Briganthia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Liberty <3 [ finish ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liberty
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE



» Messages : 10
» Date d'inscription : 23/06/2009

The waf
» Civilisé ou pas ?: Errante et fiére de l'être
» Relations:
» Pseudo:

Liberty <3 [ finish ] Empty
MessageSujet: Liberty <3 [ finish ]   Liberty <3 [ finish ] Icon_minitime1Mar 23 Juin - 21:51

» Présentation de ...

» Prénom : Liberty
» Diminutif : Lib'
» Sexe : Femelle
» Âge : 1 an

» Physique et caractère : ( Minimum de 6 lignes. ) Liberty est un border collie noir et blanc. Elle est assez petite pour sa race mais elle reste une vrai peste. Cette chienne a de magnifiques yeux bleus petillants de joie et de bonheur ( malgré sa triste histoire ). Elle n'aime pas être seule, elle préfere la compagnie d'autres chiens mais pas des humains ! Ecxitée comme une puce, elle ne tient pas en place et aime embéter son voisin car dans l'ame c'est toujours un chiot. Son nez est tout noir et ses pattes toute blanches. Sa fourrure chaude la protége du froid de l'hiver mais l'énerve lors des grande journée chaudes d'été. Liberty est surtout une belle chienne qui a besoin d'affection car séparée de ses parents trés tôt. Pour résumer elle est : Petillante, gourmande, voleuse, embétante mais attachante, joyeuse, ecxitée et surtout assez jolie.

» Ta vie d'avant :
( Minimum de 5 lignes. ) Mes maitre mon appelé : Liberty car je fugais souvent. J'était destiné a devenir chien de berger mais je n'en avais pas l'intention alors je fesai tout mon possible pour étre désagréable envers ces bête idiotes (les moutons). J'ai passais toute ma jeune enfance dans un ferme avec mes fréres et soeur qui sont tous partis, emportés par des enfants. Je courrais aprés les poules et je fesais peur aux cochons ... quelle joie ! Mais, le jour de mes neuf mois, mes maitres on commençaient a me faire travailler pour garder le troupeau. C'était pas drole alors je n'écoutais rien, je préférais chasser les papillons. Comme je n'était qu'une bonne a rien, mes maitres m'enmenérent faire une grande promenade ... trop longue. Arrivé au milieu de la foret ( trés trés loin de chez moi ), ils m'attachérent a un arbre en me disant qu'ils allaient vite revenir me chercher. J'ai attendu longtemps, j'avais faim et soif. Une semaine plus tard, il n'était toujours pas là. Ma laisse était vieille et usé, je n'avais qu'a tiré pour m'echapper. Puis, je passais le reste de ma vie seule, en chassant pour manger. Aujourd'hui, j'ai un an et une chose est sure : je hais les humains !

» Civilisé ou pas ? Nan ... Sauvage
» Particularités : Nan

» Je suis en vrai, ...

» Ton prénom : NUT ou Lolotte
» Ton âge : 14 ans
» Et maintenant, les codes : It's ok !
» Enfin, un avis sur le forum ?Trés bien sauf que j'aime pas le code


Dernière édition par Liberty le Jeu 25 Juin - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
# Fang
ADMIN
ADMIN



» Messages : 136
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Phrase fétiche : Tain la question a la con ! o_o
» T'es où ? : * Sors son GPS *

The waf
» Civilisé ou pas ?: Sauvage ? Moi j'apelle ca la liberté .
» Relations:
» Pseudo: Necerti

Liberty <3 [ finish ] Empty
MessageSujet: Re: Liberty <3 [ finish ]   Liberty <3 [ finish ] Icon_minitime1Mer 24 Juin - 14:59

Bienvenuuue !
Tout est niquel mais ... Héhé il faut le code .
Désolé , on est sadiques What a Face
Jte laisse finiir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
FONDATRICE
FONDATRICE
Loulout'z


» Sexe : Féminin
» Messages : 141
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Age : 29
» Humeur : Heureuse : D
» Phrase fétiche : « On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. »
» T'es où ? : France.

The waf
» Civilisé ou pas ?: Tu rêves.
» Relations:
» Pseudo: Loulout'z.

Liberty <3 [ finish ] Empty
MessageSujet: Re: Liberty <3 [ finish ]   Liberty <3 [ finish ] Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 8:32

    Bienvenue et comme dit plus haut, il faut le code :p
Revenir en haut Aller en bas
https://briganthia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Liberty <3 [ finish ] Empty
MessageSujet: Re: Liberty <3 [ finish ]   Liberty <3 [ finish ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberty <3 [ finish ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diamant (Finish)
» ~ RP whith Liberty ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briganthia :: » HORS - JEU :: Les dossiers de présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: