe : » Messages : 141 » Date d'inscription : 12/06/2009 » Age : 30 » Humeur : Heureuse : D » Phrase fétiche : « On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. » » T'es où ? : France.
The waf » Civilisé ou pas ?: Tu rêves. » Relations: » Pseudo: Loulout'z.
| Sujet: Re: Hey, salut les chiens ! Mer 1 Juil - 13:16 | |
| Voilàà ! Et le design va changer ce soir/demain :-P | |
|
| |
Sky MODOW'
» Sexe : » Messages : 92 » Date d'inscription : 18/06/2009 » Humeur : ... » Phrase fétiche : Au petit bonheur la chance ! » T'es où ? : Et toi ? t'es où ?
| Sujet: Re: Hey, salut les chiens ! Mer 1 Juil - 13:38 | |
| | |
|
| |
Loulout'z FONDATRICE
» Sexe : » Messages : 141 » Date d'inscription : 12/06/2009 » Age : 30 » Humeur : Heureuse : D » Phrase fétiche : « On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. » » T'es où ? : France.
| Sujet: Re: Hey, salut les chiens ! Mer 1 Juil - 13:43 | |
| Cool ! :-D
Edit : Oublie pas de te mettre dans le bon groupe ;O
Dernière édition par Loulout'z le Mer 1 Juil - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
Sky MODOW'
| Sujet: Re: Hey, salut les chiens ! Mer 1 Juil - 13:44 | |
| | |
|
| |
Loulout'z FONDATRICE
| Sujet: Re: Hey, salut les chiens ! Mer 1 Juil - 13:45 | |
| | |
|
| |
Sky MODOW'
| Sujet: Re: Hey, salut les chiens ! Mer 1 Juil - 13:48 | |
| Oo j'suis modo ?
J'hésite entre Jack ou Spirit ou Mind ? | |
|
| |
Loulout'z FONDATRICE
| |
| |
Sky MODOW'
| |
| |
The Crow & Sacha MEMBRE
» Sexe : » Messages : 83 » Date d'inscription : 18/06/2009 » Age : 29 » Humeur : Muarf. » Phrase fétiche : < Faut parfois savoir courir, avant de savoir marcher. > » T'es où ? : Va t'faire encu*** .__.'
The waf » Civilisé ou pas ?: Sauvage » Relations: » Pseudo: The Crow & Sacha
| Sujet: Re: Hey, salut les chiens ! Mer 1 Juil - 17:43 | |
| Mmmh, un nouveau Disign'. *-*
Ou sinon, même problème que toi, je postais dans le premier sujet de flood pour signaler les changements de ma présentation. x3
| |
|
| |
Cyhanna NOUVEAU MEMBRE
» Messages : 22 » Date d'inscription : 29/06/2009 » Age : 33 » Phrase fétiche : Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive jamais. » T'es où ? : Au nord, sur la banquise
The waf » Civilisé ou pas ?: Civilisé » Relations: » Pseudo: Shîn
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey, salut les chiens ! | |
| |
|
| |
| Hey, salut les chiens ! | |
|