Briganthia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 x.Lock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x. Lock
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE



» Sexe : Féminin
» Messages : 6
» Date d'inscription : 02/07/2009
» Age : 27
» T'es où ? : Devant mon ordiw patate.

The waf
» Civilisé ou pas ?: Nan.
» Relations:
» Pseudo: Laulow.

x.Lock Empty
MessageSujet: x.Lock   x.Lock Icon_minitime1Ven 3 Juil - 11:19

    » Présentation de Lock

    » Prénom : Lock
    » Diminutif : Dur de faire plus court. u.u
    » Sexe : Mâle, pur et dur. B)
    » Âge : Three Years.

    » Physique et caractère :
    Mentir, voler, tricher.
    Trois éléments clés dans ma vie. Je ne sais pas faire grand chose à par cela. Mais après tout, je ne suis pas un pirate pour rien et il en va de ma réputation. Fait gaffe petit, je ne suis pas quelqu’un de fréquentable, retourne plutôt dans les jupons de ta mère si tu veux pas avoir des ennuis. Car, j’ai tendance à m’y fourré un peu trop souvent. Je suis un dur, pas très grand sur patte, mais baraqué. Un pelage noir comme le charbon, mais un regard dorée brillant de mille feu. Certain m’appellent grandes oreilles, on se demande pourquoi … en tout cas, ils l’ont regrettés, un jour ou l’autre. Je suis du genre dominant qui ne supporte pas qu’on lui marche sur les pattes, au sens propre comme au littéraire. Je sais me battre, ce que j’ai toujours fait. Je ne défends pas les autres, à moins que cela ne me rapporte quelques chose. Je ne cherche pas vraiment l’amour, aime ma vie de solitaire. Bien sur, il m’arrive de croisé la route d’une demoiselle, le temps d’une nuit avant de repartir sans un bruit. Non, je ne suis pas fidèle, je suis peut-être beau, mais les eaux qui m’entourent sont troublés et dangereux. Alors, belle sirène, toujours prête? Attention, vous aurez tôt fait de tomber sous mon charme, celui d’un beau ténébreux aux allures de dur cachant un cœur tendre …

    » Ta vie d'avant :
    J’avais toujours vécut sur un vieux port. Les propriétaires de ma mère m’avaient laissé là, une soirée d’été alors que j’étais à peine sevré. Je ne la re-vie plus, mes frères et sœurs non plus d’ailleurs qui eux, étaient restés dans ce grand palace. Pourquoi m’avait-on abandonner? Peut-être à cause de mon trop pleins d’adrénaline de l’époque qui m’avait valut de me retrouver à la rue, après avoir pour la dixième fois dévoré les magnifiques souliers de mon ancien maître. Quand je repense à la tête qu’il avait faites, devant ses chaussures à 200€, j’ai presque envie de sourire. Mais bon, je ne regrette pas d’avoir quitter ce magnifique château pour une vie de rue. Je ne préfère pas imaginer dans quel état d’arrogance et de stupidité j’aurais été si j’étais resté là-bas, un jour de plus. Ce mode n’était pas fait pour moi, être tout le temps cloîtré, enfermé ou même attaché, même dans un grand jardin, n’avait pour moi, aucune saveur. Au moins, sur ce vieux port puant, j’étais libre. On avait souvent cherché à me l’arracher cette liberté, la fourrière m’avait souvent frôlé, mais je m’en étais toujours bien sortit. J’avais souvent eu l’occasion de me frotter à d’autres clebs, pour une question de territoire, de nourriture, voir même de femelle. J’en garde d’ailleurs quelques cicatrices qui me rappelle mon enfance dans la rue. Là où mentir, tricher et voler était tout à fait ordinaire …

    » Civilisé ou pas ? Je ne l’ai jamais était, pourquoi le serais-je maintenant?
    » Particularités : Je garde quelques cicatrices de ma vie dans la rue, notamment une grosse sous le bassin.



    » Je suis en vrai ...

    » Ton prénom : Laulow qui provient de Lauriane x) .
    » Ton âge : 12ans, bientôt 13. ^^
    » Et maintenant, les codes : It's ok !

    » Enfin, un avis sur le forum ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
FONDATRICE
FONDATRICE
Loulout'z


» Sexe : Féminin
» Messages : 141
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Age : 29
» Humeur : Heureuse : D
» Phrase fétiche : « On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. »
» T'es où ? : France.

The waf
» Civilisé ou pas ?: Tu rêves.
» Relations:
» Pseudo: Loulout'z.

x.Lock Empty
MessageSujet: Re: x.Lock   x.Lock Icon_minitime1Sam 4 Juil - 23:21

    C'est parfait ! Bon jeu à toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://briganthia.forumsrpg.com
# Fang
ADMIN
ADMIN



» Messages : 136
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Phrase fétiche : Tain la question a la con ! o_o
» T'es où ? : * Sors son GPS *

The waf
» Civilisé ou pas ?: Sauvage ? Moi j'apelle ca la liberté .
» Relations:
» Pseudo: Necerti

x.Lock Empty
MessageSujet: Re: x.Lock   x.Lock Icon_minitime1Dim 5 Juil - 18:48

MA LAULOOOW ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x.Lock Empty
MessageSujet: Re: x.Lock   x.Lock Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
x.Lock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briganthia :: » HORS - JEU :: Les dossiers de présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: