Briganthia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Agréable noyade au bord de l'arc en ciel .

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinoo
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE
Shinoo


» Sexe : Féminin
» Messages : 29
» Date d'inscription : 02/07/2009
» Age : 28
» Humeur : Bizarre o_ô
» Phrase fétiche : C'est pas moi qui suis ptite, c'est vous qu'êtes tous grands .
» T'es où ? : Bonne question ^^

The waf
» Civilisé ou pas ?: Nan , sauvaage
» Relations:
» Pseudo: Fasolla

Agréable noyade au bord de l'arc en ciel . Empty
MessageSujet: Agréable noyade au bord de l'arc en ciel .   Agréable noyade au bord de l'arc en ciel . Icon_minitime1Ven 3 Juil - 12:29

    Tiens , j'avais envie de jouer les princesses en détresse , timide et à croquer , et tout et tout ... Seulement , il fallait attirer un joli gentleman qui viendrais me sauver si , toute princesse idiote que je suis , je tombe malencontreusement de ma tour dorée . Et oui , car sans personne pour vous rattrapper , ça fait largement plus mal . Quand j'étais petite , je regardait beaucoup Cendrillon et Blanche Neige avec la petite fille de ma maîtresse . Bon d'accord , je roupillais la moitié du temps , mais c'étais toujours pareil de toute façon . Je me suis levée d'un bond , laissant une petite trace de ma présence dans l'herbe , que j'avait applatie en restant trop longtemps couchée au même endroit , dans une léthargie totale .

    Je prend mon élan , respire un bon coup et me met à courir en direction du petit étang - lac - ruisseau - fleuve qui se dressait face à moi . J'ai crié un bon coup , avant de sentir l'eau fraiche m'envahir .

    « GERONIMOOOO »

    Et voila , maintenant j'ai une vue imprenable sur l'arc en ciel , et j'ai plus pieds . Heureusement , je sais nager . Mais je veux voir si quelqu'un va mordre à l'appas ... en espérant que ce ne soit pas un gros poisson . Gluups .
Revenir en haut Aller en bas
 
Agréable noyade au bord de l'arc en ciel .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briganthia :: » PLAINES :: Le plateau arc en ciel-
Sauter vers: