Briganthia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Shinoo *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinoo
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE
Shinoo


» Sexe : Féminin
» Messages : 29
» Date d'inscription : 02/07/2009
» Age : 28
» Humeur : Bizarre o_ô
» Phrase fétiche : C'est pas moi qui suis ptite, c'est vous qu'êtes tous grands .
» T'es où ? : Bonne question ^^

The waf
» Civilisé ou pas ?: Nan , sauvaage
» Relations:
» Pseudo: Fasolla

Shinoo * Empty
MessageSujet: Shinoo *   Shinoo * Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 16:32


» Présentation de Shinoo

» Prénom : Shinoo
» Diminutif : #
» Sexe :
» Âge : 5 ans

» Physique et caractère : ( Minimum de 6 lignes. )
Un peu space. Mais commencons par le physique. Shinoo est une mini crotte marron et blanche, bref, un chihuahua. Elle s'est déja fait marché dessus par un grand dadais dans la lune, et a mordu très fort la grande papatte poilue qui a osé faire ça. Caractère maintenant. Certains diraient qu'elle est schizophrène, d'autres qu'elle est bizarre ou folle ou... bref. Son caractère n'est pas vraiment fixe, il varie selon son humeur, et en particulier le pied, ou plutot la patte sur laquelle elle se lêve. Nous allons procéder avec les jours de la semaine, pour dpnner un exemple. Lundi, elle sera têtue et déterminée, vraie tête de bois. Mardi, se laisse vivre et se fout de tout. Mercredi, completement perverse, voir masochiste. Jeudi, terrifiée par les mâles, paranoïaque. Vendredi, elle jouera avec eux, se prétant au jeu. Samedi, elle aura des envies de meurtres et sera folle à lier. Et Dimanche, elle se prendra pour un ectoplasme, errant en se croyant transparente, n'ouvrant la bouche que pour tousser et éternuer sur son interlocuteur. Voila, en gros, elle ne supporte pas la routine, la banalité et aime tout ce qui est original. A croire que la liberté lui à tapé sur le système.

» Ta vie d'avant : ( Minimum de 5 lignes. )
Vu qu'elle a cinq ans, ben une ligne par année rt ça devrait bien le faire :B . Bébé Shinoo passait son temps à dormir, tranquillement dans son panier de fourure rose. Les humains associaient énormément les chihuahua et la fourure rose, ainsi que les froufrous. Allez savoir ce qui leur passait par la tête. Elle se levait seulement pour manger, et encore, sa gamelle était à un mètre a peine de son panier. Et son regard était vide, tout vide. Et puis un jour, ils sont tous arrivés dans sa petite pièce rien qu'a elle, en pleurant. Quelque chose de grave ? Shinoo s'en foutait de toute façon. elle a refermé l'oeil, sans savoir que sa maitresse, une vieille folle qui se teignait encore en blonde à 90 ans, venait de décéder, seule dans sa grande maison. La mamie avait légué Shinoo à son fils, David, qui était comédien à ses heures. Il a tenté de mettre la petite chienne au boulot, en faisant très vite une associée de spectacle. Elle était imprévisible et bizarre, mais au moins, il l'avait reveillé, et il se faisait de l'argent. Et puis les humains sont tous partis. Depuis, c'est la belle vie.

» Civilisé ou pas ? Terriblement-sauvage.
» Particularités : ( Décrivez s'il a un problème, des yeux verrons, ou aveugle... ) Tout ptite.

» Je suis en vrai, une fille qui vient de tomber de sa chaise et qui se masse le coude qu'es encore tout rouge...

» Ton prénom : ( Tu peux remettre ton pseudo si tu ne veux pas. ) Auriane ( d'ailleurs, je trouve jamais mon prénom dans les tasses personnalisées .__. )
» Ton âge : 13 ans
» Et maintenant, les codes : Bien * fait craquer ses doigts *
Eukaay ;; Susu

» Enfin, un avis sur le forum ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tahara'
CO'ADMIN
CO'ADMIN



» Sexe : Féminin
» Messages : 31
» Date d'inscription : 13/06/2009
» Age : 29
» Humeur : Happy' :3
» Phrase fétiche : « La terre ne finira jamais de tourner, alors le sgens continuerons de chanter et danser...»
» T'es où ? : Ma chaise'

The waf
» Civilisé ou pas ?: Anciennement , mais sauvage maintenant'
» Relations:
» Pseudo:

Shinoo * Empty
MessageSujet: Re: Shinoo *   Shinoo * Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 16:40

Tout me semble bon ^^
Tu peut jouer ;; GùD play : D
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
FONDATRICE
FONDATRICE
Loulout'z


» Sexe : Féminin
» Messages : 141
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Age : 29
» Humeur : Heureuse : D
» Phrase fétiche : « On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. »
» T'es où ? : France.

The waf
» Civilisé ou pas ?: Tu rêves.
» Relations:
» Pseudo: Loulout'z.

Shinoo * Empty
MessageSujet: Re: Shinoo *   Shinoo * Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 19:27

    Adorable j'adore I love you
    Joue bien surtout !
Revenir en haut Aller en bas
https://briganthia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Shinoo * Empty
MessageSujet: Re: Shinoo *   Shinoo * Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinoo *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'veux monter tout là haut, juste pour voir si c'est un bon point de "mort" [PV Shinoo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briganthia :: » HORS - JEU :: Les dossiers de présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: