Jade MEMBRE
» Sexe : » Messages : 50 » Date d'inscription : 02/07/2009 » Age : 28 » Humeur : Heureuse » Phrase fétiche : Si je devais partir un jour, ce serait pour te rejoindre... » T'es où ? : Derrière mon ordinateur =O
The waf » Civilisé ou pas ?: Oui » Relations: » Pseudo: Jade
| Sujet: Idée Ven 3 Juil - 15:10 | |
| Idée
Bonjour ! Le petit être que je suis vient d'avoir une idée =O Je viens de remarquer qu'il n'y avait pas d'endroit du genre La ville en ruine pour que les chiens civillisés vivent leur vie dans la maison ^^ Donc voilà, ce serait bien qu'il y ai une sous catégorie "Ville en ruine". Ce serait mieux pour les chiens civillisés =O
Merci d'avance =) | |
|
Shinoo NOUVEAU MEMBRE
» Sexe : » Messages : 29 » Date d'inscription : 02/07/2009 » Age : 29 » Humeur : Bizarre o_ô » Phrase fétiche : C'est pas moi qui suis ptite, c'est vous qu'êtes tous grands . » T'es où ? : Bonne question ^^
The waf » Civilisé ou pas ?: Nan , sauvaage » Relations: » Pseudo: Fasolla
| Sujet: Re: Idée Ven 3 Juil - 16:32 | |
| Javais même pas fait attention ... Mais c'est vrai que ça collerais mieux =) | |
|
Jade MEMBRE
» Sexe : » Messages : 50 » Date d'inscription : 02/07/2009 » Age : 28 » Humeur : Heureuse » Phrase fétiche : Si je devais partir un jour, ce serait pour te rejoindre... » T'es où ? : Derrière mon ordinateur =O
| Sujet: Re: Idée Ven 3 Juil - 22:21 | |
| | |
|
Loulout'z FONDATRICE
» Sexe : » Messages : 141 » Date d'inscription : 12/06/2009 » Age : 30 » Humeur : Heureuse : D » Phrase fétiche : « On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. » » T'es où ? : France.
The waf » Civilisé ou pas ?: Tu rêves. » Relations: » Pseudo: Loulout'z.
| Sujet: Re: Idée Sam 4 Juil - 23:27 | |
| Faudra voir ça avec les créatrices des lieux, Necouw' & Maeva x) Mais très bonne idée sinon ! | |
|
The Crow & Sacha MEMBRE
» Sexe : » Messages : 83 » Date d'inscription : 18/06/2009 » Age : 29 » Humeur : Muarf. » Phrase fétiche : < Faut parfois savoir courir, avant de savoir marcher. > » T'es où ? : Va t'faire encu*** .__.'
The waf » Civilisé ou pas ?: Sauvage » Relations: » Pseudo: The Crow & Sacha
| Sujet: Re: Idée Dim 5 Juil - 9:07 | |
| J'avais même pas remarqué. =O Bonne idée. =)
| |
|
Jade MEMBRE
| Sujet: Re: Idée Dim 5 Juil - 10:16 | |
| | |
|