The waf » Civilisé ou pas ?: Civilisé » Relations: » Pseudo: noox.
Sujet: Aviis =) Ven 3 Juil - 12:25
Je sais que je ne suis pas encore présentée & tout le tralala mais j'voudrais vos avis. Bon j'ai plusieurs idées de chiens en tête et de caractères.
numéro 1: Un jeune chien sage et calme, du genre le gros pépère qui passe ses journées coucher à l'ombre, à regarder les nuages ou à glandouiller au soleil. Une sorte de 'rasta-chien' qui voit la vie comme un long fleuve tranquille, le genre de chien 'peace-man'
numéro 2: Tout le contraire du premier, 3/4 ans, hyper actif, super bavard et qui fait pleins de conneries. Du genre cherche la merde & un peu agressif mais aussi pas très mature & trouillard.
Je vous montrerez les photos après x)
Sky MODOW'
» Sexe : » Messages : 92 » Date d'inscription : 18/06/2009 » Humeur : ... » Phrase fétiche : Au petit bonheur la chance ! » T'es où ? : Et toi ? t'es où ?
The waf » Civilisé ou pas ?: Non » Relations: » Pseudo: Mlle J.
Sujet: Re: Aviis =) Ven 3 Juil - 12:36
J'adore le premier *.* On dirais moi en vrai xD
noox. NOUVEAU MEMBRE
» Messages : 6 » Date d'inscription : 28/06/2009
Sujet: Re: Aviis =) Ven 3 Juil - 12:37
C'est vrai que je l'adore moi aussi x) Puis ça change des autres caractères tous pareil. D'toute façon j'pense que j'vais prendre celui-là, mais faut un nom TT
Sky MODOW'
» Sexe : » Messages : 92 » Date d'inscription : 18/06/2009 » Humeur : ... » Phrase fétiche : Au petit bonheur la chance ! » T'es où ? : Et toi ? t'es où ?
Sujet: Re: Aviis =) Ven 3 Juil - 12:39
Après faut voir la photo du chien, mais ça va a tous les chiens un caractère comme celui-là. Un prénom pour un chien calme...Silence xD ou Mind ?
x. Lock NOUVEAU MEMBRE
» Sexe : » Messages : 6 » Date d'inscription : 02/07/2009 » Age : 28 » T'es où ? : Devant mon ordiw patate.
The waf » Civilisé ou pas ?: Nan. » Relations: » Pseudo: Laulow.
Sujet: Re: Aviis =) Ven 3 Juil - 12:41
J'aime bien le premier ... tu pourrais jouer un komondor ça ferait bien rasta. x))
Sky MODOW'
Sujet: Re: Aviis =) Ven 3 Juil - 12:42
*.* J'avoue
noox. NOUVEAU MEMBRE
Sujet: Re: Aviis =) Ven 3 Juil - 12:50
Mind ? Ouais bof, j'pensais à un truc tout simple, "fin Mind j'aime pas trop. J'pense que j'vais l'appelait Booba, ou un truc du genre.
pour les photos j'avais trouver eux:
Mon préférais est le deuxième et je trouve que le premier fais plus chienne tandis que le dernier fais plus jeune, 'fin chais pas enfaite >< Si vous avez autre chose à me proposer j'accepte x)
J'trouve les komondor horrible x)
x. Lock NOUVEAU MEMBRE
» Sexe : » Messages : 6 » Date d'inscription : 02/07/2009 » Age : 28 » T'es où ? : Devant mon ordiw patate.
The waf » Civilisé ou pas ?: Nan. » Relations: » Pseudo: Laulow.
Sujet: Re: Aviis =) Ven 3 Juil - 12:54
Ouaiw, mais ils font pensés à des rastas. /Zbam/
Le 2. ___
Sky MODOW'
Sujet: Re: Aviis =) Ven 3 Juil - 12:56
Le premier à une bouille de nounours *.* Mais le deuxième fait plus le chien flemmard ^^
noox. NOUVEAU MEMBRE
Sujet: Re: Aviis =) Ven 3 Juil - 13:03
Jpensais prendre le deuxième aussi x) Je garderais les autres pour un prochain chien peut être =P
Bon j'go faire ma présentation xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aviis =)
Aviis =)
Page 1 sur 1