|
| Ch'est bon , le paradis . | |
| | Auteur | Message |
---|
Shinoo NOUVEAU MEMBRE
» Sexe : » Messages : 29 » Date d'inscription : 02/07/2009 » Age : 29 » Humeur : Bizarre o_ô » Phrase fétiche : C'est pas moi qui suis ptite, c'est vous qu'êtes tous grands . » T'es où ? : Bonne question ^^
The waf » Civilisé ou pas ?: Nan , sauvaage » Relations: » Pseudo: Fasolla
| Sujet: Ch'est bon , le paradis . Jeu 2 Juil - 16:48 | |
| Une mini crotte, comme ils disent, se promenait sur la plage du paradis. Moi. Le soleil se couhait, et la toute première étoile, je ne sais pas comment elle s'appelle, venait de faire son apparition. Parait que si on voulait aller chez les vickings, c'est elle qu'il fallait suivre. Aujourd'hui, j'ai faim. J'ai décidé. Alors ceux qui mangent et qui sont pas moi, ben allez vous faire regarder ailleur parce que vous êtes pas beau, huhu. Je grimpe à l'aide d'un grand saut sur la grande branche qui s'est échoué là il y a un bail. Je suis allée jusq'au bout, histoire de voir si un poisson pas trop gros - pour moi - ne passais pas par là. Pas trace d'un quelquonque amphibien. Mais c'est des amphibiens au moins, les poissons ? Tant que ça se mange ... J'essaye de faire gargouiller mon ventre, pour attirer une proie miséricordieuse. On sait jamais, les poissons rouges ont une mémoire de trois secondes, donc ils ont peut être oublié quand leur maman leur disait de jamais se laisser avoir par un chien plus petit qu'eux, avec de grandes dents blanches et un estomac non moins grand.
| |
| | | The Crow & Sacha MEMBRE
» Sexe : » Messages : 83 » Date d'inscription : 18/06/2009 » Age : 29 » Humeur : Muarf. » Phrase fétiche : < Faut parfois savoir courir, avant de savoir marcher. > » T'es où ? : Va t'faire encu*** .__.'
The waf » Civilisé ou pas ?: Sauvage » Relations: » Pseudo: The Crow & Sacha
| Sujet: Re: Ch'est bon , le paradis . Jeu 2 Juil - 18:04 | |
| [ Je peux ? ]
Wah mais que c'est beau ici. Avec les palmiers, le beau sable blanc, la mer transparente. Et moi. Ah bah oui, moi. J'illumine l'endroit, naon ? Avec mon sublime pelage duveteux aux tenites noires, brunes et blanches et mes yeux envoutants. Mwahaha. Personne ne me résisite. Monde, prérare-toi à vivre avec Sacha. Wayyy. J'aime cet endroit, j'y viens très souvent. C'est agréable et chaud, sans trop l'être. En bref c'est parfait. Mais je vous l'ai dit, c'est aussi grâce à ma présence majestueuse, huhu.
Oh ? C'quoi ce ptit truc là-bas ? je lève ma truffe au ciel et inspire à fond. Un autre chien ! Chouette ! C'est donc en courant que je me précipitais vers l'autre chien tout pitit. L'était sur branche sur l'eau. Bah j'aime l'eau, on s'en fiche de l'eau. .__. Je n'hésitais donc pas à me tremper jusqu'au cou pour me placer face à la chienne, car oui s'en était une.
- Saluuut ! Mwa c'est Sachaaa et touaaa comment tu t'appeeelles ? Il fait beau ici tu trouves pas ? Bon là c'est le soir mais en journée ce que c'est beaaau. je te jure, surtout à l'aube. Et puis y a beaucoup à manger ici, mais tout ce qui se bouffe ça a un goût de sel c'est le seul truc nul ici. Puis les palmiers ils sont grands et beaux naons ? C'est kul quand y fait trop chaud je t'assure ! Et le sable il est tout douuux. La mer le seul truc pas chouette c'est le sel, quand on en sort on a envie de se gratter partout et il faut trouver un point d'eau douce..
Et blablabla et blablabla.
| |
| | | Shinoo NOUVEAU MEMBRE
» Sexe : » Messages : 29 » Date d'inscription : 02/07/2009 » Age : 29 » Humeur : Bizarre o_ô » Phrase fétiche : C'est pas moi qui suis ptite, c'est vous qu'êtes tous grands . » T'es où ? : Bonne question ^^
| Sujet: Re: Ch'est bon , le paradis . Ven 3 Juil - 11:47 | |
| ( Bien sur que tu peux =3 ) Oooh... Un ... énorgumène ? Oui , je crois que c'est comme ça que ça se dit . Ou alors énergumène , chais pas . En tout qu'a , c'était énorme et très gumène . Pis ça parlait beaucoup . Ca m'énerve , c'est un bébé , enfin on dirait , et il est au moins deux fois plus grand que moi . En tout cas , ce serait un merveilleux guide touristique . Mais j'ai rien compris de ce qu'il a dit . A part que ya pas besoin de rajouter du sel sur le poisson qu'on attrape . Ca c'est chouette ! Je le regarde un loooong moment avec des yeux qui clignent a peine, genre yeux de poisson qui passe à la broche pour se faire panner . Quand j'étais chez la vieille dame , j'adoraaiiiiis le poisson panné . Surtout le panné enfait . Breef . Je fait un grand saut pour descendre de ma branche , et je m'écrase avec élégance le museau contre le sable blanc , que je recrache parce que j'ai eu la mauvaise idée de garder la bouche ouverte . Pas très très culinaire , le sable fin . Et heureusement , il n'y avait pas les cailloux ! Une fois , vieille mamie rose m'a lu une histoire avec de jolies images , ou un grand monsieur gardait un passage . Seulement , il avait pas le droit de bouger pour aller chercher à manger sinon les petits bonhommes allaient rappliquer et passer , alors grand monsieur mangeait la montagne . Si bien qu'un jour , il n'y eu plus de montagne , donc plus rien à garder , et il partit s'acheter des monbtagnes de fruits rouges . Bon , d'accord , la suite c'est moi qui l'ai inventée , mais chuut . « Moi je m'appelle Shinoo , mais ça se prononce Chi - nou . Pis j'aime bien ce qui à le gout de fraise et de sel et de panné . Tu m'aide à attrapper quelque chose comme ça ? »
| |
» Sexe : » Messages : 83 » Date d'inscription : 18/06/2009 » Age : 29 » Humeur : Muarf. » Phrase fétiche : < Faut parfois savoir courir, avant de savoir marcher. > » T'es où ? : Va t'faire encu*** .__.'
| Sujet: Re: Ch'est bon , le paradis . Sam 4 Juil - 14:05 | |
| [ J'édite aujourd'hui ou demain. =3 ]
| |
| | | Jade MEMBRE
» Sexe : » Messages : 50 » Date d'inscription : 02/07/2009 » Age : 28 » Humeur : Heureuse » Phrase fétiche : Si je devais partir un jour, ce serait pour te rejoindre... » T'es où ? : Derrière mon ordinateur =O
The waf » Civilisé ou pas ?: Oui » Relations: » Pseudo: Jade
| Sujet: Re: Ch'est bon , le paradis . Sam 4 Juil - 14:25 | |
| | |
| Sujet: Re: Ch'est bon , le paradis . Sam 4 Juil - 17:14 | |
| ( Si Sach' est d'accord, pourquoi pas :D ? ) | |
| | | Jade MEMBRE
» Sexe : » Messages : 50 » Date d'inscription : 02/07/2009 » Age : 28 » Humeur : Heureuse » Phrase fétiche : Si je devais partir un jour, ce serait pour te rejoindre... » T'es où ? : Derrière mon ordinateur =O
| Sujet: Re: Ch'est bon , le paradis . Sam 4 Juil - 17:24 | |
|
- [Merci ! Au pire si elle est pas d'accord, prenez pas en compte mon RP ^^]
Mon poil était noué. Sale. Rèche... En deux mots autant qu'en mille, mal entretenu. Ma petite mine déconfite se promenait sur la plage paradisiaque. Mon ventre gargouillait. J'avais faim, j'avais soif, j'étais sale... Lorsque j'arriva sur la plage, deux chiens étaient présents. Je les vis, mais ne leur parla pas. Je ne m'étais pas encore remise du drame, de la disparition de mes maîtres. Si je n'avais pas autant de poils, on aurait pu voir mes os... Je traînait mon jeune corps de chien sur le sable, sans conviction, le regard vide. De temps en temps, j'émettais de petits couinements semblables à ceux d'un rat agonisant. J'arriva devant l'eau. J'essaya de boire, puis toussa. Salé. L'eau était salée. La langue pendante, je plongea dans l'eau. Elle était tiède. La crasse accumulée dans le poil partit un peu, pour aller couler au fond de l'eau. Je resta dedans une bonne quinzaine de minute, et lorsque je ressorti, j'étais propre : mes noeuds avaient été démêlés avec le sel. Je vis un poisson. Je n'avais plus de force. Une fois mon poil sec, je me laissa tomber sur le sable. Je voulais quitter ce monde. Plus rien n'avait de sens sans ma "famille"... Pourquoi étaient-ils partis, non de dieu ? Je respirais difficilement. Je revoyais mes maîtres... Les jolies cheveux raides de "maman", les cheveux bruns de "papa", les yeux noisettes de ma "soeur" et la peau couleur sable (peut-être moins doré) de mon "frère".. Il y avait également un hamster. Il s'appelait Noisette. J'émis de nouveaux couinements. La maison aux 105 mètres carrés était là, et j'étais dedans. Soudain...
| |
| Sujet: Re: Ch'est bon , le paradis . Dim 5 Juil - 9:00 | |
|
[ Pas de problèmes. =) Plus on est, plus on rit. 8D ]
Mwahaha, une nouvelle copine. Je l'aime déjà, oh ouiii. Puis j'aime son nom. Par contre hors de question que je l'aide, à ça non. Elle peut bien se débrouiller quand même. Quoi que.. Vu sa taille. Oh je sais pas. J'ai pas envie de l'aider mais j'peux pas la laisser crver d'faim, bien qu'on soit encore loin de cet état-là. Par contre le chien qui titube, qui à pas l'air dans son assiette, là-bas, sur la sable et que ne tarde pas à pénétrer dans l'eau, lui, il a l'air d'avoir besoin d'aide. C'est pas dans mes habitudes d'aider. Mais là ça dépend pas de moi. J'ai déjà bouffer. Donc mon égoïsme n'a pas lieu d'être. Way, faisons une fissure dans la règle.
- Okay, je veux bien t'aider, attend, juste.
Je venais de faire un exploit là. Habituellement je parle bien plus que ça. M'enfin je m'en fiche. Je me pencha sur l'eau et attendit qu'un poisson s'approche un peu. Là, un. Je me concentre la langue pendante, et plonge ma patte. PAF. J'ai pas l'éuilibre sur trois pattes. Voilà que je me retrouve avec la truffe dans l'eau, le cul en l'air. Beuh. Allez, on retente. Deux. Y en a deux. Concentration, concentration. é__è Way !! Je mords bien dedans, histoire d'être sûre qu'ils soient morts. En fait je suis plutôt douée pour la pêche. C'est pas pour rien que j'en ai eu deux à la fois, héhé. Je déposa l'un deux sur le sable devant Shinoo, avant de me diriger vers l'autre chien. Je lui dépose le poisson devant elle. Il flotte, il est mort, il va pas s'envoler.
- Ca va ? Comment tu t'appelles ? T'as faim. Oui ? bah voilà un poisson. C'est bon les poissons, tu sais. Faut juste faire attention de pas manger une arrête. Tu es triste ? Qu'est-ce qu'il y a ? Tu avais des maitres ? Ils étaient gentils ? Les miens je les aimais pas, ils étaient méch ...
Rah toujours à parler trop. Maggle, maggle. Je me recroqueville. Je ne dois pas repenser à eux, non, il faut pas. Il faut pas. Je sers les crocs. Nan, faut pas qu'on me voie comme ça. Je me retourne et va me coucher sur le ventre sur le sable, le dos aux deux chiens, la tête sous les pattes. Non, il faut pas. Il faut pas qu'il me voie comme ça. Il faut pas qu'ils sâchent.
| |
| | | Jade MEMBRE
| Sujet: Re: Ch'est bon , le paradis . Dim 5 Juil - 10:30 | |
| Un chien me réveilla. C'était un de ceux que j'avaient repéré avant que je m'endorme. Il me parla : - Ca va ? Comment tu t'appelles ? T'as faim. Oui ? bah voilà un poisson. C'est bon les poissons, tu sais. Faut juste faire attention de pas manger une arrête. Tu es triste ? Qu'est-ce qu'il y a ? Tu avais des maitres ? Ils étaient gentils ? Les miens je les aimais pas, ils étaient méch ... - Ca ne pète pas la forme. Je m'appelle Babylou (bé-bi-lou) et toi ? Oui... Euh, merci (=D). Mmmh bah c'mon premier poisson, donc je ne mangerai pas une arrête, mais vingt (^^"). ... Oui, ils étaient gentils... Bah, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Le chien s'était couché à plat ventre, nous tournant le dos, la tête dans les pattes. Je le bouga un peu avec sa patte... Il m disait tout à l'heure que ses maîtres étaient méchants. Je m'hasarda sur le sujet : - "Ils" ne te feront plus de mal... Je connaissais des chiens comme toi qui... Enfin tu sais... Euuuh... Raah j'suis naze (.___.') Ouai, ça c'est le cas de l'dire ma vieille : t'es naaaaaaze ! Je m'assis à côté du chien, puis attendit qu'ils se relève. Bah ouai, ca veut dire que si il se relève jamais, je resterai assise toute ma vie (x__x) Raaaah.... | |
| Sujet: Re: Ch'est bon , le paradis . Dim 5 Juil - 12:05 | |
| J'ai englouti mon poisson vitesse dix et suis allée voir ce qui se tramait vers les deux autres . Je me sentais ballonée , et voulais remercier mon "keupaiiiin" et pis l'autre avait pas l'air en grande forme . Et pis j'avais envie de jouer a la bonne fée bien veillante , allez savoir pourquoi ... Donc , je prénêtre dans l'eau assez tiede , et fut très vite dépassée par une vague un peu plus grosse que les autres . Trempée mais déterminée , j'ai continué mon chemin vers la gloire Sacha & Babylou dont j'ignorais encore le nom . Comme je suis arrivée en plein milieu d'une conversation fort interressante , je me suis incrustée avec tact . J'ai tenté de rassembler tous les souvenirs que j'avais de mes deux précédents maîtres , pour en faire une biographie quasiment parfaite . Respect , hein 8D. « Moi ma maîtresse elle était complètement gateau . D'ailleurs elle s'appellais Mamie Cookies ( Miam , c'est bon les Cookies ! ) Elle me donnais tout ce que je voulais , mais elle me calinais jamais , jouais jamais avec moi ... C'était pas drôle . Quand elle est morte , on m'a donnée à son petit fils , David , qui était comédien . Lui il étais très gentil aussi , et il m'aimait bien j'ai l'impression . Il m'emmenais partout avec lui , même quand je n'avais pas le droit de l'accompagner . C'étais marrant . Mais bon , j'ai l'impression d'être un peu hors sujet alors je me tais ._. » Bonne idée xD .
| |
| | | Jade MEMBRE
| Sujet: Re: Ch'est bon , le paradis . Dim 5 Juil - 14:56 | |
| [Euuh j'viens de faire un ordre, ce sera plus simple =p Shinoo, Sacha, moùùa =)] | |
| Sujet: Re: Ch'est bon , le paradis . Dim 5 Juil - 19:54 | |
| Rah la honte. J'ai l'air de quoi, moi ? D'une pleurnicharde. Je ne suis pas ça. Faut que je me reprenne. Ou sinon je ne deviendrais jamais grande. Quoi que, à voir la taille des deux autres, là. Huhu. Bref. Je me relève donc, j'avais rien entendu à ce qu'elle avait dit. Tant pis de toute façon ça ne m'intéressait pas.
- Vous veneeez les fiiiilles ? On fait quoiii ? Y a pleiiin de trucs à faire, vous savez. Alleeeez, venez.
Retournement de situation. 8D Je regarde autour de moi. Qu'est-ce qu'on pourrait faire ? Jouer dans l'eau ? Nan elles sont trop petites et je le suis encore aussi. Grimper aux arbres ? Oh que ce serait marrant çaaa ! Mais on a pas les griffes pour, c'est pas kul. Fichu chats. On peut pas échanger nos griffes ? Naon ? Peuh. Alors on peut se coucher sur le sable. Où simplement jouer ? Rah je sais pas, ça m'énerve quand je sais paaaas. T__T
[ Nul, nul, nul. ]
| |
| | | Jade MEMBRE
| Sujet: Re: Ch'est bon , le paradis . Lun 13 Juil - 13:15 | |
| L'enthousiasme de Sacha était contagieux.
- Vous veneeez les fiiiilles ? On fait quoiii ? Y a pleiiin de trucs à faire, vous savez. Alleeeez, venez. - YEEEEPAAAAAAAAAAAAAA !!
Déjà, je m'élançais dans l'eau, éclaboussant tout. J'étais peut-être petite, mais je savais nager. Je nagea. Comme une petite folle. Et si les autres ne savaient pas nager ? Je bus la tasse, ris, toussa, sortit de l'eau, me secoua, rerentra pour enlever le sable, ressortis, rerentra, puis battit en retraite. Bwarrfff, j'avais qu'à m'amuser, puis voilà tout ! Je nagea en faisant des petits mouvements de pattes réguliers. Je coula Sacha, puis m'enfuis à la nage. Je nageais vite. Bien plus vite qu'elles. J'étais fière de mon coup. (8D) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ch'est bon , le paradis . | |
| |
| | | | Ch'est bon , le paradis . | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |