Briganthia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Diamant (Finish)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diamant
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE



» Sexe : Féminin
» Messages : 5
» Date d'inscription : 03/07/2009
» Age : 29

Diamant (Finish) Empty
MessageSujet: Diamant (Finish)   Diamant (Finish) Icon_minitime1Sam 4 Juil - 0:07

    » DIAMANT

    » Appelation : Diamant
    » Diminutif : Diam
    » Sexe : F
    » Âge : 4 ans

    » Physique et caractère : Diamant, c’est d’abord et avant tout une louve très fragile. Maigre, elle ne mange pas beaucoup mais boit énormément. Son pelage est d’un joli doré, généralement propre, elle en prend grandement soin. Ses dents sont blanches, elles aussi bien entretenu, sa langue est rose. De l’apparence, c’est une golden retriever qui a l’air d’être en parfaite santé. Mais il n’en est rien. Le corps peu résistant, une simple éraflure pourrait lui être fatale. Très légère, du vent suffit pour qu’elle se retrouve au sol, sans qu’elle puisse se relever. Il n’est pas rare de la voir malade, ou gravement blesser. Sourde, elle n’entend rien mais sait toutefois lire sur les lèvres. Son odorat est très peu développer, ses yeux légèrement sensible aux rayons du soleil. Néanmoins, son poids lui permet d’être très rapide. Au moins, quand quelqu’un essai de lui faire du mal, la fragile femelle est capable de fuir. Ce qui lui permet de vivre plus longtemps.

    Du caractère, elle tente de cacher ses nombreux problèmes de santé sous un radieux sourire. Elle est plutôt gentille, mais très méfiante, elle accorde difficilement sa confiance. Naïve, elle pourrait croire n’importe quoi, ou presque. Diamant tente malgré tout de prendre goût à la vie, même si elle pourrait mourir d’un rien et que son corps ne lui permet pas de vivre normalement. Sauvage depuis peu, elle a quitté l’habitation de ses anciens maîtres pour se débrouiller seule, ne trouvant plus de nourriture potable dans la maison. La disparition des humains est une très mauvaise nouvelle pour elle, qui a tant besoin de protection. Mais malgré que la chienne soit devenue moins civilisée qu’autrefois, elle reste discrète et préfère les endroits où il n’y a que très peu de gens. Elle préfère également la compagnie des civilisés que celles des sauvages, que Diamant juge trop dangereuse. Bref, c’est une femelle fragile, qui cache sa tristesse sous un radieux sourire et une grande gentillesse.
    » Ta vie d'avant : Dès la naissance, on voyait qu’elle était différente. Bien des mois passèrent avant que quelqu’un s’intéresse à cette femelle, jeune et fragile. Son maître en prenait soin, la nourrissait, l’emmenait régulièrement chez le vétérinaire. Diamant, en sa présence, était en sécurité. Puis vint un jour où l’homme partit en voyage, pour une durée indéterminé. Des mois passèrent, mais rien. Personne ne rentrait, n’ouvrait la porte. Ce n’est qu’après un an de solitude, que la golden retriever comprit qu’il ne reviendrait jamais. Restant caché dans la maison, qui tombait en ruine, se nourrissant des dernières croquettes pour chien périmé qu’il restait, elle avait grandement peur du dehors. Lorsque qu’il ne restait plus de nourriture, et que l’habitation, déjà très veille, avait de la difficulté à tenir en place, Diamant sortit pour la première fois. Malgré ses problèmes, la fragile femelle apprit à se débrouiller seule, et à devenir un peu moins civilisé.

    » Civilisé ou pas ? Elle l'était, mais Diamant est devenu sauvage depuis déjà deux ans.
    » Particularités : Elle est très très fragile. Diamant est également sourde, et ses yeux sont légèrement sensible au soleil.

    » Je suis en vrai, Gabrielle

    » Ton prénom : Gabrielle. Mon pseudo, c'est CalmMind.
    » Ton âge : 14 ans
    » Et maintenant, les codes : It's ok !
    » Enfin, un avis sur le forum ? Génial I love you Je cherchais un forum qui m'intéressait vraiment et piiw j'suis tombé sur Briganthia. J'ai pas pu résister à l'idée de m'y inscrire <3
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
FONDATRICE
FONDATRICE
Loulout'z


» Sexe : Féminin
» Messages : 141
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Age : 29
» Humeur : Heureuse : D
» Phrase fétiche : « On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. »
» T'es où ? : France.

The waf
» Civilisé ou pas ?: Tu rêves.
» Relations:
» Pseudo: Loulout'z.

Diamant (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Diamant (Finish)   Diamant (Finish) Icon_minitime1Sam 4 Juil - 23:23

    Merci beaucoup d'avoir pris Diamant I love you
    Joue bien surtout !!
Revenir en haut Aller en bas
https://briganthia.forumsrpg.com
 
Diamant (Finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberty <3 [ finish ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briganthia :: » HORS - JEU :: Les dossiers de présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: