Briganthia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 J'veux monter tout là haut, juste pour voir si c'est un bon point de "mort" [PV Shinoo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade
MEMBRE
MEMBRE
Jade


» Sexe : Féminin
» Messages : 50
» Date d'inscription : 02/07/2009
» Age : 27
» Humeur : Heureuse
» Phrase fétiche : Si je devais partir un jour, ce serait pour te rejoindre...
» T'es où ? : Derrière mon ordinateur =O

The waf
» Civilisé ou pas ?: Oui
» Relations:
» Pseudo: Jade

J'veux monter tout là haut, juste pour voir si c'est un bon point de "mort" [PV Shinoo] Empty
MessageSujet: J'veux monter tout là haut, juste pour voir si c'est un bon point de "mort" [PV Shinoo]   J'veux monter tout là haut, juste pour voir si c'est un bon point de "mort" [PV Shinoo] Icon_minitime1Sam 4 Juil - 17:37


J'veux monter tout là haut, juste pour voir si c'est un bon point de "mort"
PV Shinoo





J'étais enfin arrivée à destination : le pied de la Crète des Aurores...
Je voulais monter tout là haut, just pour voir si c'était un bon point de "mort"... Bah oui, je voulais mourrir. Ma petite conscience de Yorkshire ne supportait plus le fait que les humains ne reviennent pas.
La neige... Fichue neige... Je glissais à chaque pas. Au bout d'une vingtaine d'échecs, je me laissa tomber dans la neige. Peut-être que je mourrais de froid ? Non, je n'étais pas suicidaire. J'en avais juste marre de la vie, et j'aurai préféré qu'elle prenne une autre tournure.
Je n'avais pas l'habitude d'être seule. Les cris des enfants me manquaient, les caresses des parents et les couinements de l'hamster aussi... La maison familliale qui m'était si chère était désormais en ruine, me laissant un merveilleux souvenir irréel de la vie d'avant.
Pourquoi ? ... Combien de fois avais-je bien pu penser ce "pourquoi" ?
Bah, mille fois, sans plus... Je couina une nouvelle fois comme un rat agonisant. J'étais couchée sur le flanc, mes pattes essayant d'attraper quelque chose. Oui mais attraper quoi ? Rien, je ne voulais rien attraper. Je rêvais. Je rêvais que ma "maman" me prenais un jouet et qu'elle me faisait râler. Alors moi j'essayais de l'attraper, battant des papattes dans le vide. Puis elle s'éloignait, disparaissant tel un fantôme pour laisser place à mon "papa" qui me regardait, souriant, en me faisant un signe d'au revoir. Je voyais ensuite les enfants qui criaient de longs "Adieu". Puis la maison disparu tout comme ma famille. Je me retrouva dans un désert, seule. Je me vis entrain de mourrir. Puis, plus rien, seulement du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Shinoo
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE
Shinoo


» Sexe : Féminin
» Messages : 29
» Date d'inscription : 02/07/2009
» Age : 28
» Humeur : Bizarre o_ô
» Phrase fétiche : C'est pas moi qui suis ptite, c'est vous qu'êtes tous grands .
» T'es où ? : Bonne question ^^

The waf
» Civilisé ou pas ?: Nan , sauvaage
» Relations:
» Pseudo: Fasolla

J'veux monter tout là haut, juste pour voir si c'est un bon point de "mort" [PV Shinoo] Empty
MessageSujet: Re: J'veux monter tout là haut, juste pour voir si c'est un bon point de "mort" [PV Shinoo]   J'veux monter tout là haut, juste pour voir si c'est un bon point de "mort" [PV Shinoo] Icon_minitime1Sam 4 Juil - 17:57

    Je me sentait de méchante humeur aujourd'hui . Genre narquoise . Pas bon ça ... Encore cette saleté de neige . Je la déblayais avec mes petites pattes blanches d'abord, pour laisser un passage qui ferais que je ne dépasserais pas , et ensuite seulement , je faisais demi tour et progressais dans mon petit tunnel comme une princesse sur son tapie rouge , ou rose pour certaines princesse . Nan mais , Mamie Cookies , comme ils disaient tous , les humains , c'étais la meilleur maîtresse au monde . Elle faisait tout à ma place , et ça c'étais royal . Enfin j'en sais rien , je passait mon temps à dormir dans mon panier , mais on m'a raconté que c'était comme ça . Mais la vie avec David était plus amusante , et de loin . Il m'emmenait dans sa poche de veste , qui était très grande , et on fesait du vélo , puis , quand il a grandi , de la moto . Je me souviens encore du vent dans mes poils courts . Mais ce n'étais que dalle , comparé à ce que je vivais ici , sur Briganthia , depuis quelques mois . Ou plus . Plus de calendrier , ça c'est bien .

    Mes pensées et ma lente marche vers nul part furent interrompues par une forme petite , même si plus grande que moi , une York . Waaaa ! Classe . Le type chouchou ptite couette des humains , juste après les Chihuahuas . Et ouais , nous autres , on était les chiens de stars , le toutou de Barbie par excellence . En tout cas , miss Kiki nous fait une dépression , très chouu .

    « Lève toi & rampe ma ptite . »
Revenir en haut Aller en bas
Jade
MEMBRE
MEMBRE
Jade


» Sexe : Féminin
» Messages : 50
» Date d'inscription : 02/07/2009
» Age : 27
» Humeur : Heureuse
» Phrase fétiche : Si je devais partir un jour, ce serait pour te rejoindre...
» T'es où ? : Derrière mon ordinateur =O

The waf
» Civilisé ou pas ?: Oui
» Relations:
» Pseudo: Jade

J'veux monter tout là haut, juste pour voir si c'est un bon point de "mort" [PV Shinoo] Empty
MessageSujet: Re: J'veux monter tout là haut, juste pour voir si c'est un bon point de "mort" [PV Shinoo]   J'veux monter tout là haut, juste pour voir si c'est un bon point de "mort" [PV Shinoo] Icon_minitime1Sam 4 Juil - 18:07


    Une voix me réveilla :

    - Lève toi et rampe ma ptite.
    - Mmmmh ?

    J'ouvris les yeux, leva la tête. Un chihuahua. Plus petit que moi. Je ne pensais pas que cela était possible... C'était encore un chien ayant une réputation de "P'tit toutou à sa môman"... Comme ma race. Je regarda le chihuahua. Il avait l'air de péter la forme.

    - Qui es-tu ? J'veux me réendormir et ne plus me réveiller...

    Bah oui, la p'tite chiechienne à sa môman broyait du noir. J'avais chaud malgrés le froid grâce aux merveilleux poils que j'avais eu. La neige était douillette. "Lève toi et rampe"... Pff ! Tu parles ! Va faire ça toi quand tu broies du noir, que tu veux crever et que t'en as marre de la vie ! Marrante elle... Je referma les yeux, mais ne parvenant pas à me rendormir, les rouvrit et m'assis sur mon arrière-train. Je souris tristement au chihuahua :

    - Ils ne sont toujours pas là ?

    Ils... C'étaient les humains. Depuis qu'ils étaient partis, j'avais gardé l'espoir qu'ils reviennent un jour. Après que le chihuahua m'ait répondu, je lança une nouvelle question :

    - Comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinoo
NOUVEAU MEMBRE
NOUVEAU MEMBRE
Shinoo


» Sexe : Féminin
» Messages : 29
» Date d'inscription : 02/07/2009
» Age : 28
» Humeur : Bizarre o_ô
» Phrase fétiche : C'est pas moi qui suis ptite, c'est vous qu'êtes tous grands .
» T'es où ? : Bonne question ^^

The waf
» Civilisé ou pas ?: Nan , sauvaage
» Relations:
» Pseudo: Fasolla

J'veux monter tout là haut, juste pour voir si c'est un bon point de "mort" [PV Shinoo] Empty
MessageSujet: Re: J'veux monter tout là haut, juste pour voir si c'est un bon point de "mort" [PV Shinoo]   J'veux monter tout là haut, juste pour voir si c'est un bon point de "mort" [PV Shinoo] Icon_minitime1Dim 5 Juil - 12:17

    Ils ? Qui ça ils ? Ah oui , eux . Les humains . Nan , je crois pas qu'ils sont là . Désolée . Je m'adoucis un peu en voyant la détresse de cette pauvre chienne . Faut dire qu'en tant que personne qui déprime souvent , je sais ce que ça fait . Enfin , déprime déprime ... Petite crise pour rien du tout quoi , quand ça me chante . En tout cas , je crois l'avoir déja rencontré quelque part maintenant que je l'observe mieux . Pas la déprime passagère , hein , Babylou . Je répond juste " non " à sa question pleine d'espérance , un peu désolée de casser ses rêves , mais pas plus que ça . Moi aussi au début j'étais comme ça , éspérant un " peut être qu'un jouur '' ... D'accord , ça n'a duré que une semaine , mais bon ... Je me suis aperçue qu'ils étaient tous morts , pour de bon . Et que même s'ils étaient juste " partis '' et que je me trompais sur toute la ligne , ils ne reviendraient jamais . Briganthia est et resteras à jamais une légende , une île perdue , comme l'Atlantide .

    « Shinoo , a ton service Cool Et à qui ai - je l'honeuuuuuuur ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jade
MEMBRE
MEMBRE
Jade


» Sexe : Féminin
» Messages : 50
» Date d'inscription : 02/07/2009
» Age : 27
» Humeur : Heureuse
» Phrase fétiche : Si je devais partir un jour, ce serait pour te rejoindre...
» T'es où ? : Derrière mon ordinateur =O

The waf
» Civilisé ou pas ?: Oui
» Relations:
» Pseudo: Jade

J'veux monter tout là haut, juste pour voir si c'est un bon point de "mort" [PV Shinoo] Empty
MessageSujet: Re: J'veux monter tout là haut, juste pour voir si c'est un bon point de "mort" [PV Shinoo]   J'veux monter tout là haut, juste pour voir si c'est un bon point de "mort" [PV Shinoo] Icon_minitime1Dim 5 Juil - 15:06

    Shinoo avait l'air gentille... Elle m'expliqua que les humains n'étaient pas revenus, me faisant émettre un grondement attristé, et s'en excuse, puis elle me dit :

    - Shinoo , a ton service Cool Et à qui ai - je l'honeuuuuuuur ?
    - A Babylou, une pov' chienne solitaire What a Face

    Je me releva, et souris. J'avais envie de jouer... Pour la première fois depuis leur disparition, j'abaissa mes papattes avant, levant mon arrière-train, remuant la queue et émettant un grondement qui voulait dire << On joue ? >> J'étais peut-être trop rapide, mais c'était un signe instinctif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'veux monter tout là haut, juste pour voir si c'est un bon point de "mort" [PV Shinoo] Empty
MessageSujet: Re: J'veux monter tout là haut, juste pour voir si c'est un bon point de "mort" [PV Shinoo]   J'veux monter tout là haut, juste pour voir si c'est un bon point de "mort" [PV Shinoo] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux monter tout là haut, juste pour voir si c'est un bon point de "mort" [PV Shinoo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinoo *
» « Et si on pouvais tout recommencer ?
» Babylou, tout en dignité
» Bonjour tout le monde,
» » Formulaire pour vous présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briganthia :: » MONTS :: La crete des aurores-
Sauter vers: