| * Alors là o_o | |
|
+10Arrogant Snow Angel Night Rei Sky Kiecoo # Fang Tahara' Loulout'z « Diesel * Revenge 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel Night NOUVEAU MEMBRE
» Sexe : » Messages : 43 » Date d'inscription : 18/06/2009 » Age : 30 » Humeur : Han tu me casses les couilles. » Phrase fétiche : Si tu pleur, tu crève, si tu rit, on te noie. » T'es où ? : dans ton cul 8)
The waf » Civilisé ou pas ?: Sauvage » Relations: » Pseudo:
| Sujet: Re: * Alors là o_o Mer 24 Juin - 18:10 | |
| | |
|
| |
Arrogant Snow NOUVEAU MEMBRE
» Sexe : » Messages : 16 » Date d'inscription : 18/06/2009 » Age : 30 » Humeur : Chieuse » Phrase fétiche : Qui m'aime me suive 8) » T'es où ? : Au fin fond d'un gouffre en Alaska ... Banane .
The waf » Civilisé ou pas ?: Sauvage ! » Relations: » Pseudo:
| Sujet: Re: * Alors là o_o Mer 24 Juin - 21:22 | |
| » Bronzé dans mon jardin ~ Bataille d'eau avec mon frère héhé~ | |
|
| |
* Revenge MEMBRE
» Sexe : » Messages : 85 » Date d'inscription : 12/06/2009 » Age : 29 » Humeur : Pas mal, pour l'instant x) » Phrase fétiche : T'as des problèmes d'ego ou t'es juste un abruti? » T'es où ? : Viens, au pays des shtroumphs \o/
The waf » Civilisé ou pas ?: Sauvage » Relations: » Pseudo: Armageddon
| Sujet: Re: * Alors là o_o Mer 24 Juin - 21:59 | |
| | |
|
| |
Sky MODOW'
» Sexe : » Messages : 92 » Date d'inscription : 18/06/2009 » Humeur : ... » Phrase fétiche : Au petit bonheur la chance ! » T'es où ? : Et toi ? t'es où ?
The waf » Civilisé ou pas ?: Non » Relations: » Pseudo: Mlle J.
| Sujet: Re: * Alors là o_o Mer 24 Juin - 22:12 | |
| | |
|
| |
The Crow & Sacha MEMBRE
» Sexe : » Messages : 83 » Date d'inscription : 18/06/2009 » Age : 29 » Humeur : Muarf. » Phrase fétiche : < Faut parfois savoir courir, avant de savoir marcher. > » T'es où ? : Va t'faire encu*** .__.'
The waf » Civilisé ou pas ?: Sauvage » Relations: » Pseudo: The Crow & Sacha
| Sujet: Re: * Alors là o_o Jeu 25 Juin - 8:08 | |
| | |
|
| |
Loulout'z FONDATRICE
» Sexe : » Messages : 141 » Date d'inscription : 12/06/2009 » Age : 30 » Humeur : Heureuse : D » Phrase fétiche : « On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. » » T'es où ? : France.
The waf » Civilisé ou pas ?: Tu rêves. » Relations: » Pseudo: Loulout'z.
| Sujet: Re: * Alors là o_o Jeu 25 Juin - 8:42 | |
| Le design va plus trop tarder a changer pour juillet et tout l'été. Que diriez-vous du bleu ou du beige sable ?
Il ne serait là que vers le 4 juillet. Pour cause que je ne sois pas trop présente avant ; ) | |
|
| |
The Crow & Sacha MEMBRE
» Sexe : » Messages : 83 » Date d'inscription : 18/06/2009 » Age : 29 » Humeur : Muarf. » Phrase fétiche : < Faut parfois savoir courir, avant de savoir marcher. > » T'es où ? : Va t'faire encu*** .__.'
| Sujet: Re: * Alors là o_o Jeu 25 Juin - 9:54 | |
| Oh wiii. Bleuw-Sableuh. Un niveau disign'. *-*
| |
|
| |
Sky MODOW'
» Sexe : » Messages : 92 » Date d'inscription : 18/06/2009 » Humeur : ... » Phrase fétiche : Au petit bonheur la chance ! » T'es où ? : Et toi ? t'es où ?
| Sujet: Re: * Alors là o_o Jeu 25 Juin - 11:19 | |
| Bleu *.* Vous me donnez envie avec vos nouveaux toutous --' | |
|
| |
Loulout'z FONDATRICE
» Sexe : » Messages : 141 » Date d'inscription : 12/06/2009 » Age : 30 » Humeur : Heureuse : D » Phrase fétiche : « On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. » » T'es où ? : France.
The waf » Civilisé ou pas ?: Tu rêves. » Relations: » Pseudo: Loulout'z.
| Sujet: Re: * Alors là o_o Jeu 25 Juin - 17:53 | |
| Heureuse que ça vous plaise. Par contre, si y a des gens qui ont des photos, parce que, je suis ruinée moi. | |
|
| |
The Crow & Sacha MEMBRE
| Sujet: Re: * Alors là o_o Ven 26 Juin - 8:19 | |
| | |
|
| |
Jade MEMBRE
» Sexe : » Messages : 50 » Date d'inscription : 02/07/2009 » Age : 28 » Humeur : Heureuse » Phrase fétiche : Si je devais partir un jour, ce serait pour te rejoindre... » T'es où ? : Derrière mon ordinateur =O
The waf » Civilisé ou pas ?: Oui » Relations: » Pseudo: Jade
| Sujet: Re: * Alors là o_o Sam 4 Juil - 14:36 | |
| FLOOD POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
* Revenge MEMBRE
» Sexe : » Messages : 85 » Date d'inscription : 12/06/2009 » Age : 29 » Humeur : Pas mal, pour l'instant x) » Phrase fétiche : T'as des problèmes d'ego ou t'es juste un abruti? » T'es où ? : Viens, au pays des shtroumphs \o/
The waf » Civilisé ou pas ?: Sauvage » Relations: » Pseudo: Armageddon
| Sujet: Re: * Alors là o_o Sam 4 Juil - 14:47 | |
| | |
|
| |
Sky MODOW'
| Sujet: Re: * Alors là o_o Sam 4 Juil - 14:53 | |
| J'avais pas vu mais...c'est les chaleurs *.* | |
|
| |
Jade MEMBRE
» Sexe : » Messages : 50 » Date d'inscription : 02/07/2009 » Age : 28 » Humeur : Heureuse » Phrase fétiche : Si je devais partir un jour, ce serait pour te rejoindre... » T'es où ? : Derrière mon ordinateur =O
| Sujet: Re: * Alors là o_o Sam 4 Juil - 15:09 | |
| | |
|
| |
Jade MEMBRE
| Sujet: Re: * Alors là o_o Sam 4 Juil - 15:12 | |
| Hum dites, vous connaissez le nom de la police d'écriture des liens ?Exemple (clikez pas ca sert à rien... Mais je suis sure à 100 % que vous allez cliker car j'vous ai dit de pas le faire xD Piw aussi comment on fait quand on passe la souris pour que ça grossisse *0* Merci =) | |
|
| |
Shinoo NOUVEAU MEMBRE
» Sexe : » Messages : 29 » Date d'inscription : 02/07/2009 » Age : 29 » Humeur : Bizarre o_ô » Phrase fétiche : C'est pas moi qui suis ptite, c'est vous qu'êtes tous grands . » T'es où ? : Bonne question ^^
The waf » Civilisé ou pas ?: Nan , sauvaage » Relations: » Pseudo: Fasolla
| Sujet: Re: * Alors là o_o Sam 4 Juil - 17:22 | |
| Je crois qu'il faut bidouiller dans le panneau d'administration pour que les liens grossissent , mais perso , j'ai jamais trouvé où ^^" | |
|
| |
Jade MEMBRE
| Sujet: Re: * Alors là o_o Sam 4 Juil - 17:25 | |
| Ca fait 2heures que j'y bidouille, et je trouve pas xD | |
|
| |
Shinoo NOUVEAU MEMBRE
» Sexe : » Messages : 29 » Date d'inscription : 02/07/2009 » Age : 29 » Humeur : Bizarre o_ô » Phrase fétiche : C'est pas moi qui suis ptite, c'est vous qu'êtes tous grands . » T'es où ? : Bonne question ^^
| Sujet: Re: * Alors là o_o Sam 4 Juil - 17:26 | |
| Ah ouais ... Ou alors tu met "forum en construction" , tu sauvegarde bien le design et tu met le thème "twilight" de forumactif , je crois que les liens se soulignent. | |
|
| |
Jade MEMBRE
| Sujet: Re: * Alors là o_o Sam 4 Juil - 17:28 | |
| Ouai bah je sais pas sauvegarder le design, piw sur mon forum ca se souligne, et c'est ça qui m'agace XD | |
|
| |
Shinoo NOUVEAU MEMBRE
| Sujet: Re: * Alors là o_o Sam 4 Juil - 17:33 | |
| Aah ... ça je crois que je sais ^^ Ca se souligne pour de simples mots pas liens, pour faire de la pub, ou quand tu met un URL ? | |
|
| |
Jade MEMBRE
| Sujet: Re: * Alors là o_o Sam 4 Juil - 17:51 | |
| L'Url. J'ai désactivé les mots qui se soulignent ^^ | |
|
| |
Shinoo NOUVEAU MEMBRE
| Sujet: Re: * Alors là o_o Sam 4 Juil - 18:03 | |
| Bon bah chais pas alors =O Désolée d'être si inutile ... | |
|
| |
Jade MEMBRE
| Sujet: Re: * Alors là o_o Sam 4 Juil - 18:10 | |
| Meuuh nan t'es pas inutile, grâce à toi j'ai gagné des messages xD | |
|
| |
Shinoo NOUVEAU MEMBRE
| Sujet: Re: * Alors là o_o Sam 4 Juil - 18:32 | |
| Le but sur un forum , c'est pas forcément d'avoir le plus de messages =P | |
|
| |
Jade MEMBRE
| Sujet: Re: * Alors là o_o Sam 4 Juil - 19:24 | |
| Merci ca je sais, j'ai jamais écrit "JE VEUUUUX AVOIR PLUS DE MESSAGES" à ce que je sache... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Alors là o_o | |
| |
|
| |
| * Alors là o_o | |
|