Briganthia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Jack ; ou comment ne plus se souvenir de rien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sky
MODOW'
MODOW'
Sky


» Sexe : Féminin
» Messages : 92
» Date d'inscription : 18/06/2009
» Humeur : ...
» Phrase fétiche : Au petit bonheur la chance !
» T'es où ? : Et toi ? t'es où ?

The waf
» Civilisé ou pas ?: Non
» Relations:
» Pseudo: Mlle J.

Jack ; ou comment ne plus se souvenir de rien Empty
MessageSujet: Jack ; ou comment ne plus se souvenir de rien   Jack ; ou comment ne plus se souvenir de rien Icon_minitime1Mer 1 Juil - 14:56

» Présentation de Jack



    » Prénom : Jack. Mister Jack, Jack le petit ou encore Jack Sparrow. Jack. J’adore mon prénom. Merci a celui ou celle qui me l’a donné. C’est la seule dont je me souviens de moi, mon prénom. Jack, veut-il dire quelque chose ? Je ne pense pas, peut-être appartenait-il à un de mes proches ? J’aimerais bien le savoir. En tout cas, c’est avec tout honneur que je me nomme Jack.

    » Diminutif : C’est ridicule de trouvé un diminutif à un prénom aussi petit que moi. Après, a vous de voir, mais Jack me suffit.

    » Sexe : J’ai peut-être perdu la mémoire, mais je n’ai pas besoins de la retrouver pour savoir que je suis un mâle.

    » Âge : Tel est la question…Je n’en est aucune idée. Peut-être quatre ans, peut-être plus, peut-être moins. Je ne sais pas. Ne me sentant ni trop vieux, ni trop jeune. Peut-être que quelqu’un pourra me dire, mais je ne trouve pas ça très important. Si la mort devait venir demain, elle viendra et ça, peut-importe mon âge.

    » Physique et caractère : Certes petit, certes voyant avec mes poils blancs, mais certes très intelligent. Ma petite taille fait que je peux me glisser là où les gros ne peuvent et plus léger, je cours vite. Mais il ne faut pas me demander l’impossible non plus. Il y a certain endroit qui me son inaccessible a cause de ma petite taille. Alors j’y vais pas, soit je trouve une façon intelligente d’y aller. Je suis aussi très malin et arrive à me débrouiller seul. Face au danger, j’arrive à me défendre. Je sais pas pourquoi, mais je réagis toujours au dernier moment et c’est ainsi que j’arrive à m’en sortir. A croire que l’accident que j’ai eu m’a beaucoup touché. Mais personne ne sait. Aucun chien ou autre animal ne sait que j’ai oublié mon passé. De toute façon personne ne me connaît ici… ? En tout cas, à présent je fais attention à tout mon fait et gestes, ainsi que ce qui m’entoure. Secret envers les autres, du moins on peu croire ça, mais comment voulez vous que je réponde à vos question ? Gentil et calme, je ne vous cache pas que j’ai une grande gueule et que je n’ai pas peur de me retrouver face à un chien qui fait le triple de mon poids. La phrase qui me va le mieux est surement « chacun sa merde ! »
    Pour ce qui est de mon petit corps, c’est simple. J’ai les oreilles et ma patte avant noire. Le reste est tout blanc. Peut-être y a-t-il quelques taches noir ici et là, mais ça, je ne peu pas le savoir sans l’aide de quelqu’un où de mon reflet dans l’eau.

    » Ta vie d'avant : J’aurais beaucoup aimé vous narrer ma vie d’avant…Mais j’ai perdu la mémoire dans un accident, du moins je crois que c’est dans un accident. Enfaite, je me suis réveillé là, comme un oisillon sort de son œuf, comme chiot qui ouvre pour la première fois les yeux sur le monde et qui respire sa première bouché d’oxygène. Quand j’ai ouvert mes paupières, un mal de crâne ma prit et j’avais beau chercher, le seul truc qui me restait de moi c’était : Jack. Pour moi, c’était clair, Jack, s’était mon prénom. Mais je n’en suis pas sûr, peut-être que Jack c’est une autre personne ? Je ne cherche pas à me souvenir de mon passé, surement de peur d’avoir une mauvaise surprise. Je rate peut-être quelque chose, mais je m’en fiche. Je préfère vivre le présent pour mieux préparer mon futur.

    » Civilisé ou pas ? Peut-être que oui après tout. Mais aujourd’hui, je vit sans homme et je suis bien.

    » Particularités : Aucune. Si, j’ai les oreilles noires et le corps blanc. Sinon, rien, sauf peut-être le fait que j’ai oublié mon passé.



» Je suis en vrai, ...



    » Ton prénom : On ne me connais pas ?
    » Ton âge : Un peu moins de 16 balais, un peu plus de 13.
    » Et maintenant, les codes : It's ok !
    » Enfin, un avis sur le forum ? *.* ; *o* ; *O*


Dernière édition par « Sky le Jeu 2 Juil - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
FONDATRICE
FONDATRICE
Loulout'z


» Sexe : Féminin
» Messages : 141
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Age : 29
» Humeur : Heureuse : D
» Phrase fétiche : « On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. »
» T'es où ? : France.

The waf
» Civilisé ou pas ?: Tu rêves.
» Relations:
» Pseudo: Loulout'z.

Jack ; ou comment ne plus se souvenir de rien Empty
MessageSujet: Re: Jack ; ou comment ne plus se souvenir de rien   Jack ; ou comment ne plus se souvenir de rien Icon_minitime1Mer 1 Juil - 22:30

    Plus que le Physique et Caractère :'D
Revenir en haut Aller en bas
https://briganthia.forumsrpg.com
 
Jack ; ou comment ne plus se souvenir de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briganthia :: » HORS - JEU :: Les dossiers de présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: