Briganthia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Babylou, tout en dignité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade
MEMBRE
MEMBRE
Jade


» Sexe : Féminin
» Messages : 50
» Date d'inscription : 02/07/2009
» Age : 27
» Humeur : Heureuse
» Phrase fétiche : Si je devais partir un jour, ce serait pour te rejoindre...
» T'es où ? : Derrière mon ordinateur =O

The waf
» Civilisé ou pas ?: Oui
» Relations:
» Pseudo: Jade

Babylou, tout en dignité Empty
MessageSujet: Babylou, tout en dignité   Babylou, tout en dignité Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 22:22

» Présentation de Babylou

» Prénom : Babylou
» Diminutif : Baby'
» Sexe : Chienne
» Âge : 3 ans

» Physique et caractère : ( Minimum de 6 lignes. ) Babylou est une femelle Yokshire Terrier nain. Mais qui dit Yorkshire ne dit pas "chienchien à sa môman" comme laissent l'entendre la mauvaise réputations des Yorks. Non, elle est bien plus que cela. Tout d'abord, sa beauté fait tomber beaucoup de chiens : de couleur d'or au niveau de la tête, des pattes et du poitrail et d'argent au corps, elle sait parfaitement séduire. Depuis que ses maîtres sont partis, elle est terriblement triste et boir du noir. Qui pourra la sortir de ce passage ? Elle sait donner de l'amour, est très joueuse, mais depuis que "l'ancienne vie" n'est plus là, elle n'est plus dynamique, elle se laisse déperrir.
» Ta vie d'avant : ( Minimum de 5 lignes. ) Babylou était aimée par ses maîtres. Elle vivait en compagnie de deux parents et de deux enfants. Elle était particulièrement attachée à eux. Elle les aimais. Pendant 3 ans, elle vivait pour eux, pour être à leurs côtés. Mais tout cela ne pouvait pas durer indéfiniement, comme toute belle vie... Ses maîtres partirent. Le lendemain, la maison était déserte, à moitié en ruine. Depuis, elle broie du noir. Elle pleure son chagrin et sa détresse. Mais l'espoir de les revoir est toujours présent...

» Civilisé ou pas ? Yes x)
» Particularités : ( Décrivez s'il a un problème, des yeux verrons, ou aveugle... ) Aucune. Je précise juste qu'elle n'a pas le petit noeud qui tire sur les poils et les yeux (pov' bêtes .__.)

» Je suis en vrai, Jade

» Ton prénom : ( Tu peux remettre ton pseudo si tu ne veux pas. ) Jade =O
» Ton âge : 12 ans
» Et maintenant, les codes : It's ok !
» Enfin, un avis sur le forum ? J'adore le concept, et le fait que je puisse jouer ma louloutte (♥️) m'excite =)


Dernière édition par Jade le Jeu 2 Juil - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z
FONDATRICE
FONDATRICE
Loulout'z


» Sexe : Féminin
» Messages : 141
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Age : 29
» Humeur : Heureuse : D
» Phrase fétiche : « On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. »
» T'es où ? : France.

The waf
» Civilisé ou pas ?: Tu rêves.
» Relations:
» Pseudo: Loulout'z.

Babylou, tout en dignité Empty
MessageSujet: Re: Babylou, tout en dignité   Babylou, tout en dignité Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 22:56

    Bienvenuue Very Happy
    Finis moi ça vite ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://briganthia.forumsrpg.com
Loulout'z
FONDATRICE
FONDATRICE
Loulout'z


» Sexe : Féminin
» Messages : 141
» Date d'inscription : 12/06/2009
» Age : 29
» Humeur : Heureuse : D
» Phrase fétiche : « On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent. »
» T'es où ? : France.

The waf
» Civilisé ou pas ?: Tu rêves.
» Relations:
» Pseudo: Loulout'z.

Babylou, tout en dignité Empty
MessageSujet: Re: Babylou, tout en dignité   Babylou, tout en dignité Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 23:06

    Il manque ta vie d'avant !
Revenir en haut Aller en bas
https://briganthia.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Babylou, tout en dignité Empty
MessageSujet: Re: Babylou, tout en dignité   Babylou, tout en dignité Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Babylou, tout en dignité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babylou's Topic
» « Et si on pouvais tout recommencer ?
» Bonjour tout le monde,
» J'veux monter tout là haut, juste pour voir si c'est un bon point de "mort" [PV Shinoo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Briganthia :: » HORS - JEU :: Les dossiers de présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: