Briganthia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une petite baignade ? ; P

Aller en bas 
AuteurMessage
Sky
MODOW'
MODOW'
Sky


» Sexe : Féminin
» Messages : 92
» Date d'inscription : 18/06/2009
» Humeur : ...
» Phrase fétiche : Au petit bonheur la chance !
» T'es où ? : Et toi ? t'es où ?

The waf
» Civilisé ou pas ?: Non
» Relations:
» Pseudo: Mlle J.

Une petite baignade ? ; P Empty
MessageSujet: Une petite baignade ? ; P   Une petite baignade ? ; P Icon_minitime1Ven 3 Juil - 10:34

Fire & Sky


    La chaleur était arrivé et il est vrai que j’avais du mal à mi faire. Plus résistant au froid qu’à la chaleur, je me fatigue plus vite et manque d’eau tout au long de mes journées. Allonger sous un arbre immense, dont l’ombre me recouvrais, j’avais la langue sortit de ma gueule grande ouverte. Une façon pour respirer plus vite et pour pas que l’air chaude me brule le museau. J’aurais franchement préféré me retrouver sous une tempête de neige que sous une bataille de chaleur comme celle-ci. Les pattes avant croiser, j’avais la tête haute ; balayant l’horizon de mon regard absent de tout sentiment. Aurai-je la force de battre si un prédateur ou même un autre chien venait à m’attaquer ? Aucune idée. Ce qui est sûr, c’est que je n’attaquerais pas le premier. Je ne suis pas assez fou pour me laisser anéantir par le soleil. Plus jeune je l’aurais fait, devenu fou par les hommes, mais aujourd’hui je suis plus sage. Les temps changes et je change aussi.

    Au bout d’un certain temps qui me semblai court, je me levai et marcha doucement. Je savais qu’il y avait un point d’eau non loin, mais fallait-il que je me souvienne du chemin. La chaleur me tomba sur mes épaules comme ci on venait de me mettre un enfant sur le dos. Fixant l’horizon, je reniflai l’air, à la recherche d’un moindre indice. Il en eu un. Une odeur de sel, déplaçant, mais que je connaissais. Le chemin revint alors à moi comme ci on venait de m’ouvrir une porte. Je me mis alors à courir aussi vite que possible. Slalomant entre les arbres pour enfin arriver devant cette rende étendus d’eau. Ne réfléchissant pas, sur courut à pleine vitesse vers l’eau et sans hésitant me jeta dedans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite baignade ? ; P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briganthia :: » POINTS D'EAUX :: La plage paradisiaque-
Sauter vers: