Briganthia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 « Tranquilitée ... [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tahara'
CO'ADMIN
CO'ADMIN



» Sexe : Féminin
» Messages : 31
» Date d'inscription : 13/06/2009
» Age : 29
» Humeur : Happy' :3
» Phrase fétiche : « La terre ne finira jamais de tourner, alors le sgens continuerons de chanter et danser...»
» T'es où ? : Ma chaise'

The waf
» Civilisé ou pas ?: Anciennement , mais sauvage maintenant'
» Relations:
» Pseudo:

« Tranquilitée ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: « Tranquilitée ... [ Libre ]   « Tranquilitée ... [ Libre ] Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 13:11

      T R A N Q U I L I T E E ... t o p i c l i b r e

      D'un démarche un peu pataude, une petite silhouette avançais assez rapidement sur le plateau arc-en-ciel. Mes petits yeux presque blanc laiteux , décrivant comme ils pouvaient le paysage. Mes oreilles recouvertes de poils noires , se levèrent pour écouter attentivement un bruit qui venait de sa droite. Je tournai instinctivement la tête sur la droite, malgré le fait que mon handicap jouait, je ne voyait guère que quelques couleurs très floues. Je sentis alors l'odeur d'un rapace. J'y pris peur. Mon sixième sens me disait qu'il en voulait à moi . Attends... Il y avait une autre odeur, elle parvint alors juste a mon nez. Un fumet... Du sang. Une carcasse ? Sans doutes. Mais une carcasse de quoi ? Je levai les yeux, encore par instinct... Avec prudence, comme a mon habitude, je marchait droit, en suivant la piste. Des taches rouges se dessinaient sous mes yeux alors. Mais si je pouvait voir cette couleur, c'était que c'était un vrai bain de sang. C'est alors que je fis la macabre découverte. Un chien avait été tué ici même. Mais par quoi ? La peur me gagna. Qui ou quoi avait bien pu tuer ce pauvre chien. Les larmes coulèrent de mes yeux. Oui je pleurai, car pour moi toute vie était précieuse. Ça pouvait paraître futile pour certains, ça ne l'était pas pour moi. J'étais juste moi, la pauvre petite Tahara. Pauvre petite bâtarde noire croisée Papillon×Terrier. Une « Brave petite chienne » Comme l'avait souvent répétée ma petite maîtresse. Elle était si jolie. Un bruit me fit sortir de mes pensées, ainsi qu'une sensation étrange. J'avais... Faim, et très bizarrement, l'odeur du sang de ce chien me faisait quelque peu bavé. Oh ! J'avais envie de croquer un petit bout de ce chien mort ! Je me dégoûtait moi-même . Je mis alors a courir. Loin , loin de ce chien mort, loin de l'odeur du sang. J'avais faim, tellement faim... Je n'avais pas mangé depuis longtemps. Mais je ne pouvait pas chasser. Je n'y voyait rien... enfin presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
FONDATRICE
FONDATRICE
Loulout'z


» Sexe : Féminin
» Messages : 141
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Age : 29
» Humeur : Heureuse : D
» Phrase fétiche : « On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. »
» T'es où ? : France.

The waf
» Civilisé ou pas ?: Tu rêves.
» Relations:
» Pseudo: Loulout'z.

« Tranquilitée ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: « Tranquilitée ... [ Libre ]   « Tranquilitée ... [ Libre ] Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 19:46

    Autant vous dire, que quand j’avais pu voir la carcasse de ce pauvre vieux, je l’avais contournée. Cette odeur je ne voulais plus la sentir. Elle me rappelait des choses trop horribles. Je pinçais les narines de façon à éviter tout contact, et fermais les yeux. Je sentais mes coussinets baigner dans le sang frais, oh oui ! J’avais envie, envie de le lécher, de le boire. Je n’étais pas dégoûtée de cette envie, je la connaissais. Je grognais intérieurement, il n’aurait pas pu crever ailleurs ce vieillard ? J’avançais, tête baissée, croc en avant, les yeux à nouveau ouverts. Oh oui, j’avais faim ! Et en moi un rire sadique faisait trembler toute ma pauvre carcasse. Autant vous dire que cette rapace qui me tournait au tour depuis un bout de temps allait crever, et ce rapidement. Je faisais encore semblant, comme si je ne l’avais pas encore vue. Et d’un trait, je bondis sur mes pattes arrières, balançant ma gueule dans les airs, claquant de mes crocs acérés, lui attrapant sa patte, la tirant à moi.

    Elle se débattait, me piquait, me pinçait. Je mis une patte sur son ventre, et plantais mes crocs dans son cou, ça gisait le sang, j’en avais le museau rougi. Inutile de vous dire les pensées joyeuses qui venaient se promener dans mon cerveau. J’étais heureuse. Hors, une petite chienne, avec un air perdue, et le regard blanc, voir vide vint vers moi, elle avait l’air de ne tenir qu’à quelques sens, comme si la vue lui avait été enlevée. Elle était aussi maigre que moi, et dans le même état que moi, même si j’avais ma vue, j’étais aussi perdue et têtue. Mais mon caractère revint et je tirais la carcasse à moi, lâchant un grondement de mon torse. Elle aurait le reste, quand j’aurais le ventre plein, ça lui suffira amplement, de plus, elle était aussi petite qu’un bébé de ma race. Alors elle aurait pas beaucoup à manger… Elle pouvait attendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://briganthia.forumsrpg.com
 
« Tranquilitée ... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne veux pas les oublier, mais ma conscience le souhaite... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briganthia :: » PLAINES :: Le plateau arc en ciel-
Sauter vers: