| * Alors là o_o | |
|
+10Arrogant Snow Angel Night Rei Sky Kiecoo # Fang Tahara' Loulout'z « Diesel * Revenge 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Crow & Sacha MEMBRE
» Sexe : » Messages : 83 » Date d'inscription : 18/06/2009 » Age : 29 » Humeur : Muarf. » Phrase fétiche : < Faut parfois savoir courir, avant de savoir marcher. > » T'es où ? : Va t'faire encu*** .__.'
The waf » Civilisé ou pas ?: Sauvage » Relations: » Pseudo: The Crow & Sacha
| Sujet: Re: * Alors là o_o Dim 5 Juil - 9:04 | |
| Une chienne peut faire des petits à quel âge en fait ? =3 Et un mâle peut faire ce qu'il doit faire à quel âge ? xD
Dernière édition par The Crow & Sacha le Dim 5 Juil - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
Jade MEMBRE
» Sexe : » Messages : 50 » Date d'inscription : 02/07/2009 » Age : 28 » Humeur : Heureuse » Phrase fétiche : Si je devais partir un jour, ce serait pour te rejoindre... » T'es où ? : Derrière mon ordinateur =O
The waf » Civilisé ou pas ?: Oui » Relations: » Pseudo: Jade
| Sujet: Re: * Alors là o_o Dim 5 Juil - 10:19 | |
| - The Crow & Sacha a écrit:
Une chienne peut faire des petits à quel âge en fait ? =3 Et un mêle peut faire ce qu'il doit faire à quel âge ? xD
A 3 ans pour la femelle, mais pour la mâle tu me pose une colle =O | |
|
| |
The Crow & Sacha MEMBRE
» Sexe : » Messages : 83 » Date d'inscription : 18/06/2009 » Age : 29 » Humeur : Muarf. » Phrase fétiche : < Faut parfois savoir courir, avant de savoir marcher. > » T'es où ? : Va t'faire encu*** .__.'
| Sujet: Re: * Alors là o_o Dim 5 Juil - 11:06 | |
| Okay. Merci. =) Pour le mâle quelqun ? =O
| |
|
| |
Jade MEMBRE
» Sexe : » Messages : 50 » Date d'inscription : 02/07/2009 » Age : 28 » Humeur : Heureuse » Phrase fétiche : Si je devais partir un jour, ce serait pour te rejoindre... » T'es où ? : Derrière mon ordinateur =O
| Sujet: Re: * Alors là o_o Dim 5 Juil - 11:25 | |
| Il veut trouver une compagne ? =O | |
|
| |
Shinoo NOUVEAU MEMBRE
» Sexe : » Messages : 29 » Date d'inscription : 02/07/2009 » Age : 29 » Humeur : Bizarre o_ô » Phrase fétiche : C'est pas moi qui suis ptite, c'est vous qu'êtes tous grands . » T'es où ? : Bonne question ^^
The waf » Civilisé ou pas ?: Nan , sauvaage » Relations: » Pseudo: Fasolla
| Sujet: Re: * Alors là o_o Dim 5 Juil - 11:36 | |
| Je crois que c'est deux ou trois ans pour un mâle x.3 | |
|
| |
Sky MODOW'
» Sexe : » Messages : 92 » Date d'inscription : 18/06/2009 » Humeur : ... » Phrase fétiche : Au petit bonheur la chance ! » T'es où ? : Et toi ? t'es où ?
The waf » Civilisé ou pas ?: Non » Relations: » Pseudo: Mlle J.
| Sujet: Re: * Alors là o_o Dim 5 Juil - 11:40 | |
| Pour le mâle je ne pense qu'il y est vraiment d'âge ou alors c'est un peut près pareil que la femelle, 3 ans. | |
|
| |
The Crow & Sacha MEMBRE
| |
| |
Jade MEMBRE
| |
| |
The Crow & Sacha MEMBRE
| Sujet: Re: * Alors là o_o Dim 5 Juil - 19:53 | |
| Nan, il attend. Il ne cherche pas. Il veut que ça vienne naturellement, pas en faisant comme que c'était un club de rencontres. * Sûre qu'elle n'est pas compréhensible *
| |
|
| |
Jade MEMBRE
| Sujet: Re: * Alors là o_o Dim 5 Juil - 21:14 | |
| Aaah eukiiw ^__^ Diites, vous connaissez le nom de la police d'écriture des liens siouplait ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Alors là o_o | |
| |
|
| |
| * Alors là o_o | |
|